La chemise blanche — Les indispensable du placard #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

La seule chose que je n'ai pas dans mon dressing ça doit bien être la chemise blanche. J'adore, mais je ne trouve jamais de modèle non-transparent ! C'est une malédiction ! :stressed:
    On voit toujours les soutien-gorges à travers et c'est parfois l'enfer. Car si je ne veux pas montrer mes sous-vêtements, je dois porter un débardeur en dessous de la chemise et du coup j'ai chaud, ou bien ça fait une sur-épaisseur déplaisante dans mes mouvements ou bien c'est moche. J'ai pas de chance, j'aimerai tellement trouver la chemise blanche non-transparente et pas non plus en matière chauffante et élastique :crying: :tears: :gonk:

PLEASE HELP !:calin:

3. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Le legging "à la fois cool et confotable" (:cretin: @JulietteVonGeschenk )

Je rêve d'une chemise en toile de coton, pas stretch, et dans laquelle je peux loger à la fois mes seins et mes épaules sans avoir à prendre 2 tailles au-dessus de la mienne et flotter énormément au niveau du ventre... je crois que je vais me tourner vers du sur-mesure :drama:

4. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

@Jukeuh Attention, JAMAIS de soutien gorge blanc avec une chemise blanche ! Il faut en choisir un couleur chair, et qui se rapproche le plus possible de la couleur de ta peau. Enfin seulement pour celles qui, comme toi, ne veulent pas qu'on remarque leurs dessous... :strip:

Mais cet été, c'était tendance de porter un soutif' rouge ou noir, voire flashy, sous les chemisiers blancs et les crop tops oversize. Là pour le coup, on voit tout !

5. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Oui, mais même avec du couleur chair ça se voyait encore tellement ma peau est claire, le contraste se voyait quand même :'( Toujours des tissus trop fins je suppose. Et pourtant j'aimerai tellement porter plus de blanc !
    Cette tendance ne me plaisait pas trop oui, pas vraiment mon truc de porter un soutif rouge sous une chemise blanche :sweatdrop:

Chargement...