Là Haut

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juillet 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alternance de moments chargés en émotions (faillit verser quelques petites larmes) et de moments légers (avec fou rire) j'ai bien aimé.
    Par contre j'ai du mal avec la 3D, mais ça ne vient pas du film j'en avais eu l'expérience déjà avant.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai blogué dessus justement ^^
    Je crois que j'ai rarement (jamais?) été aussi ébahi... C'est beau, ça fait rêver, ça fait rire, ça fait pleurer! Je le conseille à fond (et ça aussi c'est rare), d'autant plus en 3D, on se croirait embarquer avec eux!

5. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Est-ce qu'au moment du lâché de ballons ils ont aussi allumer les lumières dans ta salle ou c'est la notre qui a buggée ? lol

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, c'est un bug je pense ^^

7. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Comme ça avait illuminé l'écran précisément à ce moment là avec les lunettes ça faisait une impression de projecteur autour des ballons justement, alors on s'était demandé si c'était fait pour ou pas ! (hum j'aurais dût réclamer un remboursement alors lol :icon_4laugh: )

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai versé ma petite larme. J'ai adoré, c'est tout simplement beau !
    J'ai qu'une chose à dire : KEVIIIIN !

9. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

J'ai hâte de le voir.Par contre,je reproche à la VF une seule chose :

10. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bon je vais un peu me démarquer des autres avis mais je n'ai pas adoré et pourtant je suis assez bon public en général et j'aime particulièrement les films d'animation. Je précise que je ne l'ai pas vu en 3D donc peut être que ça enlève quelque chose...

Je me suis assez ennuyée, surtout dans la première moitié (et honnêtement j'étais pas la seule dans la salle, notamment mes voisins de derrière et d'à côté que j'entendais parfois soupirer ainsi que la personne qui m'accompagnait, et pourtant le film en lui même n'est pas long). Je veux dire, c'est très joli visuellement, c'est poétique, chou, avec de jolies musique mais c'est assez plat, et les moments d'humour sont trop rares à mon goût, il y en a mais bon... Je suis quand même sortie avec une bonne impression, surtout parce que la fin est plus sympa.

Un peu déçue par rapport aux autres Disney/Pixar.

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien y aller!

12. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il était trop chou !! la pauvre cigogne quand même lol

Chargement...