La hoooonnnnnnnte!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ah ui j'avais aussi oublié !

En début d'année, on avait organisé la soirée d'integration, avec le film d'interation que tous les profs viennent voir.
On avait bu un ptit coup mais un ptit rigolo avait mis beaucoup, beaucoup trop de Vodka dans mon verre...

Je suis passée devant mon dirlo et le coordinateur de l'école, j'ai failli me ramasser et je me suis rattrapée à une chaise.. (j'ai du faire 3m devant eux en m'aidant des hcaises que je trouvais, haha.)

Et plus tard dans la soirée, là c'était mon chéri qui était plus que bien mûr...
Le soucis quand il a un peu trop d'alcool dans le sang c'est qu'il raconte beaucoup de détails de notre vie privée...
et au bout de 5min. je me suis aperçu qu'il y avait juste derrière nous le coordnidateur de l'école (qui est aussi le tuteur et le prof de video d'alex, ainsi que mon prof d'animation) qui écoutait tout tranquillement....

Depuis je ne bois plus aux fêtes de l'école.
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Quand je bois et que je n'ai rien mangé avant ou autre, je me retrouve à dire des bétises énormes, et à agir n'importe comment, et j'adore le lendemain quand un pote vient me voir en me racontant ces choses que j'aurai préféré oublier! (ou alors une amie est venue en me demandant : C'est vrai que tu penses ça de moi? *gros gène*)
 
G

gaia-2

Guest
La plupart des '' petites hontes '' que je me suis farcie se déroule dans l'école ou pas loin.
Dans le genre petites betises dont les gens s'en souviennent pendant 1 ou 2 semaines, je bats des records.

Comme il y a 2 semaines, j'était en étude avec la moitié de l'école pratiquement et biensur le type sur lequel je craque depuis 8 mois était présent.. J'était aux anges, je sentais qu'il m'observait pendant que j'était plongée dans mon bouquin, enfin a moitié vu que je le regardais un peu aussi :P. Calme plat puis une sonnerie de GSM qui retentit, une voix bien rauque qui dit '' Hello Moto tututu tululu tintin '', la sonnerie trop discrète et c'était la mienne en plus :o.
Tout le monde se retourne vers moi, j'était rouge écarlate et l'éducateur qui commence a me ridiculiser encore plus.. Désemparée je sors un gros mensonge a l'éducateur '' Mais m'sieur c'est paas moiii ! '' -_-.

Ou sinon, il y a plus longtemps, je descendais du self, j'essayais d'ouvrir la porte, ma main qui se coince dans la poignée et je me retrouve sur les fesses devant beaucoup beaucoup de monde.

...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Titecloclo a dit :
Mais bon, le stress étant là, mon ventre fait des drôles de bruits et, après une première partie d'examen sans problème, je commence à pèter sur ma chaise, regardant autour de moi que personne n'entende et surout, que ça ne sente pas! Surtout que je "lâchais les gaz" petit à petit pour être discrète. A un moment, je me retourne et je vois une des filles derrière moi qui me regarde bizarrement alors, ne sachant que faire, je lui dis le premier truc qui me passe pa la tête : "Euh, ma chaise arrête pas de grincer, ça te dérange pas?" C'était n'importe quoi, surtout que j'étais sure qu'elle savait que je pètais mais bon, que pouvais-je faire d'autre?

Ca me rappelle moi en 6è sauf que c'était la fille devant moi que je détestais vu qu'elle se foutait de moi tout le temps, pendant un gros silence en maths avec un prof très très très sévère en plus, tout le monde aurait bien hurlé de rire mais avec ce prof on s'est un peu abstenu ça valait mieux.. :rolleyes:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Euuh, y'a un truc qui m'est resté. J'étais en CP, et une amie à moi avait vomi par terre. On avait fait "évacuer" la classe, et moi, j'allais rejoindre le troupeau quand... j'ai marché dessus ^^, devant tout le monde.

Aussi, ma directrice était très pète-sec, et moi très désordonnée, elle avait vu l'état de mon casier (Qui se trouvait sous la table au primaire) bah elle me l'a fait ranger devant tout le monde, accroupie par terre. Aussi, on avait un énorme rondin en ciment qu'il fallait grimper en sport, bah moi ce jour là j'avais mis des collants (comme par hasard), et je me suis ramassée.

Un truc qui m'a traumatisé, j'ai fait beaucoup de danse et on portait des paréos jaunes, on avait rien dessous sauf une petite culotte et c'était la répet ultime avant le gala (des parents filmaient et tout), bah comme de par hasard, le mien c'est décroché.

Encore une honte, je faisais du camping et les sanitaires étaient au milieu de ce dernier. J'ai pris ma douche, dans une cabine individuelle, et j'avais oublié de fermer la porte. Une vieille est passée par là...

Encore dans ce camping, je m'étais faite une amie avec qui on faisait les pires 400 coups (On crachait de l'eau sur les miroirs des lavabos communs, quand on se brossait les dents, on retirait les chaussures de sous les portes de douches...) Bah là, on avait déroulé le papier toilette et on l'avait balancé dans des toilettes occupées...Un vieux en est sorti, furax, et il nous courait après, recouvert de papier lotus ^^
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Moossye a dit :
zah j'oubliais aussi !
J'ai la manie de me servir des vitres de voitures comme d'un miroir.

Un jour j'avais de la barbe à papa plein partout alors je me suis débarbouillée devant une vitre.
Ce n'est qu'au bout de 2minutes que mes yeux ont fait la mise au point nécessaires pour que je me rende compte qu'il y avait qqun DANS la voiture...

la vitre ca me le fait trop souvent.
Un peu la meme histoire que toi on était a la fete forraine avec mon chéri un gars vient lui serer la main je lui tape la bise et apres je lui fait c'était qui il me fait c'était mon prof d'impression et la :o
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Le coup de marcher dans le vomi me rappelle un épisode en CE2, à la fin du premier trimestre un peu avant les vacances de noël, j'avais mangé pas mal de chocolat... Et en classe, c'est le jour où l'instit donne les carnets, Mme Gounouf, mon instit et la directrice de l'école dit : "c'est bien stéphanie est sixième de la classe, elle a grimpé de 10 places !!". Juste après qu'elle ai dit ça et qu'elle me donne mon carnet et bien j'ai vomi à mes pieds !!

Une belle crise de foie dans les règles de l'art... Je me rappelle que j'avai vomi en classe le matin même... en plein cours de maths...

En plus, comme c'était le dernier jour avant les vacances de Noel, il y avait une distribution de chocolats, et bien je n'en ai pas pris...

Ce fut le ponpon pour cette journée car n'ayant pas eu assez de vomir deux fois dans la journée à l'école, le soir même, ma mère avait invité des copains à moi à venir prendre le goûter, du coup je n'ai rien mangé et on regardait "parker lewis ne perd jamais", et dans l'épisode, coubiac, le gros de la série, participait au concours du plus gros mangeur de spaghettis bolognaises, et à la fin du concours, coubiac vomi...

Ma maman, pleine de tact, a tout de suite changer de chaine avant que je ne recommence... J'avais eu mon quota pour la journée et elle avait eu assez de reproches de la part des dames de service de l'école qui avait dû nettoyer mes belles galettes !...
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Deux ptites histoires:

- La première: une copine à moi en 1ere me demande de l'accompagner aux toilettes ce que je fais, je l'attend devant la porte et tout d'un coup je l'entend m'appeler discretement. Elle me demande si elle peut m'emprunter mon manteau, comme je comprend pas pkoi parce qu'il fait assez chaud, elle me fait entrer et là je vois son pantalon déchiré sur 20 cm au niveau de l'entrejambe et des fesses! On voyait toute sa petite culotte à fleurs! J'etais mdr!

- La deuxième: on part en vacances avec mes grands parents, longue route donc ma grand mère décide de s'arreter sur une aire d'autoroute pour soulager sa vessie. Les toilettes c'etaient des especes de petites cabines rondes dans lesquelles ont doit mettre une pièce pour que ça s'ouvre. Elle rentre et 30 sec apres je l'entend crier et m'apeller. La cabine s'etait ouverte, elle avait son pantalon aux chevilles et bien sur l'ouverture donnait en plein sur l'autoroute, toutes les voitures qui passaient pouvaient la voir!

Apres en ce qui me concerne c'est: le retamage devant tout le monde, les crottes de pigeons sur mon pull tout neuf et les poteaux! (j'adore les poteaux, tellement que je me scratche regulierement dessus!)
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
bon elle m'est pas arrivée mais je la trouve fun.

Ma colocataire parlait vie MSN & Webcam à son chéri, qui lui dit qu'il est malade et se traine une migraine pas possible. Pétrie de bonnes intentions, que fait ma coloc? Elle soulève son haut de pyjama et dit à son copain "ça va mieux maintenant?? ^___^" manque de pot, sa belle-maman venait de rentrer dans la chambre et a vu tout ce qui se passait sur l'écran ^^
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Au lycée, j'étais assise en tailleur sur un banc et je parlais avec quelques nanas que je ne connaissais pas. Je les voyais qui se regardaient, je continue ma discution, puis elles partent. Une copine arrive et me dit : Euh Aurélie ta braguette est grande ouverte...:o " Genre assise en tailleur avec la braguette ouverte à fond, je me souviens que c'était une culotte blanche......

Au collège, pendant le cours d'histoire, j'ai appelée plusieurs fois de suite la prof "maman", sans m'en rendre compte évidemment. Au bout de 3 ou 4 fois, elle me répond "oui ma fille" et là toute la classe a rigolée.:o

Toujours au collège, en cours de biologie, quelques mecs s'amusaient à tirer des boulettes en papier avec un stylo bic, je m'en suis prise une sur l'oreille, donc, je démonte mon stylo, j'arrache un bout de cahier et j'essaie de viser le type devant moi et...... paf! sur la prof, entre les deux yeux. Heures de colle, normal.

Ah! une fois aussi, à la cantine dans la queue, un pote pète, il se retourne me dit "Oh mais t'es dégueulasse" tout le monde à cru que c'était moi.

Plus soft, il n'y a pas longtemps, j'étais du matin, donc pas réveillée, je me suis rendue compte au bout de 3 heures que j'avais mis mon t-shirt à l'envers......
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Au lycée, j'étais assise en tailleur sur un banc et je parlais avec quelques nanas que je ne connaissais pas. Je les voyais qui se regardaient, je continue ma discution, puis elles partent. Une copine arrive et me dit : Euh Aurélie ta braguette est grande ouverte...:o " Genre assise en tailleur avec la braguette ouverte à fond, je me souviens que c'était une culotte blanche......

Au collège, pendant le cours d'histoire, j'ai appelée plusieurs fois de suite la prof "maman", sans m'en rendre compte évidemment. Au bout de 3 ou 4 fois, elle me répond "oui ma fille" et là toute la classe a rigolée.:o

Toujours au collège, en cours de biologie, quelques mecs s'amusaient à tirer des boulettes en papier avec un stylo bic, je m'en suis prise une sur l'oreille, donc, je démonte mon stylo, j'arrache un bout de cahier et j'essaie de viser le type devant moi et...... paf! sur la prof, entre les deux yeux. Heures de colle, normal.

Ah! une fois aussi, à la cantine dans la queue, un pote pète, il se retourne me dit "Oh mais t'es dégueulasse" tout le monde à cru que c'était moi.

Plus soft, il n'y a pas longtemps, j'étais du matin, donc pas réveillée, je me suis rendue compte au bout de 3 heures que j'avais mis mon t-shirt à l'envers......

:P
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
savory a dit :
Plus soft, il n'y a pas longtemps, j'étais du matin, donc pas réveillée, je me suis rendue compte au bout de 3 heures que j'avais mis mon t-shirt à l'envers......

Ca m'arrive super souvent et parfois je m'en rend compte que le soir quand je me deshabille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes