La danse pour tous les goûts :)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'à la rentrée, je vais m'inscrire au cours de Salsa.
Perso, reprendre la danse moderne maintenant, ça m'interesse même plus, je serai trop trop nulle.=/
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je fais toujours de la danse folklorique (traditionnelle) auvergnate :d!
Ca va faire 10 ans cette année. Et j'aime toujours:); vu que j'ai des origines aussi...^^.

J'ai eu essayé la danse classique quand j'étais plus petite mais un an seulement et ça m'a pas trop branché.
 
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Je pratique la Salsa depuis plus d'un an et depuis que je cotoie cette danse, j'ai pu m'ouvrir aux autres. Apres ma perte de poids, je voulais tester ma nouvelle sociabilité, apprécier ce nouveau corps qui me faisait regretter mon ancien "moi". J'ai appris à m'aimer grâce à la chaleurs des salseros, aux rythmes latinos, aux sourires que l'on donne. La danse à des vertues, j'en reste convaincu.

L'envie de pratiquer une danse me brûlait depuis longtemps, c'est par instinct que la Salsa s'est imposée à moi. Aujourd'hui, j'aimerais apprendre le tango argentin... J'en rêve.
Je crois que bouger est devenu vital.

D'ailleurs, au niveau du sport, je joggue deux fois par semaine, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !
 
17 Mars 2007
13
0
2 862
Eguilles
La Danse...



Tu en fait ?

Oui

Si oui...



Quel genre ?

De la danse orientale


Depuis combien de temps ?

Le début de l'année !


C'est ta passion ?

Oui !


Fais-tu d'autre sport à part la danse ?

Oui du step !​
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne fais malheureusement pas de danse, mais je suis des cours d'histoire de la danse à la fac et je regrette vraiment de ne jamais avoir pris de cours surtout de danse moderne, parce que l'on doit découvrir un nouveau rapport avec son corps, enfin je ne sais pas, ça doit être génial. Et c'est magnifique, un corps qui danse. Là je découvre des ballets (genre je suis tombée amoureuse des Ballets Russes étudiés en cours et gros coup de foudre pour Nijinski), malheureusement en vidéo ... J'espère un jour avoir le courage de prendre des cours de danse, mais je suis souple comme un petit pot de beurre alors ... :rolleyes:
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
J'ai fait sept ans de danse classique et cela me plaisait énormément. J'ai du arrêter pour raisons de santé et cela me manque énormément... Donc du coup, un des rares sports que je fasse maintenant, c'est la natation, et de temps en temps, la course à pied
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai arreté la danse quand j'ai commencé à aller à la fac. Sinon, j'ai commencé la danse à 4ans, j'ai fait un peu tous les styles: classique, modern jazz, rock, danses latines, hip hop... Ce que j'ai préféré c'est, sans hésitation, le modern jazz. Maintenant je fais un peu de musculation et de fitness.
 
Coucou !

Moi je fait du Tango argentin et je suis devenue dingue en quelques mois ! Mon grand rèves : la danse sportive mais manque cruel de temps malheuresement ! Sinon je fait de l'équitation depuis des années et j'ai pas mal d'autre sport ! ( escrime, cirque, boxe française, boxe fun form, judo, danse modern jazz, danse comtemporaine ... ) sinon je suis dingue de jogging ( oui oui très bizar ! )

voili voila !!!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je n'ai jamais fait de danse mais j'en rêverais !! De la danse moderne comme on le voit dans les clips. Je rêverais de pouvoir bouger comme Beyoncé :o

Je voudrais vraiment en faire mais j'ai bientôt .... 24 ans. Je suppose que les cours pour adules n'existent pas d'autant plus que je ne sais pas du tout danser :sad:

Enfin si vous pensez que ça peut exister faites moi signe ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mindalajinka a dit :
Elle m'a fait passer deux fois le concours d'entrée de l'opéra de Paris, mais j'étais trop jeune pour comprendre ce que ça représentait, donc je ne me suis pas investie et j'ai tout bâclé.


Oh! Raconte, raconte!
 
11 Mai 2007
24
0
2 862
Clermont Ferrand
Ca fait 15 ans que je fais de la danse !
J'ai commencé à 6 ans par 2 ans d'initiation : bases de classique principalement.
Puis j'ai fait une année de classique et ça ne m'a pas du tout plu :mad:
Alors je me suis mise au jazz et j'y suis restée. La danse me permet d'oublier les problèmes, de décompresser. J'en fait 1H45 par semaine. J'aimerai en faire plus si j'avais le temps.
Mon école de danse est sympa, les profs aussi.
J'espère pouvoir continuer encore longtemps comme une femme dans mon cours (elle a 56 ans).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Atsu a dit :
Je regrette, parce que j'aurais vraiment apprendre quelques trucs là-bas, genre la posture 'etc, parce que j'ai aucune grâce ahah.

Si ça peut te rassurer, je connais des filles (genre moi) qui font du classique depuis des années et qui n'ont toujours aucune grâce. Malheureusement, la grâce ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes