La Boutique 100% Perso : qu'en penses-tu ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
On a lancé depuis quelques jours La Boutique 100% Perso et on aimerait avoir votre ressenti sur plusieurs points :
  • L'as-tu vue ?
  • As-tu bien compris le principe ? (la possibilité de customiser ton objet) / Trouves-tu qu'il est bien expliqué ?
  • As-tu vu qu'il y avait DEUX possibilités ?
    - Rentrer directement dans la Boutique pour customiser un objet
    - Surfer sur l'ensemble des suggestions qu'on a créées pour toi
  • Trouves-tu le système de personnalisable accessible et simple d'emploi ? Ou trop compliqué ?
  • Es-tu prête à payer le prix indiqué pour avoir un produit unique ?
  • Qu'est-ce que tu attends d'une telle boutique ? (des tshirts mode, des tshirts rigolos, des tshirts à porter tous les jours, des tshirts pour faire un cadeau, des tshirts pour des occasions speciales)
  • As-tu des suggestions/des remarques/des commentaires à faire par rapport à la Boutique 100% Perso ?
Merci d'avance, les filles :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
http://www.madmoizelle.com/shopping/photos/image_061019105230.jpg
http://www.madmoizelle.com/shopping/photos/image_061020030800.jpg :d

L'as-tu vue ? Oui.
As-tu bien compris le principe ? (la possibilité de customiser ton objet) / Trouves-tu qu'il est bien expliqué ? Oui oui !
As-tu vu qu'il y avait DEUX possibilités ? Oui oui !
Trouves-tu le système de personnalisable accessible et simple d'emploi ? Ou trop compliqué ? Disons que je suis blonde et que je m'en sors, alors rassurez-vous !
Es-tu prête à payer le prix indiqué pour avoir un produit unique ? Pourquoi pas, si j'arrive à faire un truc potable.
Qu'est-ce que tu attends d'une telle boutique ? ...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
  • L'as-tu vue ? Ouioui.
  • As-tu bien compris le principe ? (la possibilité de customiser ton objet) / Trouves-tu qu'il est bien expliqué ? J'ai capté très vite le principe et j'ai de suite compris comment ça larchait. C'est facile à utiliser.
  • As-tu vu qu'il y avait DEUX possibilités ?
    -
    Rentrer directement dans la Boutique pour customiser un objet
    -
    Surfer sur l'ensemble des suggestions qu'on a créées pour toi J'avais vu l'accès direct à la boutique, pas les suggestions faites pour moi :P J'vais voir ça.
  • Trouves-tu le système de personnalisable accessible et simple d'emploi ? Ou trop compliqué ? J'ai déjà dit mais c'est fastoche à utiliser.
  • Es-tu prête à payer le prix indiqué pour avoir un produit unique ? J'trouve les prix raisonnables, et j'avoue que si j'avais un peu de sous de côté j'me paierais bien un tee shirt perso, ou un sac perso.
  • Qu'est-ce que tu attends d'une telle boutique ? (des tshirts mode, des tshirts rigolos, des tshirts à porter tous les jours, des tshirts pour faire un cadeau, des tshirts pour des occasions speciales) tee shirts cadeaux j'avoue que c'est sympa, et puis se faire un tee shirt mode avec des images à nous, photos etc c'est tentant.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai déjà préparé le tee-shirt de Noël de ma soeur, j'étais toute excitée en voyant ça ! Donc j'ai vu, j'ai testé, j'ai été convaincue, etc. etc. :d
Par contre il y a une chose que je n'ai pas vu du tout : frais de port ou pas ?? (désolée, je ne trouve pas... :o )
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
http://www.madmoizelle.com/shopping/detail_3783646.html

Peut-être est ce moi qui n'as vraiment aucun humour, mais je trouve ce teesh choquant. Et même au second degré, j'y arrive pas. Je l'ai fait voir a ma mère ( dans le but d'une future commande, jlui ai fait voir un peu le site tout ca... ) et elle l'a trouvé " a la limite du pathétisme ". En même temps c'est ma mère hein, on la refait pas, mais bon, ca m'a confortée dans l'idée qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce teesh pas-très-drôle.

Je trouve certains prix chers ( le string a 21 euros, quand on est pas sur de la qualité, on tente pas... ) et les sacs ressemblent a deux bouts de tissus assemblés ( la bibliothèque de la ville d'à côté vend les mêmes... sauf qu'il y a le nom de la bibliothèque dessus, huhu ).

Aussi, jvoulais savoir, est ce que c'est fait par bête transfert ? Jveux dire, pour faire ca vous achetez du papier transfert et vous le faites ou c'est fait par un autre moyen ? Parce que ma mère elle me dit " Si ils utilisent le papier transfert de Auchan, je t'achète un beau débardeur vierge de qualité, je t'achètes du papier tranfert et tu peux le faire toi même... "
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
cecile59 a dit :
http://www.madmoizelle.com/shopping/detail_3783646.html

Peut-être est ce moi qui n'as vraiment aucun humour, mais je trouve ce teesh choquant. Et même au second degré, j'y arrive pas. Je l'ai fait voir a ma mère ( dans le but d'une future commande, jlui ai fait voir un peu le site tout ca... ) et elle l'a trouvé " a la limite du pathétisme ". En même temps c'est ma mère hein, on la refait pas, mais bon, ca m'a confortée dans l'idée qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce teesh pas-très-drôle.

Oué... "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". C'est un débat sans fin... :) Si tu trouves ça choquant, je m'excuse.

Aussi, jvoulais savoir, est ce que c'est fait par bête transfert ? Jveux dire, pour faire ca vous achetez du papier transfert et vous le faites ou c'est fait par un autre moyen ? Parce que ma mère elle me dit " Si ils utilisent le papier transfert de Auchan, je t'achète un beau débardeur vierge de qualité, je t'achètes du papier tranfert et tu peux le faire toi même... "

Pour avoir commandé plusieurs tshirts avant de lancer la boutique, ce n'est pas du transfert mais de la sérigraphie. La qualité est vraiment excellente, aussi bien la qualité des tshirts que celles des sérigraphies. Vraiment, le prix est parfois cher, mais la qualité est au rdv.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
  • L'as-tu vue ?
    vi
  • As-tu bien compris le principe ? (la possibilité de customiser ton objet) / Trouves-tu qu'il est bien expliqué ?
    vi vi...
  • As-tu vu qu'il y avait DEUX possibilités ?
    - Rentrer directement dans la Boutique pour customiser un objet
    - Surfer sur l'ensemble des suggestions qu'on a créées pour toi

    Aussi
  • Trouves-tu le système de personnalisable accessible et simple d'emploi ? Ou trop compliqué ?
    Je trouve ça accessible.
  • Es-tu prête à payer le prix indiqué pour avoir un produit unique ?
    ça me parait pas exorbitant non plus donc si l'un me plaît, oui
  • Qu'est-ce que tu attends d'une telle boutique ? (des tshirts mode, des tshirts rigolos, des tshirts à porter tous les jours, des tshirts pour faire un cadeau, des tshirts pour des occasions speciales)
    Un peut tout et justement l'idée de quelque chose qu'on ne verra pas à tous les coins de rue.
    Et si c'est possible de ne pas faire que des teesh un jour mais pourquoi pas des accessoires divers
  • As-tu des suggestions/des remarques/des commentaires à faire par rapport à la Boutique 100% Perso ?
    Bon bah CF ci dessus en fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes