La Guerre du 31

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Et bien moi qui pensais être la seule à ne pas savoir quoi faire cette année, me voilà rassurée! :chat:
Ayant des partiels la semaine prochaine, j'aurais plutôt envie de fêter le réveillon chez moi, pour me reposer et travailler. Mais je n'assume pas du tout l'idée de vouloir faire la loque pour le Nouvel An - bien qu'il n'y ait pas de honte à avoir - mes amis trouveraient que je crains grave. C'est con mais c'est comme ça.
J'aurais bien aimé pouvoir aller au Mad'Réveillon, en fait...
 
5 Novembre 2010
8
3
1 054
paris
De toutes façons, c'est toujours la même histoire. On s'y prend des semaines à l'avance, avec des plans moui-mais-sans-plus, rien qui te fasse frémir les boyaux, sans savoir vraiment lequel choisir vu qu'ils sont tous mi-figue mi-raisin, et c'est à J-2 que surgira LE plan en or qui sauvera ton réveillon, qui te transformera en pile électrique intenable (ou pas.) (c'est en tout cas ce qu'on dû se dire les 60 invités de dernière minute qui viennent de se confirmer au mien. Diantre.).

Gros big up pour cet article le très très riant au passage, et tellement vrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois dire que je me suis totalement retrouvée dans cette article.

Après avoir vécu des nouvel an plus horribles les uns que les autres, j'espère que celui de cette année sera mieux. Il a fallu cependant choisir entre deux soirées. Mais à choisir entre la beuverie et le diner entre amis, je n'ai pas hésité plus longtemps.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Cette année, je suis invitée chez une pote pour un nouvel an à ce que j'ai compris 100 % filles ( On dis ça et puis à 2 h on voit se rabouler 5 mec sortis de " on-sait-pas-où " )
Auparavant c'était en solo ou en famille.

Je sais même pas ce que je vais mettre. La LOOSE
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Pour ma part le nouvel an de mes 16ans, je l'ai passé devant Arthur, depuis je me suis dit plus jamais !!!
Déjà l'émission est nulle avec ses trucs vus revus et rerevus...
Et puis c'est même pas en direct alors à quoi bon...

Alors maintenant je m'oblige à faire la fête avec tous mes coupains, et puis comme on traîne toujours ensemble ça va de soi que nous passerons le nouvel an together comme ça pas besoin de se tracasser pour la liste des invités !
Limite comme cette année je dégaine ma baraque pour l'évènement c'est moi qui invite les gens seuls du réveillon !

Nan mais j'vous jure vous l'appréciez cette fête après l'avoir passée avec Arthur exclue dans une maison de campagne à perpet' les oies que vous êtes la seule à veiller jusqu'à minuit parce que papa et maman sont fatigués...si si
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
C'est assez soulant pour l'instant je ne sais pas trop ce que je fais pour le 31 mais une chose est sur , c'est que je ne le passerais pas devant l'émission d'Arthur Grrrrr .

Soit c'est chez une pote , soit c'est chez des amis à mes parents ( mais bon la flemme d'y aller :s )

Bon , bon verdict surement tomorrow !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis totalement d'accord avec skl sur ce coup là. J'aime pas franchement l'idée de devoir faire la fête, par convenance. Surtout qu'en général, il y à une telle pression pour que ce soit la soirée de l'année que ça en devient juste grotesque et pathétique dans la surenchère.

J'ai trois propositions de soirée et je n'ai envie d'aller à aucune d'entre elle. Le truc, c'est que c'est vraiment mal compris de n'avoir tout simplement pas envie de sortir ce jour là. Ce sont des bons potes à moi en plus, je sais que si je dis que mon programme de rêve pour le 31, c'est de rester chez moi, bouquiner, regarder mes séries et écrire un peu (surtout qu'a la rentrée, je dois me farcir quinze jours de partiel, et j'ai envie de décompresser autrement qu'en me mettant une mine) , ils vont se vexer.
Bref, je finirais bien par le dire, mais ils le prendront mal.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Cette année, je fête le réveillon et le jour de l'an seule avec mon copain. Le couple d'amis avec lequel nous devions fêter le réveillon vient tout juste d'annuler pour des raisons louches (mais j'ai l'habitude de leurs annulations à la dernière minute, je m'y attendais un peu).

Du coup on va se faire une bonne petite fondue savoyarde le 31, et j'ai prévu un brunch pour le 1er. Tranquilou entre amoureux.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Programme du nouvel an : bloquer toute la journée mon cours de macroéconomie, une bête douche au soir suivie de quelques sushis (du moins j'ose espérer qu'il y en aura !) et d'un bête film et je dormirai à 21h pour ensuite me lever à 6h et bloquer mon cours de droit.

Ca c'est du nouvel an qui tue, non ? :rockon:
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Plan du nouvel an ?!! Fête avec des potes de la meilleure amie. Potes que je ne connais pas du tout et que je n'ai pas trop envie de connaitre...

J'ai vraiment pas envie d'y aller mais je sens comme une obligation qui pèse sur mes épaules.

Je dis à mon père: "Euh je sais pas trop si je vais sortir pour le nouvel an, je vais peut etre rester avec vous". Il me répond: " Pffff. Sort t'es jeune profite de la vie... blabla..."

Même mes parents ne comprennent pas le fait que moi, jeune fille de 19 ans souhaite rester chez elle un 31 décembre.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Olga Pataki;1939757 a dit :
C'est si la loose que ça de ne rien faire un 31 décembre ?!! :sad:

Non ! C'est juste une occasion de plus de faire la fête mais pas une obligation. Un peu comme la Saint Valentin quoi en somme.

C'est plutôt "LA soirée de l'année" pour ceux qui, en fait, ne sortent jamais (dont je fais partie mais je me fous complètement du nouvel an et des grosses soirées en général).

Puis pour claquer 120? (en moyenne) pour manger des zakouskis congelés (du saumon si t'as de la chance), deux coupes de pétillant, danser sur les Black Eyed Peas et payer le pressing le lendemain car ta robe s'en est pris plein la patate (sans oublier les cernes, la gueule de bois, les disputes - obligatoire au nouvel - et les voeux des gens que t'aiment pas), autant consacrer cet argent aux soldes de janvier :bave: (que je ne ferai pas non plus, avec bien plus de regret, puisque je serai en examen jusqu'au 21 et qu'il n'y aura plus que les tailles 34 ou 42 !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes