Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

17 Septembre 2014
2 474
28 080
4 744
Grenoble
J'ai traduit le message d'Anonymous à propos de Julien Blanc (si y'a des améliorations à apporter ou des fautes d'orthographe qui traînent n'hésitez surtout pas, d'autant que j'ai eu beaucoup de mal à traduire certaines phrases qui à mon avis seront donc très alambiquées pour ne pas dire fausses ^^'' ) :

« Salutations, citoyens du monde.
Nous sommes les Anonymous.

Récemment nous avons eu vent des actions d'un PUA particulier nommé Julien Blanc dont la spécialité est d'abuser et de rabaisser les femmes. A son tour, il apprend à des salles remplies d'inadaptés sociaux et de faibles d'esprit comment abuser, harceler et molester des femmes vulnérables à travers le monde.
Une vidéo représentant ces abus et harcèlements sexuels a été posté par le PUA sur de multiples comptes. Dans cette vidéo, on peut voir Julien Blanc forcer des femmes japonaises au hasard à mettre la tête sur son entrejambe, ou les étrangler; plus loin dans la vidéo, on peut le voir dans une salle de classe pleine d'hommes inadaptés et faibles d'esprit riant et faisant des remarques racistes sur comment "chopper" des femmes japonaises. Chaque seconde de cet abominable enregistrement est plus horrible que la précédente, vous pouvez être témoin du privilège du mâle blanc dans sa pire représentation.
(note : je ne suis pas très sûre de la traduction de cette phrase, donc si j'ai fait une erreur dites le moi)
En parcourant le compte de @RSDJulien on peut trouver image après image des femmes étranglées, mordues, ou agressées verbalement. Vous pouvez y voir la culture du viol, le patriarcat et l’impérialisme blanc s'entrecroiser dans un cloaque d'horreur, de narcissisme hallucinant nommé et personnifié en la personne de Julien Blanc.

"En temps normal, j'ignore ce genre de type et je le considère comme un troll pathétique et triste. Mais je ne le pouvais plus après avoir regardée cette vidéo. Il prend ses idées nauséabondes concernant les femmes et LES UTILISE contre elles. Et il y a des imbéciles qui tentent de suivre dans cette voie de tarés. Ce n'est pas juste un pathétique membre de la MRA qui se lamente auprès de ses copains pleurnichards sur internet. Ce qui le rend dangereux c'est qu'il agit en se basant sur sa perception perverse des femmes. Il a plus de 9000 fans sur Facebook. Les vidéos comme celle ci-dessus envoient un message aux hommes blancs avec l'idée folle qu'il est normal d'aller dans un pays asiatique et d'y harceler les femmes. Ce type leur dit que c'est ok d'utiliser leur fantasmes de puissance malades sur les femmes asiatiques. Et il leur montre qu'ils peuvent faire ça en toute impunité. Ce qui m'inquiète c'est qu'à en juger par ces fanboys qui suivent ces mecs sur les vidéos et qui applaudissent la merde littérale qui sort du mauvais trou de son corps, il y a définitivement des imitateurs dehors." - @JennLi123

Dans une de ses vidéos Youtube que nous ne linkerons pas afin de ne pas lui offrir de cliques, on peut voir un ami de Julien le branler et l’idolâtrer après son comportement manipulateur.

Loser : "Tu profites de ta validation... Quelles sont tes motivations, tu dirais ?"
(note : j'ai pas réussi à traduire "validation", quelqu'un ?)
Julien : "J'ai toujours vu la drague comme une forme d'art. J'ai toujours été dedans comme l'art, la musique... je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans, pour voir jusqu'où je pouvais aller. Le première fois que j'ai draguée une fille j'ai dis ça et j'ai regardé comment elle réagissait..."
Loser : "Il est là dedans pour la joie du jeu lui-même. Et à la fin, la fille pleure, rit, elle dit qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle pourrait mourir pour lui et il ressemble à un enfant qui joue à Tetris."

"Il peut aussi tomber sur des psychopathes.", dit un roux solitaire; l'ironie de cette déclaration l'ayant complètement perdu.

On peut dire face à son nombre vertigineux de fans et à sa nature narcissique que Julien Blanc est traité comme un dieu dans sa communauté. Il n'y aura pas de responsabilité de la part du RSD
(note : traduction très incertaine là aussi)

En tant qu'Anonymous nous ne prenons pas d'honneurs mais nous en donnons lorsqu'il est mérité, merci aux efforts d'utilisateurs Twitter comme @JennLi123 qui a lancé la campagne contre Julien Blanc [HASHTAG]#takedownjulienblanc[/HASHTAG] le premier Novembre. Et le travail inlassable de @itsmenanice afin de contacter et d'avertir toutes les personnes qu'elle pouvait, la campagne [HASHTAG]#takedownjulienblanc[/HASHTAG] est devenue globale et bientôt elle deviendra virale. Jusqu'ici cette campagne nouvelle et agressive a même obtenue une victoire contre Julien Blanc et ses commendataires corporatifs en forçant The Como Melbourne Hotel à annuler sa venue pour son séminaire. Toutefois, cette bataille n'est que le commencement et il reste encore beaucoup à faire...

Malheureusement pour lui nous ne sommes pas sa communauté, nous sommes une légion de citoyens d'internet réellement emmerdés allant au travers des médias sociaux, genres et philosophies.

Le but de ce jeu est de le faire taire de manière permanante en tant que prêcheur publique et d'éradiquer ce genre de personnes de nos rues. Cela veut dire que nous poursuivrons l'induistrie entière des PUA, et pas seulement Julien Blanc.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes partout.
Nous sommes légion.
Nous sommes ceux que vous avez laissés sans sécurité.
Nous sommes ceux que vous avez abusés.
Nous ne serons plus sans voix.
Le monde changera, nous le changerons.

Entreprise de Tyrans du Monde,
Attendez nous !

ACTION

Ci dessous vous trouverez une liste d'informations dont vous aurez besoin pour vaincre Julien Blanc. Ces informations peuvent changer donc maintenez le hashtag [HASHTAG]#takedownjulienblanc[/HASHTAG]; et invitez vos camarades à jouer.

Signez cette petition : Annuler les séminaire de Julien Blanc et de RSD : https://www.change.org/p/the-como-m...-blanc-and-rsd-s-seminars-takedownjulienblanc

Floodez le téléphone de fonction de Julien Blanc : (888) 546-7286.

Organisez un piquet de grève à son bureau : Adresse : 8491 Sunset Blvd West Hollywood, California
Carte : https://www.google.com/maps/@34.094...!1e1!3m2!1sznkWR3aTyU7Un8XlizfCrQ!2e0!6m1!1e1

Source : http://www.facebook.com/RSDJulien/info

Copiez/collez l'information ci dessous pour le signaler et le bannir des réseaux sociaux. Les réseaux lui donnent du pouvoir et il est temps de l'en arracher.


Signalement Twitter :

Aidez à ban Julien Blanc de Twitter en postant l'information ci dessous : https://support.twitter.com/forms/abusiveuser

Compte : @RSDJulien
Tweet : https://twitter.com/RSDJulien/status/528726979902582785

Message de Signalement : Cette personne poste des informations afin d'apprendre à harceler et abuser sexuellement des femmes, dans le tweet ci-joint, il encourage ses followers à assister à ses séminaires afin de gagner des connaissances sur comment "harceler", "molester" et "abuser" des femmes japonaises. Notant ce qui suit : "Au moins à Tokyo, si vous êtes un homme blanc, vous pouvez faire ce que vous voulez." ce qui implique que ces abus ciblés ne sont pas seulement sexistes et violents, mais aussi racistes. Je vous prie de bien fermer le compte @RSDJulien afin de prévenir de dommages à venir sur d'autres individus par le biais des followers du Twitter de cet homme et de ses actions.

Signalement Youtube :

Commencez le signalement ici : https://www.youtube.com/reportabuse
Quelle est la raison du signalement ? : Discours haineux contre un groupe protégé.
Sélectionnez le groupe protégé : Genre
Entrez l'URL de la chaîne que vous voulez signaler : https://www.youtube.com/channel/UC66gDMMJsOmFsRaneAlfSGg
Signalez les videos de julienfreetour : Selectionnez 5 vidéos
Bloquez l'utilisateur et envoyez le copier/coller suivant : Cette personne poste des informations afin d'apprendre à harceler et abuser sexuellement des femmes, dans la vidéo selectionnée, il encourage les gens à assister à ses séminaires afin de gagner des connaissances sur comment "harceler", "molester" et "abuser" des femmes japonaises. A noter dans une vidéo : "Au moins à Tokyo, si vous êtes un homme blanc, vous pouvez faire ce que vous voulez." ce qui implique que ces abus ciblés ne sont pas seulement sexistes et violents, mais aussi racistes. Je vous prie de bien fermer cette chaîne afin de prévenir des dommages possibles contre des femmes vulnérables.
Envoyez et c'est bon. Si vous êtes sur un VPN amusez vous et envoyez plusieurs signalements.

Aidez à troubler ses visites au Japon, informez les autorités locales de sa présence et de ses agissements. Appelez, faxez, envoyez des emails (floodez, spammez ou autre), demandez à ce qu'une action URGENTE soit mise en place IMMÉDIATEMENT pour bannir les séminaires de Julien Blanc ainsi que ses entrées au Japon.

Liste des ambassades japonaises :

Twitter du ministère des affaires étrangeres japonais : @MofaJapan_en
Facebook du ministère des affaires étrangères japonais : https://www.facebook.com/Mofa.Japan.en

Australie :
  • Embassy of Japan Australia Phone - 02 6273-3244
  • Consulate of Japan Sydney Phone - 02 9250 1000
  • Consulate of Japan West Perth - 08 9480-1800
  • Consulate of Japan Brisbane - 07 3221-5188
  • Consulate of Japan Cairns - 07 4051-5177
  • Consulate of Japan Melbourne - 03 9679-4510
NZ :
Canada :

USA :

  • US
  • Embassy of Japan US Twitter - @JapanEmbDC
  • Phone - 202-238-6700
  • Consulate of Japan Honolulu Phone - 808-543-3111
  • Note : Lors d'une protestation anti-scientologie, le consulat à Hawaï était le plus ouvert à nos messages. Si cela n'as pas changé, ils devraient avoir un bon contact... N'abandonnez pas !
Après le Japon :

Julien Blanc se tiendra aux endroits suivants du 6 au 9 Novembre 2014 : San Fransisco, Austin, Seattle, Melbourne, les lieux où se tiendront ses conférences sont tenus secrets mais les liens ci dessous devraient vous permettre de le voir avant les séminaires.

Détails : http://www.realsocialdynamics.com/shop.asp?group=1
Venues (cette liste se met à jour automatiquement) : http://www.eventbrite.com/o/real-social-dynamics-2844670272

Sortez, amusez vous [HASHTAG]#takedownjulienblanc[/HASHTAG] et les prochains que nous arracherons de cette industrie. »
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je viens de trouver ça sur ce Twitter

oh dear. or is this just bs (can you really find a new venue in minutes) #takedownjulienblanc #takedownrsd
B1lPBnxCEAAKQD_.png:large

Apparemment leur nouvelle destination est ici : The St Kilda Harbor Pier

édit : une bien belle idée de Mar_Lard

922939UnebienbelleideedeMarLard.png


édit : Sur Youtube
Dochi Hoko

Rachel & Jun
 
Dernière édition :
23 Octobre 2014
32
111
2 889
Allez je tente le coup aussi, 6 places de réservées pour moi et mes 5 amis australiens imaginaire!
 
L

Lothiriel

Guest
5 place réservées :frotte:est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer un mail à une association féministe française? Voire au Ministère du Droit des Femmes?
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Trouvé sur twitter le planning complet des interventions de RSD partout dans le monde
Je ne sais pas si elles sont toutes "animées" par ce Julien Blanc ou aussi par d'autres. En tout cas on sait que leur tournée européenne ne passera pas par la France (maigre consolation quand on voit le nombre de dates ailleurs ...)

Est-ce qu'il croit en la "réputation" romantique des français et qu'il considère que les français n'ont pas besoin de ses précieux conseils pour coucher ? Il est tellement con que ça ne m'étonnerait pas de lui (puisqu'il associe des comportements sexuels à des nationalités).
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Est-ce qu'il croit en la "réputation" romantique des français et qu'il considère que les français n'ont pas besoin de ses précieux conseils pour coucher ? Il est tellement con que ça ne m'étonnerait pas de lui (puisqu'il associe des comportements sexuels à des nationalités).
Je pense que ça a plutôt à voir avec le fait qu'il n'est pas francophone et que faire ses conférences en anglais ici ne ferait pas venir suffisamment de monde (contrairement à l’Allemagne où énormément de gens sont bilingues ... ou alors il est suisse allemand). Enfin dans tous les cas c'est pas plus mal
 
Dernière édition :
13 Février 2013
34
213
679
33
Je pense que ça a plutôt à voir avec le fait qu'il n'est pas francophone et que faire ses conférences en anglais ici ne ferait pas venir suffisamment de monde (à l’Allemagne où énormément de gens sont bilingues ... ou alors il est suisse allemand). Enfin dans tous les cas c'est pas plus mal
Il est bien francophone, il est Suisse Romand, de Morges.
On fait ce qu'on peut ici en Suisse pour faire circuler ce truc et agir contre ce mec, malheureusement, s'il est bien suisse il est domicilié aux USA, à LA...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes