La hoooonnnnnnnte!

30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
Il y a à peu près une semaine: "bonjour monsieur j'aimerai voir le i-pod d'une capacité de deux gigots " :o mon dieu, je m'en suis apperçu au moins une demi-heure après alors que je me demandais pourquoi il avait l'air de me prendre pour une cruche.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
moi je suis la pro de la honte
Une fois, j'étais au college, et j'ai fait tombé tout mon plateau a la cantine!

une autre fois, on était a table avec mon pere, ma mere et ma soeur, j'devais avoir 13 ans je crois, et la mon pere (je sais pas pourquoi, on devait parlé de cigarette, cigare ...), et il dit " Jme ferais bien une ptite pipe de temps en temps" La blanc à table, et ma soeur mon pere et ma mere explose de rire. Moi j'comprend pas et je dis " ba tu veux pas allé chez papi, ils en a plein dans son tiroir

alalala
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je me suis tapée la honte la semaine dernière au lycée devant au moins 20-30 personnes. J'arrivais pour m'asseoir sur une chaise quand une de mes amie la brusquement retirée "pour rire" pensant que je la verrai faire ça et quand je m'assoirai pas...Ben je l'ai fais...et je me suis etalée les fesses par terre. Quelqu'un de normal se serait relevé immédiatement et ben pas moi, je suis restée une bonne minute par terre à rire comme une conne (ainsi que mes amis).
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ce matin, il y avait un enterrement de vie de garçon, et le mec du milieu était bizarrement affublé avec un pagne, des collants noirs, une capote sur la tête, et un sexe à la place du nez. Alors je commence à rire, et je dis à ma soeur, 'Ptain c'est trop la honte de se balader comme ça', et la un de ses copains se retourne et commence à rire. :/
Mais bon il l'a bien pris :d
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Equinoxe a dit :
Il y a à peu près une semaine: "bonjour monsieur j'aimerai voir le i-pod d'une capacité de deux gigots " :o mon dieu, je m'en suis apperçu au moins une demi-heure après alors que je me demandais pourquoi il avait l'air de me prendre pour une cruche.
Celle-ci est très drôle ! Et mignonne aussi !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ha y en a qui sont excellentes (comme Xad :P). J'en ai qu'une qui me revient en mémoire mais celle là... même 3 ans après, j'en ai encore honte lol. On se promenait dans la rue avec deux copines (C et F), et on parlait de tout et de rien, enfin normal quoi.
A un moment, on commence à passer devant la maison du gars sur qui j'étais à fond à cette époque et je dis (doucement) "ho y a P qui habite ici".

Et la y a C qui me dit "Quoi ? qu'est ce que t'as dit ?" et moi, énervée (je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon bref) je HURLE (mais vraiment hurle) : "IL HABITE LA TROU DU CUL" en montrant bien la maison du doigt...

On se retourne toutes les trois vers la maison en question, et devinez qui était devant sa porte et qui avait tout vu/entendu ? :rolleyes:
 
Trop bon :d

Moi c'était quand j'étais en Espagne avec le collège, j'étais dans la même famille d'accueil que 3 autres copines. C'était bientôt l'heure de manger, donc en attendant que la mère nous appelle on était ensemble dans la même chambre. On était particulièrement excitées (de bonne humeur je veux dire...) donc on a fini par se foutre toutes les 4 dans le lit (normalement pour deux places, on était plutôt serrées en gros) et je sais pas trop ce qu'on trafiquait, mais vu de l'extérieur ça devait être TRES suspect.
C'est ce moment là qu'a choisi la mère pour entrer dans la chambre et nous dire de venir manger... On s'est toutes relevées en même temps, toutes décoiffées. Elle nous a regardé genre :eek: et elle est repartie... :'D
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Hier.

Mon papa c'est le directeur de mon école.

J'étais sur le parking devant le batiment, et lui au secrétariat.
Il sort de l'école, il s'arrête sur le pas de la porte, il y avait une élève à coté de lui.
Il commence à lui parler mais sans la regarder.

"Mais chérie ce n'est pas la peine de chercher la voiture, elle est garée dans la rue d'à côté, je te l'avais dis tantot après avoir sonné à maman... OH pardon mademoiselle je viens d'apercevoir ma fille là-bas!"

Elle était écroulée, et moi je souriais comme une grosse niaise en tentant de masquer ma honte.
Je sais qu'elle va s'empresser de raconter la bourde de mon géniteur à tous ses potes les racailles.

La gèèène.
 
26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
Un jour la porte de mon voisin était entre ouverte et je voulais voir comment c'était alors j'ai jetée un coup d'oeil (j'ai oubliée de préciser que j'était en vélo et que c'était pas en france :d)bref je ne savais pas que les propriétaire était juste derriére moi et qu'il avait tout vu puis ils m'ont dit "ba ta cas ouvrir la porte et rentrée si tu veux"
heureeusement qu'il faisait nuit et qu'on voyait pas que j'était devenu toute rouge :o la honte puis je suis partie a toute vitesse !!!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
yousra a dit :
Un jour la porte de mon voisin était entre ouverte et je voulais voir comment c'était alors j'ai jetée un coup d'oeil (j'ai oubliée de préciser que j'était en vélo et que c'était pas en france :d)bref je ne savais pas que les propriétaire était juste derriére moi et qu'il avait tout vu puis ils m'ont dit "ba ta cas ouvrir la porte et rentrée si tu veux"
heureeusement qu'il faisait nuit et qu'on voyait pas que j'était devenu toute rouge :o la honte puis je suis partie a toute vitesse !!!

Elle m'a beaucoup fait rire celle-là ! ;) Je t'imagine en train de t'échapper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes