La fringue fétiche

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par miss3, le 12 avril 2008.

1. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut les girls !

alors voila on as tous une fringue dans le placars et qui est vrement passer de mode mais le "hic" c'est que l'on ne peut sans séparé ...moi c'est un vieu pull de jogging qui est surper moche mais trés confortable et je ne me suis jamais resolue a le jeter

Quelle est la vôtre??

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un gilet noir informe, peluché avec les boutons qui pendent... et que mon homme appelle la serpillère... :P

3. princessarah

princessarah
    Expand Collapse
    Détendue

mon pantalon de pyjama women secret acheté il y a 4ans...
    Jetais a la recherche de THE pyjama car je partais chez un ami à Washington et je cherchais un truc qui soit un pyjama sans que ca fasse trop pyjama (vous suivez?).
    il ETAIT parfait : noir profond, avec aux ourlet un detail en dentelle au bas de chaque jambe... bien coupé, dans une matiere alliant confort et élégance...javais le plus beau pyjama du monde;
    il suffisait que je lui associe n importe quel "top" pour que ca fasse claaaaaaaasse!

aujourdhui il est delavé, il s est élargi, il descend tellement que je suis obligée de le "coincer" sur les cotés de ma culotte pour quil tienne , et malgré ca je dois porter un haut long car sinon on voit mes fesses...
    ah joubliais, il a 3trousde diametres differents, pile au niveau de l"entrejambe"
    donc on voit ma culotte, et meme mes cuisses ( ben oui comme il descend...)

ma mere a la h'chouma ( la honte en arabe): elle m interdit de le porter devant mon pere
    mon frere a honte
    ma soeur a la téhon!

mais moi je l aime.
    :rockon:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Roooooooh c'est terribleeeeeeeeeeeeee :rockon:

5. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

t'inquiete princessarah ta fringue le type méme de la fringue fêtiche ( j'espere que l'on m'as compris :errf: )

6. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

MMMmmhh... moi, sans ésiter (enfin un peu):P ce sont des culottes noires acheté il y a des années déjà (ptèt 5 ou+), THE premières vrai culottes, les basiques et bien élastiquées qui ne rentrent pas dans les fesses donc...:knockout: (avt celles la je portais les culottes grd mère qui montent jusqu'au nombril). Et bien, THE culottes, elles sont trouées de partout au niveau des élastiques...:yawn: Auj, j'en ai des nouvelles (heureusement) avec des biens meilleurs élastiques, et les autres je les mets pour aller dormir; ma mère à beau me dire de les jeter, je lui interdit,pareil avec les chaussettes :P

7. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

lol moi les culottes je les ai jetter sans regret

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Un vieux pull noir,très large, manches mi longues et col V, qui bouloche.... Tout ce qui me va pas ! Mais il est trop confort :P

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Un tee-shirt XXL qui date d'un voyage scolaire au Canada en 4e, il porte le nom du collège dans lequel j'étais allée et je crois que c'était leur tee-shirt de sport (uniforme oblige)
    Bref, depuis tout ce temps, il me sert de pyjama, et autant vous dire que mon copain l'adore :whistle:

10. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Un vieux teesh que j'ai depuis la 4ème avec marquer "I think i feel good" dessus. Avant il m'allait impec, maintenant je flotte dedans mais je l'aime trop. Alors il a été recyclé en pyjama huhu.

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Mes Dr Martens noires, vieilles de quelques années déjà et qui m'ont suivi ( et me suivent encore ) partout :cupidon:.

Chargement...