La mixité à l'école menacée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 19 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La mixité à l'école menacée ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Jsais pas où on va mais on y va tout droit !!!

La reproduction humaine est un phénomène menacé par ce genre d'application, vous ne trouvez pas ? Des classes mixtes..; et comment trouver l'amour ???:Puppyeyes (bon ok à la base on y est pour travailler.. lol) !

3. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre , on réglera pas les problèmes en séparant les gens qui ont des différences .... m'enfin pas très compréhensible tout ça :confused:

4. Patti

Patti
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Si on arrête les classes mixtes, je vais plus à l'école... Je suis pour les vestiaires de sport mixtes, alors t'imagines!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol quoi.
    Et bientôt les profs auront de nouveau le droit de nous frapper sur les doigts avec leur règle.

6. nymphe86

nymphe86
    Expand Collapse

perso d'un coté je ne suis pas contre, comme ça au moins quand je poserais une question en cours de maths (terminale S option maths docn 80% de garçon) je n'aurais peut etre plus a supporter les regards lourds des mecs genre oh mais quel boulet celle là c'est bon laisse les maths aux hommes fillette, parce que bon si la mixité c'est ça je prefere encore etre en classqu'avec des filles.

7. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est un peu n'importe quoi! XD
    Vous avez des lois bizarres pauvre français que vous êtes :errf: lol

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca veut pas dire obligatoire.

Moi ça me fait ni chaud ni froid.

Dans certains BTS les classes sont presque entièrement remplies de filles et de garçons avec 2-3 spécimens du sexe opposés, ils s'en portent pas plus mal.

Même si certains lycées ou collèges souhaitent voir des classes non mixtes ça changerai pas grand chose, bien sûr ça me ferait chier de vivre 8h par jour avec que des filles mais bon, on en meurt pas hein. Enfin les générations d'avant l'ont bien fait, pourquoi pas nous.

MDR

9. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ils ne doivent pas être très évolués dans ta classe :neutral: Quand j'étais encore en TS, c'était relativement équilibré niveau filles-garçons et y'avait aucun soucis. 'fin bon, je me suis toujours mieu entendu avec le sexe opposé.
    Dans tous les cas, des classes non-mixtes, quelle idée ! :Puppyeyes Et après ça, retour au cours de couture et de cuisine pour faire de parfaite ménagère vierge jusqu'au mariage ?

10. gertrude

gertrude
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oulaaaaaaaaaaah sont-ils en train de devenir fous? Sommes-nous en plein délire?
    La mixité est un trés bonne chose !
    Cela permet de se faire des relations avec la gente masculine, de mieux les comprendre & tout ça. En plus, supporter des filles tout le temps, cela m'est impossible! J'ai beaucoup d'amis gars au lycée & je m'entends trés bien avec eux!
    & qui mettrait de l'ambiance au lycée sans gars?

Franchement je trouve ça débile, surtout que nous sommes tous égaux! C'est du grand nimporte quoi !!!!

En plus quand je suis allée chez ma corres' anglaise qui est dans lycée constitué uniquement de filles j'ai trouvé ça ennuyant.

En gros, je suis complétement CONTRE =)

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

aprés le "boitier anti-jeune" (je crois que ca s'appel comme ca ^^) une autre idée presque aussi débile : la non mixité des classes ... lol

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mesure stupide, réac' et dangereuse.

Chargement...