Kayla Itsines - Bikini body guide

5 Mai 2013
39
18
174
Olala les étages sans ascenseurs...J'ai fait ça pendant un moment aussi (5ème étage :d)
Oui du coup mon jour de repos c'est le samedi ! C'est le plus pratique pour moi, et puis ça me fait une journée sans coupure pour pouvoir bosser à fond.
Et demain c'est le dernier jour d'exos de la semaine ! (youpiiii)
 
5 Mai 2013
39
18
174
Dur dur aujourd'hui pour le début de la semaine 2 ; j'ai une douleur musculaire donc je n'arrive pas à sauter pour les burpees ou la corde à sauter (de toute façon j'en ai fait 20 secondes mais je n'aurais pas tenu les 20 secondes :cretin:). Du coup j'ai compenser par les autres exos plusieurs fois.

Et toi cette première semaine ?
 
21 Février 2012
10
19
374
Saint-Imier
Je l'ai depuis quelque temps déjà, mais je n'ai encore jamais osé commencer. Il faut aussi que je trouve la motivation.. J'ai peur de ne pas trouver le temps de le faire ! Et comme je fais déjà du sport je me dis que ce n'est pas indispensable.. Mais quand je vois les transformations sur Instagram, ça fait rêver :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lafilleenrouge
5 Mai 2013
39
18
174
C'est clair que ça prend du temps, enfin c'est surtout le fait qu'il faille le faire 6/7 jours. Après si tu fais déjà du sport, ce n'est pas forcément indispensable mais moi en tout cas je trouve ça bien pour travailler "efficacement", je ne savais pas forcément quels étaient les bons exercices pour cibler telle ou telle zone et là au moins je suis bien cadrée. Bon je ne m'attends pas forcément à avoir les résultats vus sur Instagram car j'essaie de me dépasser mais je n'arrive pas encore à tout faire super bien au niveau des exercices donc je me dis que forcément ça doit être moins efficace, en tout cas je ne veux pas trop espérer ça et être super déçue si je n'ai pas les résultats escomptés alors que j'aurai quand même fait un bon programme. Mais je me dis que si j'arrive à faire les 12 semaines je verrai forcément des résultats au moins sur la tonicité !
 
18 Août 2008
31
22
2 894
Paris
Naaan, j'ai fait ma série du vendredi, mais ce weekend je me suis laissée aller et j'ai pas encore repris rhaaaa! Et toi?
 
5 Mai 2013
39
18
174
Moi j'arrive à la fin de la 2ème semaine :) Demain c'est full body work out aïe aïe aïe. Pour l'instant j'arrive à me motiver donc ça va !
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
@Lafilleenrouge @_Moo_
Coucou les filles !
J'ai le BBG depuis pas mal de temps mais j'avais peur de commencer..
Je vais donc me lancer dans l'aventure à partir de lundi !
Vous avez des conseils à me proposer afin de bien faire les exercices ? Quelle durée ça prend, etc ?
Merci d'avance :fleur:
 
5 Mai 2013
39
18
174
Hello @Arrow_ ! Alors moi je te dirai juste de bien penser à t'étirer avant/après car après les premières séances, bonjour les courbatures ! Et aussi de penser à prendre des bonnes baskets adaptées, car j'ai fait la bêtise de le faire avec des baskets qui ne me tenaient pas bien le pied, résultat j'ai deux tendinites aux chevilles, je ne peux plus faire tous les exos et j'ai beaucoup de mal à marcher... (du coup en attendant de pouvoir reprendre à fond, je compense les exos que je ne peux pas faire avec double dose de bras et abdos :cretin:)

Pour la durée, les jours où tu as work out (exos) à faire, il faut faire 2 fois chaque série (soit 2*7 mns) donc 28 mns + les temps de pause, + les étirements. Je dirai un bon 3/4 d'heure du coup.

Bon courage en tout cas !
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Coucou @Lupka ! Non moi je l'ai trouvé par chance un jour en téléchargement gratuit sur le net ! (il a du être retiré depuis je crois) Je peux te l'envoyer par mail si tu veux
Sur l'échelle de l'amour, tu serais au top niveau si tu faisais ça ! :cupidon:
J'aimerai faire un work out quand je ne vais pas m'entraîner et celui là me tente plus que les autres... mais son prix m'avait vite refroidi !
 
  • Big up !
Réactions : Lafilleenrouge
5 Mai 2013
39
18
174
Effectivement, elle parle de marche assez rapide mais je pense que pour les LISS, ta marche suffit. C'est surtout pour le HIIT qu'il faut faire les trucs à fond
 
  • Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes