Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@elisabec : Il faudrait peut être le dire dans le topic bugs? Il y a aussi beaucoup de gifs dans la 1ere page.

(Moi je comprends pas pourquoi ma vidéo des Sistar ne s'affiche pas dans mon précédent post TT)

Non, on ne peut rien voir pour les Sistar. Il y avait le teaser mais leur compagnie a du refaire le clip entier. Et du coup la danse. (meme si je crois que c'etait une petite partie, genre l'intro). Mais tu peux voir Bora s'entrainer ici <3. Elles ont aussi ete censurees avec leur chanson So Cool a cause d'un pas les pauvres. (Bon le pas en question etait trop moche ceci dis :cretin:)
Enfin en tout cas, j'attends leur comeback avec impatience. Autant au debut, leurs chansons etaient rigolotes mais sans plus, mais depuis quelques temps, elles font des trucs vraiment chouettes. (Alone, Loving U, et le subunit Hyorin/Bora). J'ai vraiment hate.
(et mon dieu, Bora est toujours de plus en plus belle !)

Je n'aime pas trop Allkpop. Je prefere Soompi (je suis Soompi France et Soompi.com) et je ne peux que te conseiller SeoulBeats. Ce n'est pas de l'actualite pur et dur mais plus des chroniques, ca decortique le monde de la Kpop, c'est vraiment, souvent, tres bien ecrit. Et ca parle aussi de chanteurs independants, de hip hop etc. Je connais par contre l'autre site dont tu parles (le titre est marrant ^^)

Les claquettes des AS geraient trop. Elles ont ete félicitées par des danseurs de claquettes pro ^^ (et autant, au debut j'etais pas fan, autant quand j'ai vu ca en vrai j'etais juste :oo:) et Gahi (la leader qui est partie :tears:) elle a pété le sol en verre de Music Bank :yawn: haha bon leur sol doit etre tout pourri car y'a pas qu'elle qui l'a pete XD)

MBLAQ... ce groupe, j'arrive pas a savoir si j'aime leur chanson ou pas XD Faudrait que je prenne le temps d'ecouter ce qu'ils font (car je connais que leurs chansons titres). En tout cas, j'ai juste envie de dire : G.O enleve tes lunettes de soleil ! :pray: Tu as de si beaux yeux ! (en plus il doit rien voir le pauvre sur scene XD)

Voila, et comme d'hab j'ecris un roman :ninja:

Et pour finir (pour de vrai) : Zion T - Babay Ce n'est pas de la Kpop. C'est un peu du hip hop avec plein d'autres style. J'ai ecoute son album qui est super sympa !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Teaser After School :non:






Aaah ! Entre celui ci et celui des Sistar mon coeur balance. Il faudra voir les deux clips en entiers ^^

Je ne suis pas contre reevaluer les AS dans mon classement. (Elles avaient chute a cause de Flashback)

Et la pole dance est juste :oo: :worthy:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Et voila ! les deux clips sont sortis :

After School - First Love

Sistar - Give it to me 

Et Le showcase des Sistar

J'adore l'ambiance du clip des Sistar, la chanson est vraiment cool, par contre le clip est trop 'rapide' ~

Pour AS, on ne peut pas dire qu'elles n'ont pas travaille super dur (encore une fois !), les moments de pole dance sont juste tres bons ! Et j'aime le fait que la pole dance soit integree au clip/la chanson, et que ce ne soit pas une intro comme pour le tambour et les claquettes ~

Apres, la chanson.., j'aime moins ~
 
23 Juillet 2013
47
36
184
Aix-en-Provence
Salut ! Je suis aussi une fan de K-pop (évident en voyant mon pseudo, je sais). Je suis tombée dedans il y a 4-5 ans, avec les SNSD (mon groupe préféré). Avant j'étais plutôt j-rock, mais plus vraiment à l'heure actuelle.

Au niveau de mes groupes préférés, la liste est longue ! SNSD, SuJu, SHINee, Beast, 2NE1, BIGBANG, B.A.P, Nine Muses, EXO, SISTAR, 4Minute, EXID, 2PM, 2AM, Infinite, Boyfriend, ZE:A, f(x), BtoB, DMTN, DBSK, MYNAME, TEEN TOP, B1A4...

Sinon je suis allée au SM Town à Paris et au Music Bank aussi.
 
T

tom-chaton

Guest
queencl;4260055 a dit :
Sinon je suis allée au SM Town à Paris et au Music Bank aussi.
"A l'époque", j'avais à peine eu vent de l'existence de la kpop. J'avais l'habitude d'aller sur Orient-Extrême et les reportages qu'ils ont fait là-bas m'avaient laissé bouche-bée. :wut:
(Désolée pour tous ces "avais"...)

Sinon en ce moment je ne fais pas beaucoup d'efforts pour me mettre à la page, je suis pratiquement toujours coincée sur Smoky girl. :lol: Les dernières cuvées Sistar et Afterschool ne m'ont pas convaincue du tout malgré des passages sympas dans les clips des deux derniers.
J'aime bien Shadow de Beast et ça quand même ( :rockon:) :

Je trouvais particulièrement amusant le fait de grogner "Yamma ni kkumeun mwoni" (Transcription trouvée sur internet) mais maintenant je suis un peu déçue car ça signifie simplement "Hé, c'est quoi ton rêve ?".
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : il va falloir que je m'habitue a ton nouveau pseudo, je viens de me rendre compte que c'etait "toi" ^^

Ahh les F(x).. j'ai adore la video un peu psychédélique de Pink Tape et en general, leurs shoots pour les albums le sont aussi, du coup, la, la chanson titre (et le clip) j'ai un peu de mal (malgre l'amour que je porte aux cheveux de Krystal !)
Elles sont dont une boite, et la meme pendant 4 min :facepalm: alors qu'avant y'avaient plusieurs boites quoi ...
SM et les boites c'est une grande histoire d'amour !

@narux et @queencl : bienvenue sur le topic et n'hesitez pas a participer !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Vous avez vu que les plus talentueuses filles de la Kpop reviennent bientot ? AAAAAAAAAAAAAH

 
T

tom-chaton

Guest
sera-kim;4267341 a dit :
Vous avez vu que les plus talentueuses filles de la Kpop reviennent bientot ? AAAAAAAAAAAAAH
Je venais justement demander où elles étaient passées ! :lol: :dowant:
Sinon c'est moi ou les f(x) ne sortent pas souvent de l'ombre ? Si c'est pour créer l'événement à chaque fois ce serait cool de prévoir un clip moins ennuyeux comme tu dis.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton :

Lundi le clip sera sorti, j'ai peur et j'ai hate en meme temps !

Pour revenir aux F(x)... en plus le clip est comme celui de Pinocchio ! Dans ce dernier y'avait une tete de mickey volante je crois, que les filles suivaient du regard. C'etait original... la 1ere fois. La, ils ont juste remplace la tete de Mickey par une fleur... paye l'originalite. (Je comprends PAS parce que Pink Tape est juste trop bien !)

Et oui, c'est sur que les f(x) sont moins mediatisees que les SNSD ou les Super Junior... dommage car pour moi c'est le meilleur groupe de la SMT ~

Sinon j'ai fait une compil de Hip Hop coreen pour un pote si ca interesse des gens par ici... envoyez moi un MP et je vous passerais le lien ~
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes