La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
7 Octobre 2015
17
55
174
38
Dis Lilou,je suis sur le point de finaliser ma commande sur lemoncurve,ça te dit de me donner ton adresse mail,nom et prénom par mp pour qu'on puisse bénéficier de 10e de reduc sur le site? Ça serait cool
 
3 Janvier 2016
314
1 683
524
30
Bordeaux
Bonjour/bonsoir, j'avoue que j'ai pas lu les 153 pages, est ce que quelqu'un connait des boutiques (en ligne c'est plus pratique) qui font des tailles "atypiques" ?
 
23 Décembre 2012
5 330
59 738
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon alors j'ai reçu mon soutif de sport Freya grâce aux ventes privées. @li-loo tu l'as acheté aussi finalement? T'en penses quoi?

Je suis très contente car la taille choisie était la bonne (90F comme chez Darjeeling/Chantelle), j'ai pris la même que les Freya de ville comme le conseillait certaines blogueuses et ça va nickel!
J'aime bien la forme que ça donne, je trouve ça assez "sexy" pour un soutif de sport. Par contre, je trouve la forme un peu spéciale et je sais pas si c'est par rapport à mes seins ou quoi mais il y a une sorte de grosse bosse au niveau des tétons et j'ai l'impression que c'est un peu vide à cet endroit. Sinon je l'ai testé en sport (ça bougeait pas non plus à fond) et c'est très bien (mais bon, je sens pas vraiment la différence avec le vieux Chantelle trop petit que je mettais avant d'acheter des soutifs de sport, probablement parce que je remue pas tant que ça et que mon Chantelle est finalement pas si mal?).

Sinon j'avais déjà expliqué que j'avais fait deux achats Freya avant. J'avais acheté deux soutifs en Angleterre en 90G l'année dernière car j'avais eu l'impression que le 90F était trop petit. Mais sans que la différence soit flagrante, j'ai toujours eu l'impression que ces 90G étaient un peu trop grands. J'étais vraiment pas sûre (ça collait pas tant que ça à mon sein mais yavait pas un espace si grand, donc je savais pas si c'était la forme ou autre vu qu'ils sont coqués).
Ensuite aux dernières soldes en France, j'ai acheté un Freya type bustier en 90F et je trouvais la bande un peu large. Mais là encore, j'avais pas pu essayer le 90G vu qu'il y en avait plus et je me suis dit que c'était ptete différent avec les bustiers.
Donc j'ignorais s'il me fallait du 90G ou du 90F. Finalement, je me suis dit que peut-être que les étiquettes en Angleterre étaient un peu différentes et j'ai choisi de me fier à la taille achetée en France pour faire ma commande.
Pari réussi! Un des deux modèles que j'avais acheté en Angleterre en 90G en blanc, je l'ai commandé en ligne en 90F en orange... et il me va! Honnêtement, je vois pas vraiment de différence entre le 90G et le 90F, c'est assez bizarre. J'ai l'impression que le 90F ne colle pas parfaitement non plus mais ça ne déborde pas non plus. Du coup, je trouve ça surprenant que la différence soit si minime que je suis incapable de dire si c'est vraiment deux tailles différentes!

Sinon pour une autre commande, j'avais expliqué que j'avais acheté du Lejaby pendant une autre vente privée. Quand je vais chez Orcanta, ils en ont jamais en 85 et j'ai toujours eu l'impression que le 90 était un peu trop grand. Donc là j'ai décidé d'acheter un modèle en 85F et l'autre en 90E (les bonnets Lejaby taillent plus grand que Freya). Je rentre dans le 85F mais c'est franchement pas très agréable. Je l'ai porté plusieurs jours de suite pour voir et définitivement, je suis plus à l'aise dans le 90! Pourtant, je fais 83cm et je peux passer une main derrière mais bon, voilà, ça presse trop sur mes côtes. Je souffre pas non plus vraiment mais c'est pas super confortable, surtout toute une journée. Donc ça confirme qu'il faut vraiment pas se focaliser sur les chiffres du mètre-ruban quand on choisit sa taille ;)

Sinon je trouve le Freya sport + un de mes Lejaby très points et proéminents, ce qui m'a choquée au début mais en fait, ça me plait!

Donc voilà c'est la 3e fois que j'achète de la lingerie en ligne (soutif sport Berlei sur Lemon Curve, Freya chez Showroom privé et Lejaby chez Vente Privées), j'ai foiré mon achat pour la marque que je connaissais pas du tout mais pour celles que j'avais déjà essayé en magasin, c'est tombé juste (à l'exception des expériences que j'ai tentées ;) )
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@MorganeGirly non, je ne l'ai pas acheté car je ne pourrais pas faire de sport avant un moment à cause de mon pied (opération prévue en septembre :cheer:). Donc je pense que je regarderai ça pendant les soldes d'hiver 2017 en fonction de ce que je pourrai faire comme sport ^^
 
16 Mai 2015
164
614
494
Coucou les filles !

Pour les fans de rétro, il y a une super vente privée Dita Von Teese sur ZalandoPrivé ! C'est par ICI =>
... j'ai craqué pour deux soutifs style années 50... trop beaux ! Au lieu de 60€ chaque, j'ai payé 17€ l'un et 27€ l'autre + un code réduc de 10€ (quand on s'inscrit pour la première fois sur zalando privé) :banana:

p-1.JPG p-2.JPG
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@MorganeGirly : J'ai acheté le freya de sport en 90F sur la vente privée aussi ^^ Et j'ai la même impression que toi sur la drôle de forme au bout des seins, à voir si ça change à force de le porter.

J'en ai pris plusieurs non sport aussi, juste essayés et ça me semble bien, j'ai eu peur que ça fasse "vieux" mais en fait non c'est joli et surtout ça maintien bien j'ai testé les sauts et les grands mouvements de bras :yawn:

Après des années à prendre du D et du E ça va me changer :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
16 Mai 2015
164
614
494
Coucou @Moloko ... la vente privée ne durait que 3 jours, du coup, elle est terminée.
Si tu aimes la marque Dita Von Teese, les sites Asos et Glamuze en vendent ! Les tailles vont du 85A au 95D .
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Salut les madz :) (ça fait une éternité que j'ai plus participé au forum didon)

Me voilà avec une hésitation de soutif + maillot de bain du site Lemon Curve; je voulais savoir si certaines pouvaient m'aider quant aux tailles des marques...
J'achète d'habitude chez Darjeeling mes soutifs mais là il n'y a rien qui me convient, donc j'ai voulu regarder sur internet. J'ai jeté mon dévolu sur un maillot de bain Curvy Kate et un soutien-gorge a bretelles amovibles Panache (très important parce que les poitrines fortes n'y ont pas le droit dans la grosse majorité des marques). Du coup, avez vous deja acheté ces marques, comment taillent-elles ? (par rapport à Darjeeling si possible) Parce que l'an dernier j'ai acheté un haut de maillot chez Asos, à ma taille normalement, j'ai vérifié mille fois et il m'était trop petit en tout (profondeur et tout de buste) donc je l'ai pas payé cher mais là c'est tout de suite pas les memes prix, je veux pas me tromper...

Pour infos je fais un 90G chez Darjeeling; et voici les liens des soutifs, si jamais vous les avez dejà on sait jamais :)

http://lemoncurve.com/maillots-de-b...e-curvy-kate-maillot-de-bain-siren-coral.html
http://lemoncurve.com/lingerie-sout...a-bretelles-amovibles-panache-evie-ivory.html

Merci de votre aide bisous :)
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Hey!
Je fais un bon 85E et je cherche à acheter des soutifs sans devoir vendre un rein, vous avez des site/boutiques à me conseiller? Mon problème étant qu'à partir du E on fait souvent rien en dessous du 90...
 
