J'envie...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Leech, le 11 mars 2011.

  1. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Bon, c'est une idée de topic qui me trotte dans la tête depuis un bon moment mais j'avais jamais sauté le pas. Bref.


    Comme il existe un topic pour dire ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on ne comprend pas, les gens qu'on n'aime pas, en voici un pour dire les choses et / ou les gens qu'on envie.

    J'espère qu'un topic similaire n'existe pas déjà :red:

    _______

    Hop, je commence.

    J'envie les gens qui connaissent par c?ur les paroles d'un tas de chansons ! Et plus particulièrement des chansons anglaises. Non non, ils ne se contentent pas de faire du yaourt tout dégueu comme la plupart des gens, non, ils connaissent vraiment les paroles. Et de plein de chansons. A côté je me sens bien con vu que je comprends pas la moitié de ce qui est dit, haha...
     
  2. Kheena.

    Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

    J'envie les filles qui sont photogéniques et qui, peu importe la tête qu'elles font, restent belles.

    J'envie aussi un peu les gens branchés qui peuvent enfiler n'importe quelle pièce et savent la rendre belle. Les personnes qui osent un tas de trucs niveau fringue et qui associent des choses improbables mais qui finalement, rendent très bien. J'aimerais bien savoir faire ça.
     
  3. Alaska Savage.

    Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

    Bonne idée de topic <3.

    J'envie les filles qui sont naturellement sexy, celles qui ont un aura de sensualité qui les entoure. Elles me fascinent.
     
  4. Cent-scrupules

    Cent-scrupules
    Expand Collapse
    Caput dragonis

    Alors au niveau du physique, j'envie les personnes (enfin les filles en l'ocurrence) qui ont une belle peau, moi aussi j'aimerai faire de jolis maquillages et que ça rende bien sur moi, sans nécessairement mettre 3tonnes de fond de teint (ou, chose inanvisageable là maintenant tout de suite, sortir sans rien sur la peau) :erf:
    .
    Sinon, j'envie les gens qui ne se prennent pas la tête et qui ne vont pas faire des montagnes pour pas grand chose, les personnes zen et qui savent relativiser. Oh et ceux qui persévèrent quelque soit le domaine (là je pense aux études, mais ça peut aussi être dans la vie perso).

    Voilà, un jour (peut être) je serai comme ça moi aussi (enfin j'espère) [​IMG]
     
  5. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Dans la catégorie envies futiles :

    J'envie les filles auxquelles les mecs s'intéressent, qui arrivent à séduire sans effort, ou même avec, que les mecs aillent vers elles ou qu'elles arrivent à aller voir les mecs facilement. Ca n'a jamais été mon cas, donc forcément j'envie à fond

    (et par extension, et parce que je ne peux pas m'empêcher d'associer les deux, j'envie des filles minces)
     
  6. Happyland

    Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

    J'envie les filles qui ont du caractère, & qui savent s'affirmer en toute circonstance et font preuve d'une grande répartie à toute épreuve.




    Bon puis sinon j'envie un petit peu Vanessa Paradis par exemple, quand même, qui se couche chaque soir dans le même lit du mec le plus sexy de la terre. Ca compte un peu ça !
     
  7. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    Ben moi j'envie personne parce que de un je suis super bonne et de deux je suis super intelligente et drôle et j'veux dire voilà quoi, c'est plutôt les autres qui m'envient.

    Non je rigole, en fait j'envie pas grand chose à part les couples en ce moment peut être. Je veux dire, j'ai jamais envié les couples, je me disais que j'avais bien envie moi aussi mais c'était pas vraiment de l'envie.Mais là, dès que j'en vois ça me fout une boule à la gorge et j'ai envie de pleurer genre violent.



    Ah si j'envie aussi les gens qui kiffent leur vie à faire des écoles super dures, ou qui ont la force mentale d'y aller. Même si là ça relève plutôt de l'admiration en fait.
     
  8. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Oh, et aussi j'envie les gens qui ont une vraie passion, et qui prennent plaisir à travailler. J'ai une amie comme ça, qui veut travailer dans le dessin, l'autre jour elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'était levée plus tôt tellement elle était impatiente de travailler, et c'est bête mais moi ça ne m'arrivera surement jamais d'être trop heureuse de bosser pour mes cours comme ça
     
  9. Robyne.

    Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

    J'envie les filles bien dans leur peau. Pas spécialement belles ou minces, juste bien dans leur peau.
     
  10. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    J'envie les gens qui ont une passion. Pas juste un truc vague auquel ils s'intéressent. Non, une passion, un truc sur lequel ils sont calés, sur lequel ils pourraient passer des heures et des heures.

    Et par extension j'envie les gens qui sont doués dans le dessin, la musique, le chant, la danse, etc. Bref, tout ce qui demande beaucoup de boulot et de "dévotion".
     
  11. Domé

    Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    j'envie mon homme parce là, il dort comme un bébé le bougre.

    j'envie un de mes potes qui gagne très bien sa vie en faisant le métier de ses rêves avec passion.

    j'envie les filles à la chevelure parfaite.

    j'envie (parfois) les non-fumeurs d'être libres psychologiquement (et qui vont DANS les bars quand il pleut).

    j'envie tout le monde qui mange normalement parce que, depuis toute petite et depuis une opération, je vomis un repas sur 2.

    et j'envie toutes les personnes qui ont gagné à l'euromillion à MA place :d
     
  12. Zélande

    Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

    Là maintenant tout de suite, j'envie les personnes qui parviennent à se concentrer pour travailler et à tout faire pour...
     
Chargement...