jupe longue

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par féline, le 4 octobre 2010.

1. féline

féline
    Expand Collapse

Bonjour, je cherche juste une jupe longue pas trop moche, qui ne fasse pas mémé car cette année elles ne sont pas super jolis. Chez Zara, par exemple, c'est moche. Je sais que cette année elle n'est plus à la mode mais j'en ai envie. Si possible, pas cher.
    Merci

2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Si tu aimes le style je suis une ballerine qui s'assume^^
    YESSTYLE: M2-style- Long Tulle Skirt - Free International Shipping on orders over $150
    YESSTYLE: BBon-J- A-Lined Tulle Skirt - Free International Shipping on orders over $150
    YESSTYLE: NewYork doll- Elasticized Waist Tulle Skirt - Free International Shipping on orders over $150
    En beau bleu à 63 euros
    YESSTYLE: BBon-J- Polka-Dot Mesh Long Skirt (Black - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

toute simple 18 euros
    YESSTYLE: Tokyo Fashion- Elastic-Waist Tiered Long Skirt (Light Beige - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

Mignonne 45 euros
    YESSTYLE: Lunaris- A-Lined Long Skirt - Free International Shipping on orders over $150

Ma favorite énorme coup de coeur 65 euros
    YESSTYLE: BBon-J- Tiered Long Skirt (Dark Brown - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

des jolies
    YESSTYLE: Adela Shop- Crinkled Long Skirt - Free International Shipping on orders over $150

YESSTYLE: Daily Pink- A-Lined Long Skirt - Free International Shipping on orders over $150

jupe classe 55 euros
    Jupe Tutu Noire Molly Bracken sur MonShowroom.com

Et ici des tas de jupes à moins de 20 euros qui sont classes! je connais bien la boutique, ils sont super sérieux
    FREE SHIPPING Funky Tier Lace Lined Japan White Skirt en vente sur eBay.fr (fin le 06-oct.-10 09:08:41 Paris)

ma chouchoute
    Quality Trendy Cotton Lace Japan Black/White Skirt en vente sur eBay.fr (fin le 07-oct.-10 17:38:50 Paris)

Quality Stylish Layering Lined Japan Gray Long Skirt en vente sur eBay.fr (fin le 08-oct.-10 17:33:16 Paris)

et vouala!!

Chargement...