J'envie...

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'envie les gens qui ont une culture impressionnante. Ceux qui, si tu leur sort le nom de n'importe quel film, te disent sans se tromper le nom du réalisateur, l'année de sortie et le résumé.

J'envie aussi les gens sportifs. Ceux qui mettent un réveil le samedi matin pour faire un footing, pendant que moi je suis comme une loque dans mon lit :shifty:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
J'envie les filles qui se tiennent droite en toutes circonstances...
Celles qui savent exactement comment se mettre en valeur...
J'envie ceux qui n'ont jamais le nez qui coule et n'ont pas hérité de sinus génétiquement nazes...
Finalement j'envie un peu les gens qui vivent une vie d'expatriés...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'envie les filles qui ont une vraie bande de copines. J'ai quelques copines enfin même des amies mais elles sont loins de moi et autrement je ne traîne que avec des garçons. C'est aussi très cool les mecs mais quand je vois sur facebook des photos de we entre filles avec 6 ou 7 nanas hystériques qui partent faire les chouilles à Madrid ça me donne envie...
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le topic de la déprime ce truc!
J'envie les gens en couple (bouuuhhhhh c'est pas bien, mais le celibat constant c'est pas top non plus)
J'envie les filles qui ont un corps beau à regarder
En ce moment, j'envie particulièrement ceux qui ont un travail, et surtout ceux qui ont un travail qui les fait se lever heureux le matin
J'envie ceux qui ont un appart bien à eux
J'envie ceux qui peuvent vivre de leur passion
Et j'envie ceux qui ont les cheveux raides naturellement
Mis bout à bout, ça fait mal aux dents !
Mais, bon, on fait avec!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'envie les gens bourrés de connaissance, un peu touche-à-tout.

Et puis ceux qui sont amoureux, pour de vrai, rien ne semble les arrêter ( à part peut-être leur moitié (?) )
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
J'envie celles qui arrivent à contrôler leurs émotions. Je pleure pour un rien et tout le temps à la moindre remarque négative...

J'envie mes amis (le peu que j'ai car j'envie els gens avec des tonnes de potes supers cools et funs) qui sont en ce moment même tous ensemble alors que moi je suis à l'autre bout du monde et que ma seule présence depuis 1 an c'est par Skype.. (oui la fille relou qui se plaint de voyager comme une dingue, mais parfois c'est pas facile de toujours être loin...)

J'envis les gens parlant 46 langues et qui peuvent être à l'aise partout. J'envie les gens à l'aise partout tout court.

J'envie les filles avec un aura, un truc mystérieux qui les rend magnifique alors que toi t'as beau passer 4h dans ta salle de bain t'es encore miteuse.

J'envie les filles totalement libre sexuellement.

J'envie aussi les filles aux yeux bleus parce que ça a vachement plus la classe que les yeux marrons.
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Pouh là là! ça dépend.
je veux dire niveau futilité, j'envie les filles aux longues jambes fuselées quand je me sens pas mince, j'envie les filles avec une belle peau quand j'aime pas la mienne..

mais le vrai truc que j'envie chez les autres, de manière stable, c'est la capacité qu'ont certains à se forcer à travailler! genre là, je suis censée réviser de la géopolitique pour un partiel demain.. bon ben visiblement je fais autre chose. Et même en prépa, j'y arrivais pas! j'avais des copines qui passaient leur soirée sur des maths ou de l'histoire et moi j'étais avec mon bol de Ricorée sur Msn à dire à mes potes qu'il fallait que je travaille.
Au final, je les envie car ils sont capables de faire un effort court en se projetant sur le long terme, alors que moi j'ai pas ce courage.... et que j'ai beau savoir que c'est pénalisant, bah j'y arrive vraiment pas.
 
23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
J'envie les filles qui ont des amis... (Moi en tout et pour tout, j'ai 1 amie...)

J'envie les filles qui ont de beaux cheveux longs...

J'envie les filles qui savent se mettre en valeur (les seules fois où je pourrais me mettre en valeur, c'est avec un sac à patates sur la tête...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes