Jeudi Confession : j'ai déjà pleuré devant ce clip

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et maintenant que je n?ai plus 16 ans mais 24 et que je préfère un bon film de la nouvelle vague plutôt que n?importe quel épisode de Dawson
Contrairement à toi, j'ai aussi 24 ans et pourtant je préfère encore un épisode de Dawson à un film de Godard. :cretin: D'ailleurs en parlant de trucs qui font pleurer, le dernier épisode de la série se place assez haut dans ma liste.

Et parce que ça me semble de circonstance :
dawson.gif


(ce post n'avait aucun rapport avec le clip de l'article (qui ne m'a fait ni chaud ni froid, je dois être insensible à certaines choses pour compenser) mais il fallait que je m'exprime)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
nelson_haha.gif


En gros, c'est l'illustration en clip de l'histoire préféré des lolitas & émos en fleurs "Il y a un couple, la fille a un problème cardiaque et est mourrante et miraculeusement elle a une greffe de <3 et quand elle va voir le gars pour lui annoncer la bonne nouvelle elle trouve un poème bien cul-cul disant qu'il s'est sacrifié en lui donnant son coeur pour qu'elle vive" quoi :lol:
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
-LRDM-;2418882 a dit :
:tears:

Nan mais Up,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mon mec de l'époque a dû mettre le dvd sur pause, tellement j'avais des hoquets. Des sanglots insurmontables. Pendant une demie heure. Sans déconner.

Sinon, je suis pas émotive comme fille. PAS DU TOUT

MERCI ! Je l'ai vu récemment avec mon mec un soir où j'étais ultra crevée, et les larmes me sont direct montées aux yeux... J'avais mis ça sur le compte de la fatigue, MAIS BON.

Bleuenn;2418945 a dit :
Contrairement à toi, j'ai aussi 24 ans et pourtant je préfère encore un épisode de Dawson à un film de Godard. :cretin: D'ailleurs en parlant de trucs qui font pleurer, le dernier épisode de la série se place assez haut dans ma liste.

Et parce que ça me semble de circonstance :
dawson.gif


(ce post n'avait aucun rapport avec le clip de l'article (qui ne m'a fait ni chaud ni froid, je dois être insensible à certaines choses pour compenser) mais il fallait que je m'exprime)

La tête de Dawson quand Joey le quitte pour Pacey :cretin:

Amy';2418988 a dit :
J'ai pas compris le clip. :neutral: (#JeudiConfession)

La jeune fille perd l'usage de sa vue suite à l'accident dans le studio de développement de photos (cf. le produit, vraisemblablement nocif, qui lui tombe dans les yeux). Quand elle sort de l'hôpital et retrouve l'usage de ses yeux, elle s'empresse de retrouver le garçon qu'elle aime. Et se rend compte alors que si elle a recouvré la vue, c'est grâce au sacrifice de celui-ci, qui lui a fait un don d'organe.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Mon dieu, comment ce clip est trop vieux, je l'ai vu il y a des années.
Pour bien pleurer sa race, je conseille le film Le Vieux Jardin d'Im Sang Soo (ou le livre du même nom de Hwang Sok Yong). Maintenant, j'ai envie d'aller le regarder et je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est malin, ça.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
OHOHOH OUI, fut une époque ou je le regardais tout les joyrs et je pleuraiiiiis... et là j'suis sûre que je vais le revoir et que... je vais pas pleurée. Non. NON ! :cry:

edit :

oh et oui, "Là-haut" ... beuh. Je crois que dans la liste des trucs qui me font inévitablement pleurer, il y a l'amour qui dure loooongteeeemps voir toujours. Genre dans N'oublie jamais, The Reader, La-haut, et Rogue dans HP. Je trouve ça tellement beau & puissant & triste & bouleversant !
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Heu... Je vais peut être passer pour une sans c?ur mais je n'ai jamais pleuré devant un clip/une série/ un film/un dessin animé...
Et j'avouerai même que ce clip m'a déclenché un petit fou rire (le moment où elle se prend la bouteille dans la tronche)...
Mais ça doit être à cause du fait que ce clip est à mon sens ultra scénarisé...
:shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Forgotten90;2419364 a dit :
Heu... Je vais peut être passer pour une sans c&#339;ur mais je n'ai jamais pleuré devant un clip/une série/ un film/un dessin animé...
Et j'avouerai même que ce clip m'a déclenché un petit fou rire (le moment où elle se prend la bouteille dans la tronche)...
Mais ça doit être à cause du fait que ce clip est à mon sens ultra scénarisé...
:shifty:
J'ai eu aussi un fou rire même si c'est triste mais c'est tellement scénarisé (dit par la fille qui pleure devant Love Storymais là la bande son est bien ) moi je pleure peu mais pour l'instant le film où j'ai vraiment pleurer à chaudes larmes ca reste Le tombeau des lucioles le film où tous le monde pleure dans la salle en le regardant.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Le clip Kiss c'est un truc fatal. C'est la pire du pire niveau chouinements.

Sinon, c'pas vraiment un clip mais comme il y a une chanson j'espère que ça compte un peu...
C'est ce passage de Gilmore Girls, quand Lorelei chante "I will alaways love you" et que Luke entre dans le bar et qu'elle pleurt, alors je pleurs aussi parce que c'est TRISTE ils ne sont plus ensembles mais ils s'aiment tu vois Et de toute manière c'est le couple parfait, c'est the one pour elle Q_Q

ici - cliques cliques
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes