La mode des madz enceintes

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Les 5 ou 6 premiers mois je m'en suis bien sortie (à base de robes qui moulaient mon joli petit ventre tout rond, + j'ai passé les 6 premiers mois tranquille au bord de la mer donc c'était paréo à toutes les sauces), par contre j'ai fait une croix sur le style au troisième trimestre. :yawn: J'ai tourné essentiellement sur 2 pantalons (1 "de grossesse" qu'on m'a donné et 1 en tissu très stretch qu'on m'a prêté). Et maintenant bah j'attends de retrouver mon ancien corps même si je sais que je ferais mieux de me racheter des fringues à ma taille. Mais j'ai pas envie. :gonk: Et pis bientôt je retourne au bord de la mer et dans mes paréos. :vex:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Petite Cerise @Truit Etpicétou c'est pas moi le chef, mais à la rigueur, on pourrait séparer et en creer un autre non ?
Car la spécificité des fringues grossesse c'est que c'est moche, la plupart du temps, ce post ferait peut être plus le point sur ce qu'on trouve de beau.. Et en plus un bébé ça dure plus longtemps que la période grossesse, donc on risque de vite se faire noyer de bébés fashions.. vous en dites quoi?
 
  • Big up !
Réactions : Truit
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bon je sais qu'elle avait que ça à faire et qu'en plus elle était financée par le contribuable anglais, mais je compte m'inspirer de Kate Mideultaune pour les robes :
top-10-kate-middleton-pregnancy-looks-or-how-make-world-jealous-impeccable-style-45937.jpg

pregnant-kate-middleton-pregnancy-fashion-peach-dress-coat-jpg_151628.jpg

kate_middleton5.jpg

kate-middletons-pregnancy-1954597.jpg
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sassinak
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Line-Kitty j'hallucine aussi sur les prix. J'ai l'habitude de me faire un ratio prix / utilisation quand j'achète des vêtements (ok, ce manteau coûte 200 euros mais j'ai un seul manteau et il est de suffisamment bonne qualité pour me faire au moins 4 hivers, soit 50e par hiver, donc ça me paraît raisonnable). Quand je fais ce même ratio pour des fringues de grossesse, j'ai juste envie de vivre à poil !

Ou alors tu fais 6 gosses ^^
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
j'adore l'idée de la salopette de maternité. Je pense qu'il faut être menue du bas quand même ... Je pense que tu peux essayer avec une salopette classique car la salopette c'est assez large à l'avant. :hesite:
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Line-Kitty je ne me souviens plus pour les capes, mais si je retrouve je vous dirai ! Sinon sur bébéboutik il y a une vente privée sur des vêtements de grossesse. Je ne sais pas si vous pouvez avoir des réduc en étant parrainées mais au cas ou demandez moi.
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Line-Kitty
Regarde, ils ont la robe dans le même tissu que la blouse que tu as vu : http://mamanana.com/robe-dallaitement-pomkin-lena-pr-1529.html

Bon, je trouve que cette robe là est très jolie: http://mamanana.com/robe-dallaitement-emilia-froydind-pr-1508.html
Mais
1/ c'est marqué robe d'allaitement (alors que j'étais dans la catégorie enceinte), donc je sais pas si ça peut aller à un bidou habité
2/ les retours sont payants
3/ 80€ dans une robe que je vais mettre moins d'un an ? Hmmm...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Sassinak le pire c'est que ma mère a bien eu 6 enfants elle, et en revanche elle s'est au contraire débrouillée pour qu'il n'y en ait pas deux qui soient nés le même mois, qui sont également des mois différents de mon père et elle !
plus jeunes en rigolant elle nous disait "mariez-vous avec quelqu'un qui est né un mois différent" (ce qui n'en laisse que 4..) eh bah c'est ce que j'ai fait !!
chez nous c'est anniversaire tous les mois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes