Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini... ? EH BAH NON

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Je m'agenouille et je gueule :
    NOOOOOOOOAAAAAAAAAAAN !
    Comment ce-fait-ce donc ! Si eux réussissent pas alors nous ... nous ... nous sommes PERDUES !

3. littlewookie

littlewookie
    Expand Collapse

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :mur:

4. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi aussi j'ai décidé de ne pas y croire, déjà parce qu'on à des rumeurs de séparation presque tous les ans et aussi parce qu'ils n'ont pas le droit de se séparer !
    Après j'ai lu que Angelina Jolie aurait immédiatement appeler Johnny après avoir entendu des rumeurs qui disaient qu'il avait quitté Vanessa pour Eva Green ... Sa sens la grosse connerie quand même :moqueur:
    Mais si la rumeur est vraie alors je perd espoir en l'humanité.

5. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

"Johnny et Vanessa, on les imagine calfeutrés dans leur baraque cachée au fin fond de la France, loin là-bas, dans un bled où tu mettras jamais les pieds"

FAUX ! J'y suis déjà allée dans ce bled :)
    C'est triste cette nouvelle... Mais en même temps qui ne s'est pas déjà demandé si y'avait pas un truc entre Mathieu Chedid et Vanessa Paradis, hein qui ???

6. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Non. Non. Je refuse tout simplement. Tout ça est un mensonge ! :non::non::non::non::non:

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

GROS MYTHO!

Non mais.

C'est comme quand y'a eu une soi-disant photo "OMG Johnny a embrassé une autre femme!"
    Alors qu'en vrai c'était l'angle de la photo qui pouvait éventuellement donner l'impression qu'il bécotait sa bouche, en vrai il faisait la bise tout simplement....

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est qu'un e rumeur, HEIN C'EST QU'UNE RUMEUR??????!!!!!!!

Si elle est fondé, c'est l'apocalypse!!!!

Je refuse d'y penser, je vais aussi me boucher les oreilles et vivre dans le déni!!

9. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Euh... Moi ? :shifty:
    (Je le trouve un peu - beaucoup - improbable le couple Chedid/Paradis...)

Sinon ça, je ne veux pas non plus y croire à cette rumeur. Ca me fait penser que j'ai découvert l'existence d'un groupe Facebook Anti Vanessa Paradis en regardant une émission pipole dernièrement à la télé qui traitait justement du couple Depp/Paradis en mettant en incohérence pas mal de choses, comme le fait que Johnny n'ait jamais demandé sa belle en mariage (ce à quoi il a répondu qu'il s'en voudrait de la priver d'un aussi joli nom, trop mignon :jv:).
    Franchement, je trouve ça complètement pathétique de vouloir colporter ce genre de "rumeur" dans le but de nuire à un couple de célébrités dont le seul crime est de s'aimer depuis autant d'années :facepalm:

10. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Je pense que c'est absolument faux. Encore une rumeur stupide sur l'un des plus beaux et plus amoureux couple de star. En fait je suis vraiment persuadé que c'est faux et que les journaux people ne savent plus quoi inventer.. et qu'ils savent qu'ils vont faire du chiffre en tapant sur l'un des couples les plus solides qui soit

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Mathieu Chédid et Vanessa Paradis ? Pourquoi ?

C'est vrai que ça serait dommage, mais bon, ils ont déjà combiné leur ADN pour faire deux génies potentiels avec sexytude au max... Tout n'est pas perdu ^^

12. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Ché pas, les chansons qu'ils ont composées ensemble... le fait d'être hyper souvent ensemble sur scène. Ils doivent passer vaaaachement de temps ensemble. Tout ça quoi. Enfin rien ne les empêche d'être juste amis !

Chargement...