Je t'aime

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Aujourd'hui comme tout le monde le sait, c'est la Saint-Valentin.Histoire d'être encore plus dans l'esprit poney et arc-en-ciel en cette journée des amoureux ou tout simplement pour torturer les célibataires de ce forum,racontez-nous votre premier Je t'aime.C'était avec qui?Est-ce que vous étiez en relation depuis longtemps? etc.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Un copain de fac qui avait un peu bu et était visiblement tracassé par ses sentiments a sorti en plein milieu de la conversation (qui n'avait rien à voir) un "au fait, je t'aime Marie". J'ai éclaté de rire, puis ça m'a sérieusement troublée et les semaines suivantes j'ai vu que ça devrait être vrai, et nous sommes sorti ensemble 6 mois ensuite.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mon premier et seul je t'aime c'était à 16 ans, mon premier (et seul haha) amour, sur msn (lol)... on s'est connus sur msn en fait, après 3 semaines à parler on était amoureux ^^
il me l'a dit le premier, alors que j'écoutais le love thème de buffy et angel (j'étais trop fan !), donc c'était trop romantique lol
On est resté presque 5 ans ensemble donc c'était pas une erreur de le dire aussi tôt je pense...
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Euh... Je ne m'en souviens plus. J'ai l'impression de n'avoir jamais réellement aimé en dehors du père de ma fille donc pour moi, les autres "je t'aime" sont dérisoires.
'fin, si, j'ai aimé comme une folle un de mes exs, quand j'avais 16 ans. J'ai tout fait pour lui mais bon, à part me détruire, ça ne m'a rien apporté de bon cette passion...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a un peu plus de 8 ans. Sur un banc, au bord de la mer, la tête sur son épaule. C'était, et c'est toujours, mon Gros <3
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
C'était l'année dernière, enfin il y a quelques mois, l'été dernier, juste après avoir euh fait l'amour (rhaa j'aime pas dire ça!), alors qu'on tout enlacés, et puis je l'ai dit. Il a eu un 'groumpf' de surprise et j'ai du attendre encore quelque temps pour qu'il me le dise : c'était au téléphone, je l'avais appelé pour m'excuser parce que j'avais pas été très chouette avec lui ces derniers temps, et je lui ai dit quelque chose du genre "ce que je t'ai dit l'autre soir bah je le pense vraiment" et il m'a répondu "moi aussi je t'aime", j'étais tellement surprise que j'ai crié "quoi ?!" et tout le monde s'est retourné :lol: Il a toujours du mal à le dire, c'est toujours moi qui amorce le truc, mais bon je ne désespère pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes