La connasse du Simply - Le dessin de Cy.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
moukinette;4065736 a dit :
Un jour j'ai voulu faire ma maline je me suis mise sur une caisse "priorité femmes enceintes, personnes âgées" alors que toutes les autres caisses étaient blindées, bah voilà t'y pas qu'au moment où j'ai bien étalé toutes mes affaires une femme enceinte arrive avec son énoooorme caddy et j'ai donc dû enlever toutes mes affaires du tapis pour la laisser poser les siennes.


Ca par contre je trouve ça abusé de t'avoir fait enlever tes affaires du tapis! Je suis enceinte de 8 mois et j'hésite pas à demander la priorité dans la file aux caisses prioritaires (parce que les gens même s'ils voient mon énorme ventre ne me laissent pas passer devant, bande de connards) mais si une personne a déjà posé ou est en train de poser ses affaires, bah j'attend mon tour.
Un jour une dame a voulu retirer ses affaires en me voyant arriver et je l'ai pas laissé faire, faut pas abuser non plus, on peut attendre deux minutes que la personne  qui a déjà ses affaires sur le tapis passe!!
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Le pire, ce sont ceux qui demandent à la prochaine personne à passer en caisse à se mettre juste devant, mais nous on a juste à les regarder faire sans broncher !
La dernière fois (justement au Simply Market), un homme avec sa bouteille d'eau demande à la fille devant moi s'il peut lui prendre sa place, "parce que [son] train n'allait pas tarder". La fille et sa minuscule bouteille d'eau (décidément) lui répond qu'elle aussi doit prendre le train, mais que oui, il peut y aller. Et là, en grand prince, il lui sort "Oh mais vous n'avez que ça ? Je vous en prie, allez-y" pour se mettre juste devant moi. Évidemment, je n'ai pas manqué de lui faire mes yeux les plus noirs, et quand il m'a demandé ce qu'il n'allait pas, je lui ai rétorqué que la moindre des choses était de demander aux suivants si ça ne les dérangeait pas non plus. J'ai assisté à la plus grosse explosion de colère, à base de "Wallah", "c'est mort je reste pas à la même caisse que toi", et autres tournures enchanteresses :)

Je suis la première à laisser ma place à ceux qui en ont besoin, le tout est de le demander poliment avec un grand sourire ;)
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
La dernière fois (justement au Simply Market), un homme avec sa bouteille d'eau demande à la fille devant moi s'il peut lui prendre sa place, "parce que [son] train n'allait pas tarder". La fille et sa minuscule bouteille d'eau (décidément) lui répond qu'elle aussi doit prendre le train, mais que oui, il peut y aller. Et là, en grand prince, il lui sort "Oh mais vous n'avez que ça ? Je vous en prie, allez-y" pour se mettre juste devant moi. Évidemment, je n'ai pas manqué de lui faire mes yeux les plus noirs, et quand il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai rétorqué que la moindre des choses était de demander aux suivants si ça ne les dérangeait pas non plus. J'ai assisté à la plus grosse explosion de colère, à base de "Wallah", "c'est mort je reste pas à la même caisse que toi", et autres tournures enchanteresses :)

Je suis la première à laisser ma place à ceux qui en ont besoin, le tout est de le demander poliment avec un grand sourire ;)
 
H

harryjoe

Guest
J'eu aussi droit à ce genre de situation pas plus tard qu'hier.
Dans la file au McDo, un type me passe devant. Je lui dit poliment que j'étais là avant lui. Il se retourne à peine et me bredouille qu'il comprend pas le français. Pas de problème, je lui répète la chose en anglais. Là il se retourne plus, même si je lui tapote l'épaule, il m'ignore complètement !
Dès que la caissière demande à qui le tour, je lui passe devant, et heureusement pour lui il n'a rien dit.

Mais 1min après, il aperçois une connaissance et lui raconte (en français) qu'une chieuse l'avait cherché ect... et bien sûr il raconte tout ça à 70cm de moi dans mon dos !
Et là j'ai pas pu m’empêcher de le traiter d’imbécile, si il sait le français il lui suffisait de me répondre, inutile de me prendre pour une cruche, je l'avais abordé poliment en plus! Il ricane et me répond qu'il "voulait pas me répondre". Sa m’hallucine encore ! :gonk:


En plus je rentrais de l'apéro, un verre dans le nez et m'en faut pas plus pour faire scandale au McDo :happy:
 
15 Septembre 2012
89
66
2 914
34
Nantes
Ahhhh les vieilles au supermarché... Toute une histoire! Dans un autre registre, la petite vieille qui vient t'engueuler dans le bus ou le tram pour avoir la place à laquelle tu est assise alors qu'il y en plein d'autres autour. Après avoir tenter de lui expliquer que les places autours n'était pas là pour faire jolie et qu'elle se soit mise à gueuler comme si sa vie dépendait de cette place, je me suis décidé à lui laisser. Mais bordel parfois ils pensent vraiment que tout leurs est permis, si seulement je pouvais être bête et con moi aussi.
 
Il m'est arrivé le même genre de truc chez... Disney. Je m'achetais un petit porte clé de rien du tout et faisait la queue en pleine heure de pointe avant de partir (comme tout le monde quoi) et là une femme est passé devant moi tout en disant que c'était moi qui l'avait doublée... Pour la première fois, je ne me suis pas laissée faire et me suis mise à crier plus fort qu'elle...

Je l'aurais laissée passer si elle avait eu un petit truc, mais elle avait un panier rempli et moi un simple petit truc rapide. J'ai insisté, le vendeur a fini par prendre mon parti en disant que j'étais bien là avant...
Non mais !

:moqueur:
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
C'est plus répandu que ce que je pensais ! (Peut être parce que je fais pratiquement jamais les courses...)

Quand ça m'arrive je laisse pas passer généralement quand c'est une personne seule, mais que dire à une bande de potes qui débarque rejoindre une personne dans la file ? On se fait doubler par 3-4 d'un coup et si on dit quelque chose, bah quelqu'un leur gardait la place >_>

En plus de ces incidents j'en ressors toute tourneboulée alors que les personnes qui "commettent l'acte" doivent l'oublier 3 minutes après (j'aime pas les conflits !).
 
12 Juin 2011
6
31
664
Epinal
A l'auteure: j'aime bien la façon dont tu travailles les polices en relation avec les illu :-).


N'empêche... cette vieille n'imagine même pas qu'un tel article lui a été dédié sur un site aussi populaire... :P !

Qui sait, un de nos comportements a peut-être déjà été illustré sur un site dont nous ignorons l'existence... ^^
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Tss, déja les vieux aux heures de pointes ça devrait etre interdit ils ont toute leur journée pour faire les courses mais non il faut que ça soit à ce moment la !

Moi enceinte de 8 mois je me suis fait grillé la place dans un hard discount donc pas de caisses prioritaires ... sous pretexte qu'il avait qu'un jambon. En gros il y avais des poutres qui séparaient les caisses et la je vois ce vieux con qui se rapproche et tout pour finir presque derriere la poutre, et je dis à mon chéri piste celui la il va essayer de nous griller la place,  j'arrive à mon tour j'avais posé mes course sur le tapis et la il "fonce" au devant de la caissiere en lui tendant son jambon et son billet de 10 et moi je dis " Ca va vous genez pas surtout !!" Et lui réponds "J'ai que ça"' donc pas envie de faire un scandale j'ai laisser passer mais merde LA POLITESSE QUOI, si t'es pressé et que t'as qu'un seul truc TU DEMANDES merde on est pas chez les sauvages !!
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Non mais a Disney c'est fout comme les gens sont cons !
La derniére fois que j'y suis allez on à été voir le spectacle en fin de soirée. J'étais debout entrain de parler avec mon chéri en attendant que le spectacle commence (genre dans 20/30 min).

Et la j’entende quelqu'un qui gueule "Non mais vous genez pas restez debout" donc je me retourne en me demandant pourquoi quelqu'un gueule alors qu'il ne se passaient rien. Mais c'était à moi qu'on parlait...
J'explique poliment que évidemment je vais me décaler et m'asseoir d'ici 20 min mais que pour le moment je ne gène pas" et la je me fait insulter car son gamin verra rien...

J'ai eu du mal a rester calme, car  hormis gêner la vu sur le château plongé dans le noir (lol), je pouvais pas empecher de voir grand chose. Et puis me faire insulter alors qu'elle m'aurait demander poliment si au début du spectacle je pouvais me décaler.
Les parents autour de moi l'ont tous regardé de travers lol.


Sinon dans le métro une fois je me suis engueulé avec une fille de 12/14 ans ! Le metro arrive je me décale pour laisser sortir les gens et elle me pousse, je me retourne et lui demande gentiment d'arreter de pousser car il y a encore beaucoup de monde qui descend. Pauvre de moi ! La demoiselle a pas apprécié est a commencer à m'insulter ! Elle à eu le droit à une remise en mémoire sur le respect et ses copines qui lui disaient de la fermer =p

Sinon en general je laisse souvent passer les gens à la caisse si ils n'ont pas grande en chose, et je ne vais jamais aux caisses prioritaire =p
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Sinon, dans un autre registre, y a ceux qui te grillent la place au self ou RU parce qu'ils "sont plus prioritaires, ils ont cours dans une heure". ON A TOUS COURS DANS UNE HEURE, ON A TOUS FAIM. Et je déteste quand les gens me regardent de travers ou font genre que j'en fais des tonnes alors que honnêtement, faut juste pas me chercher sur l'heure de midi. Si on me demande gentiment de doubler pour rejoindre un copain parce qu'on est tout seul dans la file, pas de soucis, je comprend. Mais faut savoir dire s'il vous plaît, et essayer de ne pas prendre les gens pour des cons. C'est quand même pas bien compliqué, si ? :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça n'a pas de lien direct, mais hier chez le médecin, mon copain avait RDV à 9h20, on passe à 10h10 parce qu'il y avait beaucoup de retard. Une dame passe avant nous pour dire au médecin "J'avais rendez-vous à 9h50, je dois aller chercher ma fille dans 2h à l'école, je peux pas attendre, je suis là depuis longtemps".
Ouais enfin, nous est arrivés avant 9h et on a pas fait chier, puis ta fille je crois que t'as encore largement le temps pour aller la chercher... Le médecin l'a bien remballée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes