Je trouve pas de métier =(

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Cream Glacée., le 9 septembre 2009.

1. Cream Glacée.

Cream Glacée.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Voila, j'ai un problème, je suis en classe de seconde, & déjà les profs commencent à nous faire chier (pardon du terme) avec leurs "tu veut faire quel bac ? quel métier ?" & moi ben je sais pas.
    En fait je voudrais faire attachée de presse, mais le problème est que je suis un peu timide & aussi je ne sais pas quel bac il faut ?
    Donc, j'aimerais que vous me donniez des idées de métiers un peu dans le même genre qu'attaché de presse ou même autre svp
    Merci.

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

[Je pense que tu aurais du poster dans le forum Etudes]

Tu sais moi je suis aussi en Seconde et je pense que tu n'as pas besoin de te stresser pour trouver un métier !
    C'est quand même rare les gens qui ont une voie toute tracée à 15 ans !
    Je te conseille de juste faire de ton mieux cette année et de choisir ta section ensuite.
    Vu que tu veux faire attachée de presse ES pourrait être bien car il faut que tu sois assez calée en Eco et Social non ?

3. Cream Glacée.

Cream Glacée.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Quelle nouille j'ai pas vu qu'avait un forum études :sweatdrop:

4. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu fais un bac L (pépère), puis une prépa lettres, t'en chies pendant un an mais après tu passes les concours pour rentrer à Sciences Po, tu les remportes haut la main & après t'as plein de portes ouvertes!
    (ben quoi? =D)

2 jours de prépa & j'suis déja super bien dressée vous avez vu ça? x)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest