La dernière fois que j'ai fait l'amour... c'était la dernière fois que je la voyais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Cette personne a eu beaucoup de courage pour arrêter la relation avant que ça ne la fasse souffrir. Je n'en aurais sans doute pas fait autant.

Syloene, nat_ et BulleColoree ont BigUpé ce message.
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Idem que toi j'aurais pas pu..je me serais bien accrochée pour que ca me fasse bien mal tss...
    Sinon je trouve ça dommage qu'elle ne lui en ai pas parlé, peut être qu'elle aurait comprit je ne sais pas

AStarShinesBright, Syloene, Chlope et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Oh non c'est tellement triste... :tears:

Syloene et Lilas DUPONT ont BigUpé.
  5. Loooe

Loooe
    Expand Collapse

Triste mais magnifique en même temps.
    C'est beau d'avoir pu se dire au revoir après une dernière fois si fantastique! et donc finir sur quelque chose de positif...

6. M-Eye-Dreameuz

M-Eye-Dreameuz
    Expand Collapse

Triste, mais belle histoire, elle a juste attisé pas mal ma curiosité...
    La madz qui a rédigé cet article commençait clairement a avoir des sentiments amoureux, et (je me trompe peut être) n'avait peut être rien contre poursuivre la relation à distance de la sorte, en attendant des jours meilleurs (que l'une ou l'autre puisse déménager dans la ville de l'autre). Cela est simplement mon interprétation.
    Donc dans l'hypothèse ou celle ci est bonne, je me demande plutôt comment à réagi l'autre fille ? Pourquoi n'était elle pas en accord avec cette vision ?

Lilas DUPONT et Liniana ont BigUpé.
  7. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

On se croirait dans une histoire et on reste sur notre fin c est enorme c est pour ca que j adore madmoizelle

Chargement...