Journal infernal d'une bachelière

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
gemma-sparkle;4192327 a dit :
Bon et sinon moi c'était au bac de français, j'étais morte de trouille alors j'avais prix quelques Xanax.... un peu trop... et du coup à l'oral j'étais limite stone et j'avais la bouche super sèche ( et c'est pas vraiment l'idéal pour un oral)

J'aurais dû en prendre, des Xanax, à mon oral de français, parce que j'ai merdé en beauté. Je suis tombée sur un poème et l'examinatrice n'arrêtait pas de me demander : pourquoi on écrit ? à quoi sert la poésie ? J'étais paralysée, je n'arrivais plus à parler et tout ce qui sortait de ma bouche était débile : "pour s'exprimer". Bien, mais encore ? "Euh, l'amour?" Aïe, quand j'y repense, mon 7 était cher payé.
 
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
J'ai tellement rigolé ! Au moins je sais que je ne suis plus la seule maudite du BAC (Oui parce qu'au bac blanc, j'ai oublié ma calculatrice pour les épreuves de physiques, que j'ai oublié de faire un des deux sujets d'expression en Italien et que j'étais donc notée sur 15. Pour le vrai bac : ma calculatrice a rendu l'âme 2 jours avant les épreuves effaçant TOUT mes programmes de cours (et sans eux ma note en maths se résume à 5) et toutes mes fiches révisions se sont envolées... Dans la piscine).
Bonne chance à toutes sinon :happy:
 
30 Avril 2013
496
1 063
3 194
32
Haha tout simplement géniale cette idée !

Ca me rappelle mon oral de français en 1ère ! Je portais une débardeur à fines bretelles et une veste de blazer. Bien sur il faisait 40° dans la salle, j'enlève donc ma veste, sauf que j'ai du tirer un peu fort (merci le stress!) et une des bretelles de mon haut a tout bonnement lâché ! J'ai du donc passer une bonne demi heure a me dandiner pour ne pas montrer mon magnifique soutient gorge !

Merci la galère !

Bon courage à toutes les futures bachelières à qui il arrivera forcement quelque chose cette semaine ! (Ne vous en faites pas, vous en rirez plus tard !)
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
lenainwonderland;4191502 a dit :
irma-bud;4191476 a dit :
lenainwonderland;4190328 a dit :
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...
OH PUTAIN :oo: :oo: alors que moi ce matin j'ai oublié ma trousse entière (pas un seul stylo donc), bonjour l'organisation :hello:
"ainsi voilà" m'a bien achevée sinon :)

Encore aujourd'hui (donc en Master) je ne peux m'empêcher d'avoir trois Bic bleus dans ma trousse... :shifty:

Et au Bac j'avais prêté des calculatrices, des équerres et rapporteurs, et des crayons de couleur au cas où on tomberait sur une carte en géographie... ^^

Hahaha :d tout pareil, je viens de valider ma licence, et pendant 3 ans j'ai fait marrer mes potes, parce que j'avais toujours plein de crayons dans ma trousse. Et cette année j'avais la pochette de 15 feutres ! (n'empêche ils étaient bien contents de m'en emprunter :vex: )
Et pour le bac c'est pareil j'avais tout prévu en double, car je venais de perdre ma trousse avec MON STYLO PLUME FETICHE depuis le tout depuis du collège dedans  (chagrin dans mon petit coeur )
 
Dernière édition :
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Oh mon dieu le 14h16 :yawn: ça me rappelle en L3 Histoire, des camarades étudiants avaient fait leurs disserts' d'Antique et de Médiévale A LA SUITE ! :yawn:

(Non, pck je doute que le prof d'Antique sache corriger la Médiévale, et vice-versa ...)

Donc j'imaginais bien les 2 profs se taper dessus pour corriger tranquillement leur moitié de copie :')


(vous me manquez mes petits boulets de Lille 3!)
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je passe le BAC en ce moment, et pourtant, des désagréments j'en ai déjà connu haha.

Oral blanc de français : J'avais chopé la grippe en début de semaine et j'étais guérie. Mais, le fameux mercredi de mon oral, ô joie : j'ai la gastro :sick2:. Résultat, je suis allée à cet oral avec un petit sac en plastique dans ma poche arrière au cas où je n'avais pas le temps de sortir et j'étais pâle comme la mort : la définition même de sexy.

Bac blanc d'anglais : à 1H de la fin, là où tout le monde est super stressé : l'alarme incendie se déclenche grâce à des petits malins qui ont voulu s'marrer un peu. Le haut parleur était JUSTE au dessus de ma tête. Pétage de câble pendant 7 min, avec la certitude de devenir folle.

