Jeux de ... société !

24 Juillet 2017
256
634
1 654
En jeu de cartes pas prise de tête qui se comprend facilement et qui est rapide à jouer, je te recommanderais Spellcaster. Ou Jaipur aussi, mais je préfère Spellcaster :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Greediness
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
@Greediness je plussoie. ce sont simplement des logiques différentes dans le jeu de plie. la part de hasard y est beaucoup plus faible. je gagne systématiquement contre @Yays à ghost, mais par contre si je réussi à remporter une manche à piña pirata, je peux m'estimer chanceuse.
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
@Greediness je ne suis pas encore passée chez mon dealer...

par contre, dans les jeux pas trop compliqués, très sympa et avec une bonne rejouabilité, il y a le roi des nains ou 5 cornichons pour les jeux de plie, mascarade dans les jeux de bluff/mémoire, prohis dans les jeux de bluff, mais il vaut mieux y jouer à partir de 3-4. en dessous, ce n'est pas drôle.

dans les jeux avec la parole, il y a nonsense, il était une fois, dixit, oui seigneur des ténèbres.

dans les jeux d'ambiance, il y a aussi le shabada, qui n'est vraiment pas cher, ouga-bouga et j'en oublie
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
bon, ben je suis passée chez mon dealer. nosferatu est un jeu à la loup-garou qui n'est pls disponible qu'en italien. deux bonnes raisons de ne pas le prendre.

oliver twist n'est pas encore sortie en suisse, mais ils vont m'en mettre un de côté. par contre, il est déjà disponible en france.
 
L

Louet

Guest
Salut salut :hello:

Je vous suivais en sous-marin depuis peu, car j'étais à la recherche d'un petit jeu de soirée assez sympa, pas trop compliqué et un peu con :cretin:. Et j'ai finalement trouvé mon bonheur, par hasard, alors je viens vous faire part de ma trouvaille. Ca peut intéresser certain-e-s d'entre vous.

Le jeu s'appelle "Les jokes de papa". A la base, c'est un concept de vidéos Youtube, dont le but est de se raconter des blagues - drôles ou nulles, c'est selon - face à un adversaire qui ne doit pas rire. C'est un peu le principe de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" mis en vidéo, puis en jeu.

Je vous mets une vidéo de la chaîne Youtube ici, le jeu et ses règles ici . Le jeu est sorti tout récemment, début Novembre au Québec, mais il devrait pas tarder à être disponible pour la livraison en France (j'avais lu que ça serait mi-novembre). J'en ai repéré un à 36 € sur Amazon, mais j'avais lu qu'il serait à 20 €, alors j'attends un peu encore. En revanche, s'il y a des Madz québecoises ou canadiennes qui traînent par là, je serais super contente qu'on s'arrange :)
 
  • Big up !
Réactions : Syehl et MissPond
L

Louet

Guest
@Guila Si c'est pas trop indiscret, tu l'as vu dans quelle boutique ? C'est une chaîne de magasins ?

Pour ma part, je suis tellement contente de ma trouvaille que je pense l'offrir à trois personnes :cretin: (ou deux, mais je note ça dans la liste d'idées cadeaux pour la troisième)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes