Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je bosse le 14 novembre donc pour moi c'est raté !! J'irai quand meme faire un tour par curiosité en espérant qu'il reste quelques trucs à regarder ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Du "Jimmy Choo pour H&M" ce n'est pas du Jimmy Choo : la qualité des chaussures, tant au niveau des matériaux que de la coupe, ne sera jamais la même avec un prix H&M.
    C'est tout bonnement ridicule de faire la queue toute la nuit pour ça.

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Il faut tout de même du talent pour marcher avec de pareils talons, raison pour laquelle je ne ferai pas le déplacement, même si elles sont fichtrement canons.

5. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

J'en ai strictement rien à taper, et je trouve juste ça complètement stupide.
    Et je plussoie Estella, bravo à H&M pour le fric qu'ils vont se faire.

En plus je ne sais pas qui est Jimmy Choo, et je n'aime pas spécialement H&M, à part pour les basiques et la lingerie.

6. lakanibal

lakanibal
    Expand Collapse
    Pense à lui

H&M ahah les ptits malins ^^

Mais non merci =P
    Bonne chance à leurs victimes hihi ^^ ( Les pauvres :xp:)

7. cocochanel101

cocochanel101
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

C'étais une très bonne coup de marketing par H&M! Ça me surpris que jimmy choo en ferait avec eux hônnetement...étrange vraiement...après avoir investiguer un peu je vois que les prix sont encores assez chèr pour ces accessoires 129$ à 179$ pour des chausettes et le même prix approx. pour des sacs à main..mais ouais, très bizarre le ChooH&M...

8. L'âne en or

L'âne en or
    Expand Collapse

Pas pour moi. 79,95e pour une pochette J. Choo pour H&M moche, nan.
    Ca reste avant tout du H&M, c'est bien trop cher.

9. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Pour cette fois Paris oui (haussmann, rivoli, passy, les halles), mais aussi Lille, Lyon, Bordeaux, Nice et Marseille...

10. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Elles sont splendides mais déjà j'habite en province et en plus un bras+un rein la paire de chaussures à 129euros non merci. Je préfère en acheter des moins cher et un peu moins casse gueule dans ma ville où il y a pleins de trous et de pièges (;

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Comme ça a été dit plusieurs fois, ce sera qd même du h&m, et faire la queue comme ça pour une paire de chaussures, jamais de la vie...

Bref du coup je m'en balance, et puis j'aime pas trop h&m non plus de toute façon :P

12. MamY

MamY
    Expand Collapse
    Musique Addict

Heuresemen je travaille chez h&m
    Pa dsouci de ce coté pour mua ^^

Chargement...