La jupe en hiver...

9 Septembre 2007
2
0
2 852
arras
Les mecs sont tous des machos en puissance ou tu es la pauvre (et dernière) victime d'une paire de jambes magnifiques dans un quartier de vieux loser !
Une jupe, l'hiver, accompagnée de collants opaques (contre le froid mais aussi trés fun pour les associations de couleurs), c'est super tendance. En plus on peut choisir dans des longeurs en dessous des genoux sans être soupsonnée par les copines de genouïtes aigües...
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Sophie Kowalski a dit :
Paradoxalement, les jupes j'en porte surtout en hiver, parce que j'adore les jupes en velours avec des bottes, et qu'avec les bottes + collants opaques en ne voit pas mes jambes (que je n'aime pas trop :rolleyes: ).
Jamais eu de remarque pour la jupe en hiver je crois. Les seules remarques que j'ai eues c'était en été il me semble.

ben paradoxalement, moi, c'est le contraire, en été, les jupes, y en a pas mal, donc ça choque pas. En revanche, en hiver, dans mon lycée, on doit être 2/3 à oser la jupe au dessus du genou...
Bref, je voulais simplement savoir si c'était seulement dans mon lycée... et apparement, c'est un peu le cas !
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
L'an dernier, j'ai osé : jupe courte en velours 'vieux rose' + bottes plates + colants noirs opaques + pull confortable (assez large).

Verdict : aucun commentaire que ce soit positif ou négatif. J'imagine que c'est passé inaperçu et ça me convient très bien :P. Je précise : je me suis habillée comme ça pour aller à la fac : en général on croise pas grand monde, et quand on croise quelqu'un qu'on connait pas, on se regarde même pas !!! (ambiance très froide !!!)

Je pense qu'on peut mettre une jupe courte sans que ce soit vulgaire : tout dépend de ce qu'on met avec et de notre hatitude générale !
 
5 Septembre 2007
39
0
4 677
Nerea a dit :
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère même porter la jupe en hiver. J'en porte même souvent d'assez courtes avec des collants opaques et je n'ai jamais été insultée ni même entendu de remarques désobligeantes.

Exactement pareil.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
J'en porte souvent avec des collants opaques (ou pas) je porte aussi des bermudas et je n'ai jamais eu de regards désobligeants, y'en a toujours mais y'a aussi des cons qui se balladent en été comme en hiver.
 
A

AnonymousUser

Guest
En hiver, je suis quasiment tout le temps en jupe. J'en porte beaucoup plus qu'en été d'ailleurs. Jupe, bas et bottes c'est ma tenue préférée :P. Deux fois je me suis faite insulter de pétasse dans le métro, mais à chaque fois par des femmes donc je mets ça sur le compte de la jalousie.

Après il est sûr que j'attire plus le regard lorsque je suis en jupe mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. J'assume.
 
A

AnonymousUser

Guest
Niona a dit :
Pour celles qui portent des jupes plutôt courtes (au genou ou un peu plus court), quel type de manteau portez-vous ? Car je n'ai que des manteaux "longs" et avec une jupe, je trouve ça bizarre, j'ai l'impression d'être... toute nue en-dessous :P. Et je voudrais trouver quelque chose d'assez chaud pour me permettre de porter des jupes quand il fait assez frais.

En général, je mets mon manteau en cuir marron (qui est dans mon dressing), ou alors une veste noire assez simple mais chaude.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Grace à vos témoignages, je mesuis remise en tête mon idée de jupes, après tout, ce n'est pas parceque je vis dans une ville de cons que je dois rentrer dans leur jeu.
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Perso l'hiver je suis presque toujours en jupes et robes et toujours au dessus du genou jamais plus long! Ok c'est clair que t'as tous les mecs à ton cul certes, mais perso je me suis jamais faits insultée c'est toujours des regards insistants ou des 'compliments' (ok si on traduit ca veut souvent dire 'jme la ferais bien'... mais bon!). et si on me traitais de pute ou je nsais quoi d'autre sa m'arretera pas d'en mettre ;)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Moi je mets aussi des jupes en hiver, que ce soit des jupes en jean ou jupe plissée en velours noir, j'adore =D
J'utilise des collants opaques noir et pour mes petits pieds des Doc Matens montantes (taille bottes) en cuir noir.
Le tout avec un pull, pour ne pas avoir froid :P
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Niona a dit :

Pour celles qui portent des jupes plutôt courtes (au genou ou un peu plus court), quel type de manteau portez-vous ? Car je n'ai que des manteaux "longs" et avec une jupe, je trouve ça bizarre, j'ai l'impression d'être... toute nue en-dessous :P. Et je voudrais trouver quelque chose d'assez chaud pour me permettre de porter des jupes quand il fait assez frais.

Moi avec, je porte une doudoune fine noire qui arrive aux hanches, ou bien une veste en toile épaisse marron, ou alors un petit blouson en cuir etc ... Enfin je met des manteaux courts ou bien si ils arrivent à la même hauteur que la jupe je le laisse ouvert.
En général je les laisse ouverts et je met un pull pour avoir chaud, le tout agrémenté d'une écharpe en laisse à grosses mailles. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes