La jambe dans le platre !!!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par mimilisa, le 18 février 2010.

1. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

Bonjour à toutes, et oui me voila depuis lundi la jambe dans le platre !!! Des orteils au genou et c'est vraiment pas évident !! Mauvaise chute au ski et badaboum ! Donc ma grand mère ma gentillement prétée sa chaise roulante avec un petit repose jambe et sa me facilite beaucoup la vie (je haie les béquilles) mais j'ai vraiment du mal avec le regard des autres :sad: vous vous êtes déja cassée une jambe ? des expériences similaires ou des conseils pour le quotidien ??? merci

2. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

alors ??? :)

3. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

4. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

alors personnes les filles sa fait plaisir :sad:

5. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Ignore'les!
    Une expérience similaire, je dirais quand il était possible que j'ai la grippe et que je devais porter un masque, en particulier quand je sortais (pour des ptites courses, par exemple) mais finalement voir une vieille attraper son chien et changer de trottoir ça m'a fait plus rire qu'autre chose ^^
    Dis-toi que c'est pas permanent
    Ca va aussi te permettre de te rendre compte des difficultés qu'ont des gens toute leur vie à cause d'un environnement inadapté (marches, choses trop hautes...)...

Bon courage quand même!

6. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

merci pour ton conseil hier je suis encore sortie avec une amie et j'ai beaucoup de mamie qui mon rassurée et encouragée !! Mais le plus difficil c'est pour les magasins, entrer sortir tout n'est pas accessible :sad:

des conseils sinon ??

7. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

A part les ignorer je ne vois pas ce que tu peux y faire. Peut-être lâcher ton fauteuil pour tes béquilles.

J'ai dû porter une attelle qui me prenait toute la jambe et me faisait boiter pendant quelques mois... mais je crois que personne ne me regardait ou alors je n'y faisais pas attention.
    Enfin, un fauteuil ça intrigue toujours plus, je pense.

Courage en tout cas ;)

8. mimilisa

mimilisa
    Expand Collapse

MERCI pour le soutiens!!!! Ce matin j'ai un employeur qui ma contacter :sad: :) bonne nouvelle mais sa m'arrange pas d'être dans cet état (même si c'est temporaire) je pense y aller en fauteuil et de prendre les béquilles arrivé a l'accueil ? qu'en pensez vous ? c'est dans une mairie il y a un assenceur je peu aussi y aller en chaise :s

Chargement...