  • Big up !
Réactions : Polgara la Sorcière
29 Mai 2012
349
245
2 284
@Acathe
Je suis allée voir ce que donnait le soutif sur ton site, et je dois t'avouer je m'y attendais pas, j'aime pas du tout la forme de sein qu'il donne (un peu pointu comme ça, je trouve que ça fait vieillot, je préfère qu'il fasse rond plutot, mais c'est mes gouts)
Du coup ma mère a insisté pour que j'aille chez Darjeeling parce que c'est moins risqué (pas faux) et je suis tombée sur un soutif dont on peut changer les bretelles (genre en mettre des transparentes) mais qui ne fait pas bandeau en revanche comme celui qui m'interessait à la base. Mais je l'ai essayé et pour moi c'est un bon compromis, je voulais un soutif à bretelles amovibles parce que j'ai des tops dont les bretelles sont assez fines et je les mets pas souvent parce qu'avec ma taille de poitrine les bretelles sont assez larges et je trouve ça laid sous ces tops, mais du coup là les bretelles peuvent être remplacées donc je garde un excellent maintien avec des bretelles plus discrétes si j'ai envie ça me va (les bretelles sont assez larges et chez darjeeling ils ont 2 tailles de bretelles transparentes, 1 pour les bonnets ABC et l'autre pour DEF, si tu es interessée fais attention parce que les accroches sont plus larges pour les bonnets plus grands, ils ont pensé à tout pour que ça tienne) de plus il est à coque mais je sais pas comment t'expliquer la "mousse" est ultra fine et légère, il est top. Si tu veux je peux mettre des photos plus "réelles" du mien, je l'ai pris en blanc mais je pense le prendre plus tard en noir; en attendant le voici sur le site:

http://m.darjeeling.fr/catalogue/lingerie/soutiens-gorge/beauty-1g9cfg05711g9no

Et niveau maillot de bain j'hésite entre deux du site, j'ai essayé des 95F qui sont équivalents à notre taille, tous les modèles ne me vont pas, mais les deux qui m'interessent sont biens et de la même forme. Ce qui me fait hésiter c'est que l'un (à volants) me maintien très très bien (essentiel pour un maillot si tu veux faire un peu la fofolle sur la plage sans sortir un téton :P ) mais la matière fait que le noeud me fait un peu mal dans la nuque, alors en 5min que je l'avais sur le dos ça passe mais une aprem entière en été j'ai des doutes... Et l'autre a une matière plus "souple/élastique" et donc il me maintien légèrement moins je dois l'avouer mais du coup le noeud ne me fait pas mal... Et au cas où, je peux l'enfiler sous un tshirt sans avoir de plis bizarres hahaha :d donc je vais réfléchir un peu, de plus celui a volant est aussi en une piéce donc j'aimerais l'essayer et s'il me va jvais le prendre pdt les soldes...

http://m.darjeeling.fr/catalogue/maillot-de-bain/maillot-de-bain-deux-pieces/capferretm3cfg72590m3no
http://m.darjeeling.fr/catalogue/maillot-de-bain/maillot-de-bain-deux-pieces/paradisem3cfg72320m3rr

Fiou, c'est tout je crois!
 
13 Mars 2016
3
0
52
29
Bonsoir tout le monde !
Je n'ai lu que les 3/4 dernière page et je vous rejoint dans la galère maillot de bain !

Je fais un 85E chez Rouge Gorge et Darjeeling et j'ai essayé le modèle Cap Ferret ( @Panties ) que j'avais adoré sur leur site et ce fut un ENORME échec :scream::scream::scream:
Depuis j'écume les sites internet, sans rien trouver : je n'aime ni les motif léopard, ni les couleurs fluo, ni les fleurs tropicales !
J'aime ce qui est simple et élégant sans faire mémé, comme ce modèle cap ferret !

Il y a 3 ans, j'ai acheté cette beauté chez Rouge Gorge, il est usé mais je recherche un truc du genre ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes