Jessy Matador pour la France à l\'Eurovision : \"le son de l\'année\" ?

14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
Sa fait pas mal de temps que je ne regarde plus l'eurovision pour les prestation françaises (seule celle des Fatal Picard avaient sur viser juste, mais seuls les français pigeaient l'humour, mal foutu pour l'eurovision du coup).
Matador n'est pas pire que Patricias Kaas à mon gout, et on voit que ceux qui choissisent les représentants français n'ent plus grand chose à faire mais honnetement, qui en a encore quelque chose à faire ? Si l'on gagne un jour, youpee, sa fera quelque couvertures pendant 5 jours, et re-5jours lorsque l'édition se déroulera à Paris.
On y croit plus et on s'en fout, n'empeche que l'Eurovision sa reste bien fun à regarder, on trouve toujours des trucs improbables. (Par contre j'ai un grand regret à l'ouverture du concours à l'anglais)
Je pars regarder les videos des autres pays tout de suite, j'évite de le faire trop à l'avance pour ne pas devenir folle.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Utopie.;1488062 a dit :
Je vais aller complètement à contre courant, mais moi j'adore l'idée !

Bon évidemment les paroles sont nazes, mais je trouve l'air vraiment entrainant, moi ça m'donne la pêche et ça me donne envie de danser. Bon l'Eurovision je m'en moque un peu, mais il faut aussi se dire qu'ils ne comprennent pas les paroles (heureusement), et au moins c'est original. Si j'entendais cette chanson en allemand ou en estonien ça m'donnerait plus envie de voter pour eux, que pour une chanson toute molle avec des paroles profondes (que je ne comprendrais pas de toutes façons).

Pour une fois je vais regarder, juste pour voir. :)

Je suis assez d'accord avec toi ! Puis quand on voit certains gagnants des années précédentes...
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
Mais on a pas honte de proposer ça ? (moi oui en tout cas ^^) Effectivement cette choré vaut vraiment le détour, pour cette classe (cette fessé quand même !) et sa grande technique (la danse du lapin quoi ! sautiller comme ça il fallait le trouver :o) Bon je me moque, mais j'avoue, c'est tellement risible que s'en est drôle, alors oui peut être que pour la première fois je regarderais l'Eurovision (juste pour voir à quelle place on arrive ;P )
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Abahoui. Ca aurait était bête de pas la regarder cette repèt' ...

Honnetement, ca sent le Mia-give-me-the-steps-Frye a plein nez !
Vandelli c'etait plus : tête regard, épaule, tête.
Y'a trop de déhanché pour du Bruno V.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
c'est juste horrible...et de pire en pire...genre l'année dernière quand on présentait Kass limite comme la sauveuse de la Russie "elle est très connue ici blablabla..."

Mais ne pleurer pas...il y a pire que la France...j'ai nommé : la SUISSE...désolée mais voir Dave aux oreilles décollées moi ca me tue O_o
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
AU SECOUUUUUUUUUURS !!!!!!!!! La honte sérieusement, les téléspectateurs vont mourrir de rire devant leus TV... Déjà à un moment le caméra man s'est "écroulé" de rire...
Je crois qu'avec leur "super" choré, ils viennent de bousiller toutes leur chance de gagner... Maintenant au moins, je ne raterai pour rien au monde l'eurovision 2010...
 
22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
A mon avis on a du imposer cette chanson à Jessy Matador parce que c'est pas son style, il est capable de beaucoup mieux et sa m'a étonné quand j'ai vu sa ... (Même niveau danse il gère mieux que ça, c'est un Z quand même mdr !)
Après ils nous ont fait un mix de la Coupe du Monde et l' Eurovision c'est pas terrible, mais bon sa donne un peu envi de shaker son booty alors ça va LOL !
 
A

Ancien membre

Guest
Franchement jme suis trop marrée x)
Mais, c'est quand même trop la honte pour la France
Déjà que le son est pas génial... Mais Ze best of Ze best c'est la chorégraphie =P
MAIS y a quand même de l'espoir...
Ptêt que les gens vont tellement se marrer qu'ils vont voter pour eux? XD

Perso, ce qui me choque vraiment, c'est que la France soit qualifiée directement pour la finale sans passer par la case "sélection". Par exemple lhttp://www.youtube.com/watch?v=c8dvxUv3XyY, ou l'Azerbaijan, eux ils ont vraiment du se casser la tête pour arriver jusqu'en finale.. La France, elle, vu qu'elle participe financièrement, bha elle est qualifiée direct. Et, pour moi, (c'est personnel mais bon), c'est pas vraiment juste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes