Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'la trouve très bien gaulée, et excusez-moi du peu, tout de même plus attrayante qu'un grand bâton osseux.
C'est vrai quoi, objectivement (et vulgairement, ahah), c'est tout de même plus bandant. Sensuel, disons. :xp:
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Elle est en train de marcher aussi, donc c'est pas UN cliché peu flatteur durant lequel sa cellulite fait surface et sa fesse s'affaisse (ahah) que l'on peut dire qu'elle est flasque ! Normal, quand on marche sa se contracte et ca bouge !

Moi je la trouve appétissante !! (non je ne suis pas carnivore pour autant)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Grosse et grasse, faudrait peut-être pas exagérer...
C'est net que pour un mannequin, elle n'est pas vraiment à son avantage sur ses photos et que sa peau est flasque, mais pour une nana normale, si on la voyait en jean par exemple, elle serait normale, voir même mince.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est inhabituel de voir de la graisse sur les podiums. Mais il n'y a pas de quoi être choqué (à mon avis). Le truc c'est qu'elle devrait faire du sport, pour raffermir tout ça.
Et les gens devraient savoir ce qu'ils veulent. D'un côté, ils ne prennent plus les ultra-maigrichons, et de l'autres ils critiquent le moindre cm carré de cellulite...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Kadenco;703842 a dit :
Moi j'la trouve très bien gaulée, et excusez-moi du peu, tout de même plus attrayante qu'un grand bâton osseux.
C'est vrai quoi, objectivement (et vulgairement, ahah), c'est tout de même plus bandant. Sensuel, disons. :xp:

Parfaitement d'accord. Elle est très belle comme ça. En plus ça fait plaisir de voir que les mannequins sont avant tout des êtres humains, et non des robots planant au dessus de la cellulite.

Et j'emmerde les journalistes.
 
25 Juin 2008
14
0
2 152
beauchamp
C'est sûr, elle n'a pas de magnifiques fesses, mais de la à dire qu'elle est grosse ? Où va-t on ??
On a beau faire des scandales sur l'anorexie chez les mannequins...Mais en fin de compte c'est bien nous qui les poussons à ça.Un top model n'est pas qu'un corps. C'est une femme avant tout :)
A chacune sa silhouette :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui la trouvent "flasque" c'est en effet ce qui apparait sur la photo mais si l'on voit le défilé en vidéo, ça rend pas pareil : YouTube - Cia.Marítima S/S 2009 - SPFW [parte 1] (à 7 min 35 environ).

Personnellement, au début ça m'a "choqué", j'ai en effet trouvait qu'elle était grosse par rapport aux mannequins habituels. Mais finalement , je trouve qu'elle est vraiment bien, elle parait plus "normale".
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
C'est vrai que si je la croise dans la rue, je me dirais "waouh, mais c'est qui cette fille? et pourquoi moi je suis pas comme ça?"
Mais pour un mannequin je la trouve anti-professionnelle, c'est vrai, entretenir son corps c'est son boulot, les mannequins sont pas sur les podiums pour nous donner l'exemple mais pour mettre en valeur les vetements qu'elles présentent. C'est pas le corps des mannequins qu'il faut changer, mais le phénomène autour!
Donc je suis d'accord avec lazy Sophie, elle a beaucoup grossi et ça c'est pas normal!

Qaunt les tabloids brésiliens titrent que K. K. a grasse, ce n'est pas un reproche fait à toutes les nanas de la terre qui portent bien leurs petites rondeurs, mais parce que là c'est une faute professionnelle!
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je voudrais pas juger sur ces 2 photos parceque ce sont surement les "pires" & qu'en réalite elle n'est peut etre pas comme ca, mais c'est vrai que ses fesses ne sont pas très jolies. Mais elle ne sont pas grosses !
& elle n'est pas grosse ^^
alors évidemment ca peut choquer parceque ca change, mais c'est pas plus mal
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Minghi;703936 a dit :
C'est vrai que si je la croise dans la rue, je me dirais "waouh, mais c'est qui cette fille? et pourquoi moi je suis pas comme ça?"
Mais pour un mannequin je la trouve anti-professionnelle, c'est vrai, entretenir son corps c'est son boulot, les mannequins sont pas sur les podiums pour nous donner l'exemple mais pour mettre en valeur les vetements qu'elles présentent. C'est pas le corps des mannequins qu'il faut changer, mais le phénomène autour!
Donc je suis d'accord avec lazy Sophie, elle a beaucoup grossi et ça c'est pas normal!

Qaunt les tabloids brésiliens titrent que K. K. a grasse, ce n'est pas un reproche fait à toutes les nanas de la terre qui portent bien leurs petites rondeurs, mais parce que là c'est une faute professionnelle!

Tu vas peut être juste un peu trop loin là non??? Cette nana rapporte de l'argent aux marques qu'elle represente. Elle a du succès et elle le merite. Et puis qui est n pour dire si c'est normal ou pas?? Quand on presente des nanas trop minces on rale à juste titre parce que c'est une question morale et de santé aussi. Là je ne crois pas qu'on ai quoique ce soit à juger.

Je suis pas très claire mais en gros c'est son cul et elle en fait ce qu'elle veut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes