La mère de Maddie inculpée

A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me choquerait, c'est si elle est vraiment coupable au final... Avec toutes les apparitions qu'elle a faite, tous les soutiens qu'elle a reçu (même du Pape en plus), je trouverai ça encore pire en fait. Qu'elle ait su pertinemment ce qui est arrivé à sa fille et avoir jouer la comédie comme ça. Je trouverais vraiment ça à vomir.

Mais comme ça a été dit, elle est juste suspecte, y'a rien de sûr.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah moi perso, je vois pas mon fils pdt 1 mois, sans savoir ce qui lui est arrivé, je parade pas devant toutes les chaines de télé..
ou alors si, mais faut voir la gueule que je ferais... je serais completement ruinée

elle, au bout d'un mois, qd elle avait vu le pape, elle etait plus genée par le soleil dans sa gueule, que la disparition de sa gamine
elle avait aucune expression sur le visage
moi, un mois sans mon gosse, chuis un vrai legume et je bouffe plus

apres oui, chacun sa maniere d'apprehender ce genre de truc.. Mais qd meme.. c'est la mere quoi !!!


je sais pas si vous vous souvenez, l'année derniere y'avait une jeune mere qui avait dit que son fils avait disparu pdt qu'elle descendait les poubelles... y'avait les camera chez elle. sa tronche ? elle avait la trouille, elle etait incoherente et hesitante au possible
ça a pas loupé : 2 jours plus tard on apprend qu'elle a etouffé son gosse avant de le jetter à la flotte :rolleyes:

le visage d'une mere ne trompe pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Ekl3pta a dit :
"La fillette de trois ans avait disparu de son lit, dans un complexe hôtelier, alors que ses parents mangeaient dans un restaurant voisin". Dans l'histoire, c'est toujours ce point-là qui m'a paru bizarre. D'autant plus que Maddie était restée seule avec deux petits frères, non ? Pour des parents, c'est assez étrange de laisser des enfants seuls sans surveillance, à l'étranger en plus, pour aller au restaurant. Enfin, j'attends de voir la suite des événements.

+1
J'avais toujours trouvé ça gros le coup du type qui s'introduit dans une chambre d'hotel pour kidnapper des gosses. Sans parler effectivement du fait de les laisser sans surveillance, ils étaient trop petits pour ça et il n'y en avait aucun qui aurait pu jouer le rôle d'ainé responsable...

M'enfin pendant plusieurs mois, on s'est plus préoccupés du battage médiatique et de la recherche de la pauvre gosse, que du rôle des parents dans l'affaire. Dès le début de l'affaire, je l'ai dit à ma mère qu'elle me semblait louche cette affaire. Et ce battage médiatique! C'est la 1ère fois qu'on faisait un tel foin d'une disparition d'enfant.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ekl3pta a dit :
"La fillette de trois ans avait disparu de son lit, dans un complexe hôtelier, alors que ses parents mangeaient dans un restaurant voisin".

La mère ( médecin ) lui aurait administré un tranquillisant, pour qu' elle dorme tout le long du dîner. Sauf que la dose aurait été trop forte et que la fillette en serait morte. M' a-t-on dit.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Manon_manette a dit :
La mère ( médecin ) lui aurait administré un tranquillisant, pour qu' elle dorme tout le long du dîner. Sauf que la dose aurait été trop forte et que la fillette en serait morte. M' a-t-on dit.

Oh mon dieu, mais c'est vraiment immonde. Comment on peut donner un tranquilisant à son enfant, juste pour pouvoir passer une soirée tranquille au resto. Ca me dégoute complètement des parents comme ça.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ekl3pta a dit :
Et même si la dose de tranquillisant était trop forte, ça ne justifierait pas le sang retrouvé dans la chambre et dans la voiture, non ?

Ce n' était pas son sang je crois dans la chambre, par contre dans la voiture si... Alors euh bah ouais il a dû y avoir un truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes