La mère de Maddie inculpée

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Callirhoé, le 7 septembre 2007.

1. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Cet après-midi, Kate Mc Cann, la maman de Madeleine, disparue au Portugal il y a quelques mois, a été inculpée. La police portugaise pense qu'elle aurait pu avoir accidentellement tué sa fille...

Article de la RTBF

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Que dire... C' est affligeant tout ça.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ça fait 4 mois que je dis qu'elle est pas entierement innocente :rolleyes:

4. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Elle est seulement soupçonnée, rien n'est prouvé !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce qui me choquerait, c'est si elle est vraiment coupable au final... Avec toutes les apparitions qu'elle a faite, tous les soutiens qu'elle a reçu (même du Pape en plus), je trouverai ça encore pire en fait. Qu'elle ait su pertinemment ce qui est arrivé à sa fille et avoir jouer la comédie comme ça. Je trouverais vraiment ça à vomir.

Mais comme ça a été dit, elle est juste suspecte, y'a rien de sûr.

6. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Comme Ketamine.
    + J'ai du mal à penser qu'elle soit en partie coupable.

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Si elle est coupable, même accidentellement, je trouve ça malsain d'avoir caché le corps (25 jours plus tard :eek: ) et puis lancé un tel mouvement médiatique...

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

bah moi perso, je vois pas mon fils pdt 1 mois, sans savoir ce qui lui est arrivé, je parade pas devant toutes les chaines de télé..
    ou alors si, mais faut voir la gueule que je ferais... je serais completement ruinée

elle, au bout d'un mois, qd elle avait vu le pape, elle etait plus genée par le soleil dans sa gueule, que la disparition de sa gamine
    elle avait aucune expression sur le visage
    moi, un mois sans mon gosse, chuis un vrai legume et je bouffe plus

apres oui, chacun sa maniere d'apprehender ce genre de truc.. Mais qd meme.. c'est la mere quoi !!!

je sais pas si vous vous souvenez, l'année derniere y'avait une jeune mere qui avait dit que son fils avait disparu pdt qu'elle descendait les poubelles... y'avait les camera chez elle. sa tronche ? elle avait la trouille, elle etait incoherente et hesitante au possible
    ça a pas loupé : 2 jours plus tard on apprend qu'elle a etouffé son gosse avant de le jetter à la flotte :rolleyes:

le visage d'une mere ne trompe pas

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1
    J'avais toujours trouvé ça gros le coup du type qui s'introduit dans une chambre d'hotel pour kidnapper des gosses. Sans parler effectivement du fait de les laisser sans surveillance, ils étaient trop petits pour ça et il n'y en avait aucun qui aurait pu jouer le rôle d'ainé responsable...

M'enfin pendant plusieurs mois, on s'est plus préoccupés du battage médiatique et de la recherche de la pauvre gosse, que du rôle des parents dans l'affaire. Dès le début de l'affaire, je l'ai dit à ma mère qu'elle me semblait louche cette affaire. Et ce battage médiatique! C'est la 1ère fois qu'on faisait un tel foin d'une disparition d'enfant.

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

La mère ( médecin ) lui aurait administré un tranquillisant, pour qu' elle dorme tout le long du dîner. Sauf que la dose aurait été trop forte et que la fillette en serait morte. M' a-t-on dit.

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh mon dieu, mais c'est vraiment immonde. Comment on peut donner un tranquilisant à son enfant, juste pour pouvoir passer une soirée tranquille au resto. Ca me dégoute complètement des parents comme ça.

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ce n' était pas son sang je crois dans la chambre, par contre dans la voiture si... Alors euh bah ouais il a dû y avoir un truc.

Chargement...