La main dans le sac d\'Amelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 septembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac d\'Amelle.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oh je suis toute meumeu! Mon sac sur Madmoizelle :P Oui j'adore le chocolat, j'peux vraiment pas m'en passer!

Puis le cadbury, c'est juste magnifique (jme donne faim alors que je jeûn ! grrr! lol)

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Olalala j'suis encore toute meumeu dis dou dis donc!! J'suis sur Madmoizelle quoi!!!! :Pom:

LOL

4. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Oh tous les hello kittys :cupidon: !

(et le casque, une merveille !)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime beaucoup ton sac! Je me rappelle avoir bien bavé dessus d'ailleurs, pas en blanc mais en bleu si mes souvenirs sont bons.

J'aime beaucoup ton casque aussi! Oh et pour le Cadburry, on habite près d'une usine de Cadburry j'te raconte pas les effluves de gâteau au chocolat qu'on se prend dans le nez quand le vent est du bon côté :happy:

6. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le sac je l'ai eu à 50% (vive les ventes privées Minelli!) Moi je bavais aussi sur le taupe (mais celui-ci était au prix fort :/)

T'habite à côté d'une usine cadbury??? Moi à côté de cacao barry (les grands esprits se rencontrent :P)

7. Retro-Physical

Retro-Physical
    Expand Collapse

En tant que grande fan d'hello kitty j'ai le même casque en noir et doré =DD La p'tite boite nana aussi,bref ce sac est totalement semblable au mien,qui est soit dit en passant non pas grand mais ENORME genre taille valise long courrier hein :P

8. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

à rectifier la salopette de Mario est bleu et non rouge
    c'est tout ce que j'avais à dire et aussi j'ai l'impression que mon sac est étalé sur la photo =D
    bisous de la part d'une chieuse fan inconditionnelle de Nintendo ;p

9. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Mario, lors de ces transformations quand il peut lancer des flammes ou de la glace , a une salopette rouge (oui moi aussi je suis fan) :cretin:

10. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

je te hais! je ne t'aime pas et je te détesteeeeee :tears::tears:
    Où as tu trouver ton casque Hello Kitty ? (bah oui j'adore Hello Kitty :rockon:)

11. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

LOL! Le casque Hello Kitty, c'est mon chéri qui me l'a offert (enfin bon, en fait on était à Darty, je l'ai vu puis j'ai dit "ohh chéri, il est trop beau le casque :bave:)

Mais y en a aussi sur truffleshuffle (le site), ils sont moins cher que chez Darty (25£ je crois, alors qu'à Darty il coûte 40? ! )

12. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Mais dis donc, ça serait pas un porte-clé "Bébé Bourriquet" que j'aperçois en bas de la photo à droite???
    J'aime ton sac, j'aime tes porte-clés, tes accessoires...Traine pas dans le métro je vais te le braquer!!!!!! XD

Chargement...