La guerre des consoles : Xbox 360 ou PS3 ?

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Juste pour préciser, (meme si je suis ok avec ton choix ;) ), la PS3 n'essaie pas de tout faire, ce qu'elle fait elle le fait bien. Les jeux sont superbes, matter des dvds et des blurays ainsi qu'aller sur le net est simple etc .. c'est juste que le prix est en conséquence, et que ce sont peut-etre des gadgets.

Edit : On me dit que la Premium (je pense que c'est ce que tu voulais dire) lirait les jeux Xbox :) [un gros geek fan de 360 qui me dit ca, ca doit etre vrai]

Ah oui j'ai peut-être abusé :o en disant que la PS 3 ne fait pas tout bien, seulement elle est chère quand même, de plus je n 'ai pas trop l'utilité du blu-ray, mais c'est sur pour ceux qui aiment ce nouveau genre de support ...
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
La ps3 est peut-être chère, mais on peut tout faire avec (surfer sur internet, lire dvds, blueray, visionner des photos et vidéos et bien sur jouer). La qualité des graphismes est imcomparable (vraiment!). C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux, mais elle lit tous les jeux ps2, et on a accès aux playstation stores européen, japonais ou us ou on peut télécharger des gratuits ou à petits prix.
Tous les gens que je connais qui ont une 360 et qui viennent jouer à la ps3 à la maison s'extasient dessus et disent qu'elle est mieux.

Sinon, moi, perso, j'acheterais une Wii...

Ah bah moi tous les gens que je connais qui ont une xbox 360 disent que la ps 3 ça ne vaut vraiment pas le coup! Et c'est des vrai geek donc moi je leur fais entierement confiance!! :P
Y'en a même un qui a vendu sa 360 pour une ps3 bah il a regretté et s'est racheté une xbox 1mois apres!!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Juri Arisugawa a dit :
Oui mais dans le cas de la PS2, la lecture de DVDs me l'a fichue en l'air, elle ne les lit plus mais heureusement elle marche encore, j'en connais qui n'ont pas eu cette chance donc c'est normal qu'on soit un peu réservé je pense :confused:

Fin le pire c'est qu'a la base, j'étais fan de la PS2 et que je comptais avoir une PS3 mais il me semble qu'il y a pas mal d'inconvénients, je préfère attendre de voir comment elle va évoluer.

J'avoue, mais si on part par là, il suffit que tu regardes tous les problèmes qu'il y a eu avec la 360, avec des problemes de surchauffe, le syndrome de la red light avec la diode en facade qui clignote et au final la console qui marche plus, .. (suffit de taper problemes X360 sur google c'est effrayant). Bref je ne dis pas ca pour effrayer Kikie, qui je le repete fait le bon choix, mais il y a aussi beaucoup de problèmes chez Microsoft. Après je pense que c'est une question de PasD'Chance comme pour les DVDs sur la PS2.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'il y a eu le cas avec une certaine série de la xbox, où Microsoft avait carrément demandé aux propriétaires de la restituer en regardant le numéro de série, à cause d'un problême de cordon d'alimentation défectueux

Donc il se peut que la 360 soit encore en version bêta je ne sais pas si on dit comme ça ...
nous voudrions bien la 360 mais je me demande s'il ne serait pas judicieux d'attendre un peu ...
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Moi je dis Xbox meme si j'aime pas leurs manette.
Beaucoup plus de jeux dessus en tous cas mon chéri garde sa PS2 et sa Xbox mais malheuresement on trouve plus trop de jeux pour Xbox

Ahhh c'est pas moi qui suis folle alors !!!
Dans les grandes surfaces, si y en a 5 c'est tout !!!
ben c'est un peu commercial du genre : " t'as qu'à acheter la 360 quoi !!!"
Ca ça m'énerve car nous on a la Xbox et y a plus grand chose à faire avec !!!
Ou si faut aller dans les boutiques 2ndes mains ...:sad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
Ahhh c'est pas moi qui suis folle alors !!!
Dans les grandes surfaces, si y en a 5 c'est tout !!!
ben c'est un peu commercial du genre : " t'as qu'à acheter la 360 quoi !!!"
Ca ça m'énerve car nous on a la Xbox et y a plus grand chose à faire avec !!!
Ou si faut aller dans les boutiques 2ndes mains ...:sad:

non t'est pas folle kikie lol.
Tous nos jeux on les prends dans les magazins genre games paradizes des trucs comme ca mais il n'y en a plus beaucoup d'interessant.Alors que pour la Ps2 on en trouve pleins
 
A

AnonymousUser

Guest
Rhoo la chance de se faire offrir des jeux (tu paies pas de mine quand même Juri la gameuZ!!!:P )

...oui c'est vrai que les jeux n'étaient pas géniauxsur la X, y en a eu des pas mals quand même, mais avec la 360 faudrait voir si c'est pas la même ...
parfois sur C discount j'en ai trouvé des sympas, ssx on tour(moins bien que le 4 sur PS 2)
les splinter cell que j'ai pu avoir au rabais ...

enfin du coup on va attendre encore un peu...si certaines ont la 360 (à moins que j'ai pas vu le topic) ça serait bien de poster les avis de jeux pour voir si ils seraient sympa...;)

Maninou : c'est vrai que par rapport à la X il y a encore un bon paquet de jeux qui sortent, ou qui donnent envie de jouer sur la PS 2...alors lesquels sont les plus commerçants:
Ceux qui enlèvent les jeux de l'ancienne console pour faire acheter les nouveaux?
Ou ceux qui laissent les jeux de l'ancienne console pour qu'on achète la nouvelle qui est compatible(à savoir la PS III compatible jeux PS II : LA PLUS CHERE ...:eek: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Ceux qui enlèvent les jeux de l'ancienne console pour faire acheter les nouveaux?
Ou ceux qui laissent les jeux de l'ancienne console pour qu'on achète la nouvelle qui est compatible(à savoir la PS III compatible jeux PS II : LA PLUS CHERE ...:eek: )

Bah le résultat il est dans le nombre de ventes hein! La ps3 ne se vend pas alors que la XBOX... C'est peut être pas tres commerçant mais la 360 vaut le coup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que le mieux, c'est prendre la Xbox 360 comme on avait dit, et tant qu'à faire pour garder nos anciens jeux, prendre la version qui permet de lire ceux de la X1
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
Nous avons (avions?) une xbox 360 achetée tout au début. Elle a rendu l'âme il y a 2 semaines, les fameuses trois diodes rouges... Ups est venu la chercher et devrait nous en ramener une autre. Mais il parait que les nouvelles versions vont beaucoup mieux.
Niveau jeux, je dois avouer que je ne joue pas souvent.
Je me suis juste achetée Viva pinata et Kaméo et je ne regrette pas du tout mes achats :d
Mon mec a Halo 3 (non sans blague?), Gears of war, Need For speed, Ghost Recon, Fifa 06, Quake 4 et Call of duty.
Et je ne le vois jouer qu'à Halo, GOW et Call of duty.
Il préfére Fifa 06 sur pc, il parait qu'il est plus beau...
Enfin voilà, il faut dire qu'il a acheté des jeux juste pour pouvoir jouer vu qu'à la sortie de la console peu de jeux étaient sortis.
Ah oui, et on peut jouer à certains jeux de l'ancienne xbox mais pas tous, juste les best sellers en gros.

Nous sommes les desperate Halo's wives ... :P

C'est quoi ces 3 diodes rouges ?
comment ça se fait que tu ne puisses jouer qu'avec certains anciens jeux ?
C'est quelle version la tienne ? celle qui lit tout ou une autre ?

que de questions ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes