Je suis petite... et alors ?!

23 Mars 2007
31
0
2 882
Anglet
www.melichoo.com
Salut tout le monde !

Voilà je voulais ouvrir un sujet de discussion sur toutes les astuces vestimentaires possibles quand on est petite !

J'ai 21 ans, je mesure 1m55 et chausse du 35. Je ne suis absolument pas complexée mais c'est vrai que parfois je galère un peu à trouver des vêtements et des chaussures sympas en 35.
Donc voilà je voulais connaitre vos astuces, vos adresses, etc...
Bonne journée.
 
3 Septembre 2007
51
0
2 867
Tessancourt sur Aubette
Ah ce sujet m'intéresse beaucoup vu que je suis dans le même cas que toi. Moi par contre je complexe de temps en temps et surtout quand je ne trouve pas ma taille que ce soit dans les vêtements ou dans les chaussures ! Moi je chausse plutôt du 34 mais les botttes je peux prendre du 35 car ça ne se voit pas que je "nage" dedans... Mais c'est vraiment la galère. Moi je fais 1m50... et j'ai 23 ans !
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Je fais 1m58, & chausse du 35-36, JE NE SUIS PAS DU TOUT COMPLEXEE !

POURQUOI l'être ?? Je préfère CARREMENT les filles petites que les grandes perches :smile:

En tout cas, si Je peux vous aider en terme de chaussures : TEXTO, a toujours UNE paire de 35 dans pratiquement ou tous ces modèles.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
il y a une video street style avec les petites je crois qui donnent des bons plans, sinon j'imagine que vous etes deja toutes allees voir dans les rayons enfant des marques =/ (la chance, je trouve qu'il y a beaucoup de choses plus mieux chez eux !)
par correspondance vous pouvez vous lacher sur les sites asiatiques qui taillent tres petit !
voila ... en fait mon message a servi a rien mais c'est pas grave XD
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Je crois qu'il existe déjà plusieurs sujets concernant ce "problème"!

Sinon après bah en bons plans, je dirais Zara Kids (qui font vraiment des trucs pas mal), pis les rayons Petite des sites anglais (genre Topshop, NewLook)
 
10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
coucou les filles ! Moi aussi je fais partie des petites, avec mon 1m60. Moi nonplus je ne me sens pas du tout complexée et je ne voudrais pas etre plus grande, mais parfois, j'envie les loooongues jambes des mannequins >_<
Cela dit, apparement, sur les photos de mon blog j'ai l'air plus grande (les gens s'étonnent souvent de connaitre ma taille ), donc je pense que c'est du à mon style vestimentaire, qui me grandit surement. C'est vrai que je met beaucoup de talons haut et de jeans slim, et je suis une règle toute simple : si large en haut / moulant en bas, et vice versa. Je déconseille de tenter le large en haut + large en bas ou moulant en haut + moulant en bas.

Sinon, pour avoir l'air d'avoir des grande jambes, je met des jupes ou des robes très très courte (mais toujours avec un collant opaque pour sortir) . je mise aussi sur des shorts taille haute !

Voilà, j'espère que ca pourra vous inspirer, et j'attend aussi vos astuces pour avoir l'air plus grande ;)
 
10 Mai 2009
4
0
4 662
GOSSELMING
Coucou je fais egalement partis des petites 1M57 avant complexé je ne le suis plus!
Je n'ai pas de probleme pour m'habiller. Je met des jeans slims pr les pantalons comme ca pas besoin de les retourner et egalement des leggings.
Moi par contre je met du large en haut et ca me retreci pas et quand je met une tunique je la met avec un legging pour la raison que sur un pantalon ca me rend plus petite. Pour les chaussures je mets pas specialment de talon.

Pour m'habiller je vais generalement dans les magasins tel que zara, H&m, berskha ... Pour les chaussure, toi metant du 35-36, généralement le 36 est trouvable j'en met mais le 35 c'est plus rare. On ta conseillé Texto, je suis d'accord il font de petite taille.
Bonne journée
 
23 Mars 2007
31
0
2 882
Anglet
www.melichoo.com
Salut les filles,

J'ai lancé ce sujet il y a quelques temps pour connaître vos petites astuces en tant que "petites" !
Je viens de créer mon propre blog sur la mode donc si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil n'hésitez pas. Je l'ai commencé aujourd'hui donc pour l'instant il n'y a pas grand chose mais je vais essayer de l'agrémenter rapidement.
Voici l'adresse de mon blog : http://mapetitemode.blogspot.com/

 
A

Ancien membre

Guest
Tiens, c'est un sujet qui tombe bien parce que je ne suis pas très grande (1m61 sauf quand mon mètre veut que je ne mesure qu'1m59) mais en plus je fais du 38-40 (et j'ai la chance d'être pourvue de pieds qui font du 39) du coup je ne peux même pas suivre l'astuce des "fringues pour enfants" et je dois constamment payer des retouches !

Mon astuce ? Bah pour le moment je prends des jupes courtes pour éviter l'ourlet... :ellipses:
 
A

Ancien membre

Guest
Le problème c'est que les pantacourts arrivent à la cheville (et oui, même petite avec des petites jambes, ça va pas >.<) du coup ça fait "feu au plancher". J'ai aussi un problème avec la taille... les tailles remontent vraiment haut, les tailles "normales" baillent et glissent sur mes hanches, les tailles basses sont à bannir de toutes façons mais c'était jamais la bonne hauteur non plus, à mi-chemin entre une vraie taille basse et une taille normale du coup je passais ma vie à les remonter lol.
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Je fais également partie du groupe des petites (1m56 et demi. Oui, ne négligeons pas mon demi centimètre).
Mon " astuce " c'est, quand l'occasion de montrer ses gambettes se présente, porter des jupes ou robes courtes pour ne pas couper la taille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes