J'hésite entre 2 portables: Samsung Player Style ou Star

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Bonjour

A votre avis, lequel est le mieux:
- le Samsung player Star?
220x330_samsung_player_star_noir_1.jpg


- le Samsung player Style (F480)?
83983.jpg



Si vous possédez l'un ou l'autre, je veux bien vos avis! (points forts/points faibles)
 
7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
J'ai le Samsung Player Star, et j'en suis très contente ! C'est mon premier portable tactile, mais je n'ai eu aucun problème d'adaptation.
Je cherche des points faibles depuis tout à l'heure, mais j'en trouve pas... Ah, si ! L'écran ne réagit pas quand on porte des gants, obligée de les enlever. Mais bon, c'est un tactile, hein, en même temps.
On pourrait croire que les touches sont petites, mais personnellement ça me va. Elles sont moyennes, en fait. J'arrive à textoter à une vitesse rapide depuis le début.
L'appareil photo est convenable, les photos ne sont pas floues.
Le son est bien (j'ai testé que la radio). Le point fort là-dessus c'est qu'on peut connecter n'importe quels casque ou écouteurs, il y a un adaptateur.
Si je devais le racheter, je le ferais en tout cas !

Après, j'ai un ami qui a le Player Style et qui en est aussi super content, donc quant à savoir lequel est le mieux... J'espère t'avoir quand même aidée un peu !
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
j'ai le player style et j'avais vraiment peur en prenant un tactile qu'a sa première chute il faudrait le rapporter au SAV. Et pourtant, il s'en est prit des gamelles et il marche toujours aussi bien. Je n'ai franchement pas à m'en plaindre car je suis vraiment maladroite avec mes portables.

Niveau adaptation je n'ai pas eu de problème, on se fait vite au tactile.

Aussi sur mon forfait j'ai msn en illimités et ce portable permet d'y acceder (contrairement à d'autres).

Seul hic, il n'y a pas de stylet (c'est pratique pour jouer ou lorsqu'on porte des gants ...)

Je l'ai prit en mauve <3 je trouve que sa change et se n'est pas non plus lassant.
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Ha ha ça m'aide pas beaucoup tout ça ^^" (mais merci d'avoir répondu les filles! si ya d'autres avis...je prend!)

Pour naviguer sur Internet c'est facile?

Il me semble que sur le player style on peut pas le mettre a l'horizontal pour mieux voir les pages internet (je sais pas si je suis claire)...c'est bien ça? et on peut avec le player star?

Pour prendre des photos, c'est pas trop long le déclenchement?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Player Style est, certes, plus cher mais beaucoup plus dévellopé que le Star.
Le tactile est plus simple, et il a plus de fonctions.
Je te le conseille.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je te conseille le style! D'une je le trouve vraiment plus joli (il existe en Hello Kitty en plus :P) et de deux vraiment plus évolué. La prise en main est vraiment rapide, le côté tactile vraiment pas génant. Bref, mon avis rejoint celui de "Un-13-Or".
;)
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
smokynette;1328526 a dit :
Ha ha ça m'aide pas beaucoup tout ça ^^" (mais merci d'avoir répondu les filles! si ya d'autres avis...je prend!)

Pour naviguer sur Internet c'est facile?

Il me semble que sur le player style on peut pas le mettre a l'horizontal pour mieux voir les pages internet (je sais pas si je suis claire)...c'est bien ça? et on peut avec le player star?

Pour prendre des photos, c'est pas trop long le déclenchement?

Alors non pour la navigation sur Internet on ne peut pas le mettre à l'horizontal (enfin pas à ma connaissance). J'utilise Internet sur le portable qu'en cas de necessité (beug à la maison ...) car je ne trouve pas sa tres pratique, on y voit pas grand chose (malgré qu'on puisse y mettre un zoom). M'enfin je suis trop habituer à naviguer sur PC plutôt que sur portable alors c'est difficile de s'y habituer je trouve ...

Sinon non le déclenchement photo n'est pas long ...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai regardé sur internet et voilà ce qu'on en dit :

x Test F480 :
Les Plus :
? Le superbe écran tactile et réactif
? Les fonctions photos et vidéo
? Le visionnage des contenus multimédia

Les Moins :
? L?autonomie
? Photos décevantes en environnement sombre.

x Test Player Star :
Les Plus :
? Compacité
? Réactivité
? Qualité des finitions
? Capture photo correcte
? Navigateur web en progrès
? Lecteur musical réussi
? Interface graphique en net progrès

Les Moins :
? Fonction email peu ergonomique
? Pas de connecteur Jack 3,5 mm
? Vidéos capturées
? Ecran un peu petit
? Design pas déplaisant mais vraiment classique
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Je te déconseille le F480, je l'ai depuis un an, et je sature. Pour prendre des photos, faut avoir du temps devant soi, il faut rester huit à dix seconde le doigt appuyer sur le bouton le temps que la photo se prenne.
Niveau sms = pourri. J'ai 200 et quelque sms, et sa m'affiche déjà que la mémoire est pleine.
Qualité de la photo, les cinq mégapixel ils sont où? J'ai lu sur plusieurs forum que beaucoup de personne on changé leurs portable, a cause de ce soucis, je crois que SAMSUNG c'est "trompé" ou un truc dans le genre, au niveau des pixel, du coup pas mal de personne se sont fait remboursé.. et niveau qualité vidéo, vraiment a chier, on voit rien du tout.
Le petit point fort, le mp3 .. niveau de son assez fort.

Edit : merde j'avais pas vu, tu l'a déjà acheter, tu a pris le f480 ou le f480V?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes