J'envie...

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, c'est une idée de topic qui me trotte dans la tête depuis un bon moment mais j'avais jamais sauté le pas. Bref.


Comme il existe un topic pour dire ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on ne comprend pas, les gens qu'on n'aime pas, en voici un pour dire les choses et / ou les gens qu'on envie.

J'espère qu'un topic similaire n'existe pas déjà :red:

_______

Hop, je commence.

J'envie les gens qui connaissent par c?ur les paroles d'un tas de chansons ! Et plus particulièrement des chansons anglaises. Non non, ils ne se contentent pas de faire du yaourt tout dégueu comme la plupart des gens, non, ils connaissent vraiment les paroles. Et de plein de chansons. A côté je me sens bien con vu que je comprends pas la moitié de ce qui est dit, haha...
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'envie les filles qui sont photogéniques et qui, peu importe la tête qu'elles font, restent belles.

J'envie aussi un peu les gens branchés qui peuvent enfiler n'importe quelle pièce et savent la rendre belle. Les personnes qui osent un tas de trucs niveau fringue et qui associent des choses improbables mais qui finalement, rendent très bien. J'aimerais bien savoir faire ça.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Alors au niveau du physique, j'envie les personnes (enfin les filles en l'ocurrence) qui ont une belle peau, moi aussi j'aimerai faire de jolis maquillages et que ça rende bien sur moi, sans nécessairement mettre 3tonnes de fond de teint (ou, chose inanvisageable là maintenant tout de suite, sortir sans rien sur la peau) :erf:
.
Sinon, j'envie les gens qui ne se prennent pas la tête et qui ne vont pas faire des montagnes pour pas grand chose, les personnes zen et qui savent relativiser. Oh et ceux qui persévèrent quelque soit le domaine (là je pense aux études, mais ça peut aussi être dans la vie perso).

Voilà, un jour (peut être) je serai comme ça moi aussi (enfin j'espère)
shifty.gif
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dans la catégorie envies futiles :

J'envie les filles auxquelles les mecs s'intéressent, qui arrivent à séduire sans effort, ou même avec, que les mecs aillent vers elles ou qu'elles arrivent à aller voir les mecs facilement. Ca n'a jamais été mon cas, donc forcément j'envie à fond

(et par extension, et parce que je ne peux pas m'empêcher d'associer les deux, j'envie des filles minces)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'envie les filles qui ont du caractère, & qui savent s'affirmer en toute circonstance et font preuve d'une grande répartie à toute épreuve.




Bon puis sinon j'envie un petit peu Vanessa Paradis par exemple, quand même, qui se couche chaque soir dans le même lit du mec le plus sexy de la terre. Ca compte un peu ça !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ben moi j'envie personne parce que de un je suis super bonne et de deux je suis super intelligente et drôle et j'veux dire voilà quoi, c'est plutôt les autres qui m'envient.

Non je rigole, en fait j'envie pas grand chose à part les couples en ce moment peut être. Je veux dire, j'ai jamais envié les couples, je me disais que j'avais bien envie moi aussi mais c'était pas vraiment de l'envie.Mais là, dès que j'en vois ça me fout une boule à la gorge et j'ai envie de pleurer genre violent.



Ah si j'envie aussi les gens qui kiffent leur vie à faire des écoles super dures, ou qui ont la force mentale d'y aller. Même si là ça relève plutôt de l'admiration en fait.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oh, et aussi j'envie les gens qui ont une vraie passion, et qui prennent plaisir à travailler. J'ai une amie comme ça, qui veut travailer dans le dessin, l'autre jour elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'était levée plus tôt tellement elle était impatiente de travailler, et c'est bête mais moi ça ne m'arrivera surement jamais d'être trop heureuse de bosser pour mes cours comme ça
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'envie les filles bien dans leur peau. Pas spécialement belles ou minces, juste bien dans leur peau.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'envie les gens qui ont une passion. Pas juste un truc vague auquel ils s'intéressent. Non, une passion, un truc sur lequel ils sont calés, sur lequel ils pourraient passer des heures et des heures.

Et par extension j'envie les gens qui sont doués dans le dessin, la musique, le chant, la danse, etc. Bref, tout ce qui demande beaucoup de boulot et de "dévotion".
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
j'envie mon homme parce là, il dort comme un bébé le bougre.

j'envie un de mes potes qui gagne très bien sa vie en faisant le métier de ses rêves avec passion.

j'envie les filles à la chevelure parfaite.

j'envie (parfois) les non-fumeurs d'être libres psychologiquement (et qui vont DANS les bars quand il pleut).

j'envie tout le monde qui mange normalement parce que, depuis toute petite et depuis une opération, je vomis un repas sur 2.

et j'envie toutes les personnes qui ont gagné à l'euromillion à MA place :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes