Jennifer Lawrence refuse superbement de se laisser humilier par les tabloïds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 mai 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Tante Clara a BigUpé ce message
  2. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

    Je sais pas ce qui me choque le plus dans cette histoire: les journaleux qui se torchent le cul avec le respect d'autrui juste pour faire du fric ou que leurs articles intéresse beaucoup de monde ?
     
    Lis, Mowette, lafillelabas et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Artemistigri

    Artemistigri
    Expand Collapse

    Oui j'ai eu vent de cet article mon mari m'en a parlé ce matin. Il me disait très justement, "mais qu'est-ce qu'on s'en fout!". Y en a qui ont vraiment que ça à faire pour noircir leurs pages quoi.
    Et surtout que le droit à la vie privée, on se torche bien avec, ça c'est sûr. Filmée à son insu, vidéo montrée à son insu.

    Quand je pense qu'on fait tout un flan parce qu'il faut prévenir les voleurs si tu as une caméra qui les filme devant ta maison, ça me fait assez gerber.
    On a plus de considérations pour les délinquants.
     
    ~*Galaxy*~, Tante Clara, Boite de conserve et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    MON DIEU ELLE EST ALLEE DANS UN STRIP CLUUUUUB QUELLE HORREUR !!!! :fear:

    Evidement j'ironise... :rolleyes:

    Sinon, c'est de la violation de vie privée tout ça... Je me demande aussi quel est le pire, le journaleux ou les gens qui lisent ce genre d'article.

    Franchement, elle n'avait pas besoin de se justifier, elle fait bien ce qu'elle veut dans sa vie et elle fait de mal à personne. Putain cette manie à vouloir que les personnalité soient de fidèle chrétien bien proprets me gonfle ! Elle est humaine, elle fait comme tout le monde, pipi, caca, la fête, manger, dormir et j'en passe...

    Puis surtout.... surtout ! MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN BAT LE CUL !!! ><
     
    Lis, Erinda, Licorne Sauvage et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

    Si c'était vraiment le cas, ça ne se vendrait pas aussi bien, donc ça n'existerait pas.
     
  6. PtitePixel

    PtitePixel
    Expand Collapse

    KEWA? Les célébrités sont des gens comme les autres? On m'aurait MENTI? #ironiespotted
     
    Lis, Bleu pastel, ~*Galaxy*~ et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Ben justement, je comprends pas que ça intéresse les gens. On a TOUS eu un moment dans notre vie qu'on aurait pas aimé voir filmé à notre insu et partagé sur la toile. La plupart d'entre nous ont à leur actif au moins une cuite où on a eu un délire à la con, dansé n'importe comment, dragué le premier venu, etc. En quoi c'est plus scandaleux venant d'elle ?

    À la limite je préfère que ça lui soit arrivé à elle plutôt qu'à une autre plus fragile, elle me déçoit jamais avec ses répliques sur ce type de standards de merde. Et elle a l'air d'être au-dessus de ça (bon, je la connais pas personnellement mais j'espère que ça ne l'affecte pas plus que ça comme elle le dit).
     
    Lis, Chryseïs, Tante Clara et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kokobuki

    Kokobuki
    Expand Collapse
    Badam bidoum bidoum daaaaam !

    Déjà le fait que tout soit fait à son insu est juste scandaleux. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie. C'est pas parce que c'est une personnalité publique que sa vie entière doit être publique. Son travail est public, c'est tout. Le reste, ça ne concerne qu'elle. Si elle choisissait de médiatiser sa vie, ok, mais là c'est pas le cas.

    Le deuxième truc qui me choque c'est vraiment l'aspect "scandale" alors que c'est juste une fille qui danse. Ok c'est dans un strip-club et ok elle était à moitié nue, et alors ?
    Ça transpire la morale puritaine à grosses gouttes. C'est ça qui me dérange le plus dans tout ça, le fait que ce genre d'articles (en plus de donner la gerbe) enfonce le clou sur une conduite puritaine qu'il faudrait tenir. Ne pas faire de vagues, ne pas boire, ne pas faire ci, ne pas faire ça. Surtout si tu es une femme, malheureuse ! Ne vois-tu pas que ton honneur est en jeu ? Ne vois-tu pas que tu te souilles ? Blablablabla et tout le flot de merde qui va avec. Ça me déglingue. C'est tellement toxique et oppressant. Et toujours profondément misogyne hein, parce qu'un acteur qui irait dans un club de ce type, tout le monde s'en foutrait vu que c'est un homme.

    Dernier truc qui me fait de la peine, c'est le fait qu'elle parle de paranoïa, qu'au seul moment où elle s'autorise à baisser la garde on lui vole ce moment de liberté qu'elle s'était accordé. C'est vraiment triste quand on y pense parce qu'elle se sent constamment observée, traquée et au final elle est complètement entravée dans sa liberté...
     
    Lis, Mowette, ~*Galaxy*~ et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Vous voulez dire qu'on l'a vue portant quelque chose qui ressemblait à un soutien-gorge? Quelque chose qui a probablement l'aspect d'un haut de maillot de bains pour la plage, en vente dans toutes les boutiques de maillots l'été? :oo:

    Et la palme de l'hypocrisie va cette année aux gens qui hurlent au scandale sur la plage quand une meuf préfère le burkini au bikini, et qui hurlent aussi au scandale quand Jennifer Lawrence porte un vêtement qui ressemble à un haut de bikini. :neutral:
     
    Lis, Denderah, Thedreaming et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eros Thanatos

    Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

    @lafeemandarine Ce qui est génial avec le patriarcat c'est quand tu veux descendre une femme en te basant sur sa vie privée ou son physique, il y a toujours moyen ! Elle est nécessairement trop couverte ou trop dénudée, trop prude ou trop salope, trop grosse ou trop maigre, trop frigide ou trop exubérante, pas assez féminine ou trop bimbo etc. Ça marche à tous les coups ! Du pain béni pour la presse people dont la "ligne éditoriale" (si on peut appeler ça du journalisme et parler de ligne éditoriale...) se résume à se foutre de la gueule des n'importe qui ayant le malheur d'être un tant soit peu célèbre.
     
    Lis, leaking_b, Ardvinna et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kmarlou

    Kmarlou
    Expand Collapse

    J'irai pas voir la vidéo parce que je menfiche complètement... Mais moi je trouve ça cool qu'elle ait pu se lâcher et surtout qu'elle trouve qu'elle danse bien. Surtout que le pôle dance c'est pas facile, alors avec quelques verres en trop !
    J'espère que d'autres arriveront à réagir comme elle pour que ça se calme, même si y aura toujours des cons pour juger
     
    ~*Galaxy*~, Freehug, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

    Oh la pauvre :/ Ca doit etre horrible. Elle est bourrée de fric, mais elle peut pas "vraiment" en profiter parce que les paparazzi lui collent au derche toute la journée et le soir même les inconnus s'y mettent. Même pour des millions je ne voudrais pas de cette vie.
     
    Freehug, Shadowsofthenight et Kokobuki ont BigUpé ce message.
Chargement...