J'hésite entre 2 portables: Samsung Player Style ou Star

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par selenee, le 27 décembre 2009.

1. selenee

selenee
    Expand Collapse

Bonjour

A votre avis, lequel est le mieux:
    - le Samsung player Star?

- le Samsung player Style (F480)?

Si vous possédez l'un ou l'autre, je veux bien vos avis! (points forts/points faibles)

2. Swoop

Swoop
    Expand Collapse
    Hard to explain.

J'ai le Samsung Player Star, et j'en suis très contente ! C'est mon premier portable tactile, mais je n'ai eu aucun problème d'adaptation.
    Je cherche des points faibles depuis tout à l'heure, mais j'en trouve pas... Ah, si ! L'écran ne réagit pas quand on porte des gants, obligée de les enlever. Mais bon, c'est un tactile, hein, en même temps.
    On pourrait croire que les touches sont petites, mais personnellement ça me va. Elles sont moyennes, en fait. J'arrive à textoter à une vitesse rapide depuis le début.
    L'appareil photo est convenable, les photos ne sont pas floues.
    Le son est bien (j'ai testé que la radio). Le point fort là-dessus c'est qu'on peut connecter n'importe quels casque ou écouteurs, il y a un adaptateur.
    Si je devais le racheter, je le ferais en tout cas !

Après, j'ai un ami qui a le Player Style et qui en est aussi super content, donc quant à savoir lequel est le mieux... J'espère t'avoir quand même aidée un peu !

3. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai le player style et j'avais vraiment peur en prenant un tactile qu'a sa première chute il faudrait le rapporter au SAV. Et pourtant, il s'en est prit des gamelles et il marche toujours aussi bien. Je n'ai franchement pas à m'en plaindre car je suis vraiment maladroite avec mes portables.

Niveau adaptation je n'ai pas eu de problème, on se fait vite au tactile.

Aussi sur mon forfait j'ai msn en illimités et ce portable permet d'y acceder (contrairement à d'autres).

Seul hic, il n'y a pas de stylet (c'est pratique pour jouer ou lorsqu'on porte des gants ...)

Je l'ai prit en mauve <3 je trouve que sa change et se n'est pas non plus lassant.

4. selenee

selenee
    Expand Collapse

Ha ha ça m'aide pas beaucoup tout ça ^^" (mais merci d'avoir répondu les filles! si ya d'autres avis...je prend!)

Pour naviguer sur Internet c'est facile?

Il me semble que sur le player style on peut pas le mettre a l'horizontal pour mieux voir les pages internet (je sais pas si je suis claire)...c'est bien ça? et on peut avec le player star?

Pour prendre des photos, c'est pas trop long le déclenchement?

5. Swoop

Swoop
    Expand Collapse
    Hard to explain.

Du tout !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le Player Style est, certes, plus cher mais beaucoup plus dévellopé que le Star.
    Le tactile est plus simple, et il a plus de fonctions.
    Je te le conseille.

7. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Je te conseille le style! D'une je le trouve vraiment plus joli (il existe en Hello Kitty en plus :P) et de deux vraiment plus évolué. La prise en main est vraiment rapide, le côté tactile vraiment pas génant. Bref, mon avis rejoint celui de "Un-13-Or".
    ;)

8. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors non pour la navigation sur Internet on ne peut pas le mettre à l'horizontal (enfin pas à ma connaissance). J'utilise Internet sur le portable qu'en cas de necessité (beug à la maison ...) car je ne trouve pas sa tres pratique, on y voit pas grand chose (malgré qu'on puisse y mettre un zoom). M'enfin je suis trop habituer à naviguer sur PC plutôt que sur portable alors c'est difficile de s'y habituer je trouve ...

Sinon non le déclenchement photo n'est pas long ...

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'ai regardé sur internet et voilà ce qu'on en dit :

x Test F480 :
    Les Plus :
    ? Le superbe écran tactile et réactif
    ? Les fonctions photos et vidéo
    ? Le visionnage des contenus multimédia

Les Moins :
    ? L?autonomie
    ? Photos décevantes en environnement sombre.

x Test Player Star :
    Les Plus :
    ? Compacité
    ? Réactivité
    ? Qualité des finitions
    ? Capture photo correcte
    ? Navigateur web en progrès
    ? Lecteur musical réussi
    ? Interface graphique en net progrès

Les Moins :
    ? Fonction email peu ergonomique
    ? Pas de connecteur Jack 3,5 mm
    ? Vidéos capturées
    ? Ecran un peu petit
    ? Design pas déplaisant mais vraiment classique

10. selenee

selenee
    Expand Collapse

J'ai fini par prendre le player style, merci pour vos avis ^^

11. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Je te déconseille le F480, je l'ai depuis un an, et je sature. Pour prendre des photos, faut avoir du temps devant soi, il faut rester huit à dix seconde le doigt appuyer sur le bouton le temps que la photo se prenne.
    Niveau sms = pourri. J'ai 200 et quelque sms, et sa m'affiche déjà que la mémoire est pleine.
    Qualité de la photo, les cinq mégapixel ils sont où? J'ai lu sur plusieurs forum que beaucoup de personne on changé leurs portable, a cause de ce soucis, je crois que SAMSUNG c'est "trompé" ou un truc dans le genre, au niveau des pixel, du coup pas mal de personne se sont fait remboursé.. et niveau qualité vidéo, vraiment a chier, on voit rien du tout.
    Le petit point fort, le mp3 .. niveau de son assez fort.

Edit : merde j'avais pas vu, tu l'a déjà acheter, tu a pris le f480 ou le f480V?

12. selenee

selenee
    Expand Collapse

heu....je sais pas, c quoi la différence entre le f480 et le f480V?

Chargement...