Jennifer Lawrence

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par endorph1ne, le 26 février 2013.

1. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Et bien voilà, la nana elle a un an de moins que moi et elle gagne un Oscar.

Et elle répond du tac-au-tac à un grand du cinéma, qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré : Jack Nicholson !

Voilà, cette jeune femme est fraiche, spontanée, très jolie, talentueuse.
    Je l'aime vraiment, et je crois que @jack-parker ne me contredira pas ^^
    J'espère sincèrement que le milieu people ne lui enlèvera pas cette personnalité de dingue, mais au contraire qu'elle sera communicative.

Et vous, vous l'aimez ? (dites non, j'aurai plus de chances de la séduire comme ça :yawn:)

Désolée, je n'ai pas trouvé de vidéos sans sous-titre :erf:

2. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je l'aime d'amour <3

Voilà c'est dit! Je suis une fangirl puissance 1000.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne l'ai jamais vue dans aucun film (mais j'y travaille :cretin:), mais dans les interviews que j'ai vu d'elle ces derniers jours, elle m'a fait fondre !

Par contre, un truc qui me perturbe, je trouve qu'elle a une tête vraiment différente selon ses coupes et couleurs de cheveux haha !

5. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

Je vois que ce post ne provoque pas beaucoup d'engouement... :cretin: Je la suis pas mal, parmi d'autres au niveau des tenues tapis rouge, donc voilà en suivant les différentes tenues qui m'ont bien plu.

Pour la tenue de droite

Pour la tenue de droite

6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

j'ai trouve ca , je me dis que ca n'a absolument aucun sens ce qu'elle dit : [​IMG] [​IMG]c'est pas insultant ?

7. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

@guerredesmiroirs :C'est offensant et stéréotypé en tout cas.

Je suis quelque peu partagée la concernant: elle est drôle, spontanée, talentueuse et ses déclarations sur le sexisme à Hollywood, l'obligation d'être une taille zéro et sa réaction après la diffusion de ses photos intimes étaient sensées mais des fois j'ai l'impression qu'elle en rajoute un peu et qu'elle est devenue un peu une caricature d'elle-même, comme si elle était enfermée dans son rôle de chérie d'Amérique un peu fofolle/exubérante/disant des énormités. :hesite:

Mais bizarrement je l'aime bien ! :cretin:

OLDB a BigUpé ce message
Chargement...