Veille de mon bac d'histoire-géo (c'est-à-dire hier) : alors que je sors tranquillement de ma douche, je fais un faux mouvement et mon pied part en vrille. Bonne grosse douleur qui se déclare puis se calme un peu. Du coup, j'sais pas ce que j'ai, mais il a fallu faire avec :facepalm:

CE BAC, IL ME LE FAUT. :attaque:

En tout cas, merci pour cet article et tout ces témoignages, ça fout vraiment la pêche :fleur: !
 
27 Novembre 2011
109
431
4 744
Marseille
J'en ai eu une marrante dimanche: je décide que la philo, ras le bol, je fait une pause jusqu'au lendemain 8h. J'enfourche ma bicyclette, et vais faire un petit tour avec VRAIMENT dans l'esprit de couper totalement des révisions. J'ai croisé ma prof de philo....
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
BOUAHAHA j'ai ri !
Merci pour cette grosse marade =D ("ainsi, voilà.")

Sinon je trouve ça super cool que madZ se consacre aux bachelières cette année. Généralement la ligne éditoriale fait plus plaisir aux étudiantes, et j'avais du mal à m'y retrouver quand j'étais au lycée. Mon moi de 17 ans est tout content :cupidon:
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Super idee cet article!! Drole et tres bien ecrit!! :rockon:
Je donne 20/20!!

Sinon, je n'ai pas ete assez attentif du coup j'ai pas pu temoigner... Vous auriez pu finir par :
Dernier jour du bac, derniere epreuve le matin (je sais plus ce que c'etait...), l'apres-midi on decide entre copines d'aller se detendre au lac. On laisse nos sac sur la plage (ou il y a pas mal d'autres groupes de bacheliers venus faire comme nous) et on va se baigner et vider notre cerveau>
On reviens a nos sac, et rapidement l'une de nous : "he vous avez pas vu mes lunettes? .... et mon porte-feuilles?..et mon portable?" puis une autre " He mon portable??? il est ou?? et mon appareil photo??" et une autre et moi : "nous non plus on plus nos telephones...."!!
Evidemment personne n'a rien vu... :sad:

Pour la petite histoire, l'amie qui c'etait fait voler son porte feuille l'a recuperer plusieurs mois apres.
Une mere l'a trouve dans les affaires de son fils et l'a ramener au bureau de la mere de mon amie!!


Desole pour l'orthographe (les accents en fait) : clavier americain, je sais comment le passe en francais canadien pour avoir les accents.. Si quelqu'un peut l'editer pour ajouter les accents se serait gentil :)
 
14 Mai 2013
207
335
454
J'ai beau avoir passé le bac il y a longtemps, qu'est-ce que j'ai ri. "Alors, voilà". :yawn:

Il ne m'était rien arrivé de notable à l'époque. Je me souviens juste d'un débrief entre amis dans le hall sur l'épreuve d'allemand hyper dure. Il y avait une question qui demandait de citer un extrait du texte qui prouvait que la famille de l'histoire était pauvre. Un pote, tout fier de lui nous dit "j'ai cité cette phrase-là". On regarde. Et on éclate de rire. La phrase qu'il avait cité voulait dire "Chéri, peux-tu me trouver la recette pour faire du pain ?". Rien à voir.
 
14 Mai 2013
207
335
454
Ah si ! (Sorry pour le double post) Je me souviens d'un truc qui est arrivé à un pote.

Quelques mois plus tôt, on était à table un midi au self et quelqu'un l'a fait rire au moment où il était en train de boire. Résultat: il avait tout recraché par le nez.
Le jour du bac, il allait regagner sa salle avec sa bouteille d'eau dans la main, et une amie d'humeur taquine lui lance: "Fait gaffe à ne pas tout recracher sur ta copie pendant l'épreuve cette fois-ci". [insérez ici la tête du mec qui fait une grimace en pensant très fort "Gnagnagna très drôle"].
L'épreuve se passe (il n'était pas dans la même salle que nous) et on se retrouve tous après coup. Lui, arrive et fonce directement sur l'amie sus-citée, l'air énervé, et lui lâche: "Toi, je vais te tuer". Incompréhension générale. "Oui, parce que tu m'as dit de faire attention à ne pas tout recracher, et du coup, à chaque fois que je voulais boire, j'avais envie de rire et je n'ai pas pu boire une goutte de l'épreuve".

:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes