La danse pour tous les goûts :)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par -mwa-, le 12 octobre 2005.

1. -mwa-

-mwa-
    Expand Collapse

La Danse...​
    Tu en fait ?​
    Si oui...​
    Quel genre ?​
    Depuis combien de temps ?​
    C'est ta passion ?​
    Fais-tu d'autre sport à part la danse ?​

pour le plaisir des yeux..!

2. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Petite j'ai fait de la danse classique et moderne mais juste une année.
    Mais ces derniers temps je reve de pouvoir danser la tango ou le rock, alors a voir :P

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'en ai fait quand j'étais petite et j'ai retenté il y a trois ans. Mais bon, c'était pas du tout la grande passion)

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

Neuf ans de danse classique, j'ai arrêté à cause d'une entorse qui ne guérissait pas et qui m'empêchait de monter sur pointes. Les dernières années j'en avais un nombre d'heures considérable, ça prenait une très grande place. Très important, donc.

Et pendant deux ans, j'ai aussi fait de l'athlétisme, avec cross et compétitions. Là où je me suis fait mon entorse, d'ailleurs.

Des regrets, aujourd'hui, beaucoup, d'avoir arrêté.

5. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'en ai fais 5 ans petite, de la danse moderne, d'un style indefini huhu celui de la prof, et de nous vu que des fois on fesaient nous meme la choré. J'en garde un tres bon souvenirs, meme si j'était pas souple et encore plus timide que maintenant lol. La prof était super. Puis on a déménagé et je pouvais plus y aller; alors j'ai arreté.

Et là plus ça va , plus je peu pas aller a la piscine et plus j'aimerai reprendre, pouvoir me depenser plus :)

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

A nan trop fatigant :d mdr

7. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je faisais de la danse quand j'étais ptite, du modern jazz, pendant environ 5 ans, mais j'ai arrêté, ça m'ennuyait énormément. J'en ai refais l'an dernier, du street jazz, et pour tout dire, j'avais horreur d'y aller, chaque semaine, j'arrivais un peu plus tard, bref, j'ai pas repris cette année.

8. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'ai commencé à 3ans et demi et arreté a 11ans et demi .
    Donc 8/9ans de danse classique et les 2 dernières je fesait du moderne jazz en plus . $

Arreté a cause de jesaispaskoi et je regrettre trop trop trop trop trop d'avoir arreté :'(

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Danse moderne, mélange de hip hop etc, j'en ai fais 7 ans et j'ai eu un problème. J'ai arrêté, j'aimerais beaucoup reprendre :]

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai fait de la danse moderne pendant 5 ans, de 9 à 14 ans, j'ai arrêté parce que la prof était trop conne et pouvait pas me blairer, et moi non plus, donc forcément, ça aide pas mdr

11. Virgin_Suicide0

Virgin_Suicide0
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

Danse classique: de 4 a 13.
    Jazz : de 11 a 14
    Hip hop : de 13 à...
    Ragga: de 14a...
    Bref, j'adore la danse.

Chargement...