La mode des madz enceintes

27 Février 2007
403
2 563
4 824
Ah je pensais ! Pour celles qui voudraient investir dans un manteau, les capes c'est pas mal, surtout celles adaptées pour le portage (dans la mesure où on envisage de porter bien sur). Ou éventuellement in manteau évolutif. Par contre c'est super cher.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Line-Kitty
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Trois fois oui pour la mode bébé !

Un conseil également: investir dans des tee-shirt "évolutif" qui fonctionne pour l'allaitement. J'en ai acheté aucun pendant ma grossesse en me disant que je n'allais allaiter que 2 mois si ça se trouve, que ce n'était pas rentable donc, mais finalement oon peut les porter durant toute la grossesse + pendant l'allaitement + après car en général ils ont une bonne coupe. Et puis je compte avoir d'autres enfants donc au final, ça aurait été vite "rentabilisé".

Ceci dit y'a tellement de choses à acheter pour un premier que les prix m'avaient refroidis :P
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Truit
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Line-Kitty je pense aussi investir dans le manteau grossesse + portage pour cet hiver plus l'hiver prochain avec le portage. Mercredi je pars en quete de brassières et de collants
 
  • Big up !
Réactions : Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
@Sassinak Pinterest est ton ami pour ce type de recherche, mais plutôt en anglais. J'ai eu de la chance avec "pregnant clothes tips" et "pregnant mode".
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Hama Pinterest :dowant: (Oui, j'ai un problème avec cette plateforme. J'y passe beaucoup trop de temps).

@Line-Kitty Elle est très jolie, cette robe. Tu assumerais de porter quelque chose d'aussi moulant ? Euh, c'est pas vindicatif en mode "non mais allô, t'as vu comme c'est près du corps ? :scream:", c'est une vraie question. J'ai du mal à me projeter dans un vêtement de grossesse un peu moulant, donc je me demande si c'est juste moi ou si vous avez aussi cette problématique. :fleur: (Je pense que le fait qu'en ce moment j'ai plus un ventre de "j'ai mangé trop de raclette" qu'un joli ventre tout rond (et ronde que du ventre) des mannequin, ça me complexe un peu)(Sérieux, comment elles font pour avoir que du bide et pas d'ailleurs ?)(Je suis sûre qu'elles sont pas enceintes, c'est des oreillers).

(Ouiiii, je retourne travailler :sweatdrop:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Truit et Hama
29 Décembre 2013
593
467
244
Je suis enceinte de 8 mois donc j'ai pas mal profité des soldes. J'ai 2 jeans kiabi et un de chez la Halle (mais faites gaffe avec la Halle, le bandeau de grossesse est très serré) + un legging kiabi.
Je tourne avec ça, pas super glamour mais ça passe, avec je mets essentiellement mes anciens vêtements un peu large ou élastique, j'ai juste acheté 2 hauts chez Envie de fraises qui font aussi allaitement.

J'ai aussi une robe grossesse/allaitement toujours de chez Envie de fraises.

Faut vraiment faire au jour le jour parce qu'on prend pas toutes pareil, moi j'ai pris que du ventre, j'ai plutôt maigri ailleurs (oui c'est pas logique, en plus je démarre de bas donc on m'avait prédit 10/15kg, je stagne à +5 depuis juin) du coup si je prends une taille de plus dans des vêtements normaux ou si je prends des vêtements larges, ça fait sac à patates. Donc clairement je préfère les hauts moulants. (Puis comme ça je peux espérer qu'on voit mon ventre au lieu de devoir supplier pour avoir une place assise dans les transports alors que mon bassin est en phase de destruction avancée)
 
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Sassinak Je plussoie @Truit Etpicétou , j'ai entendu dire que les mannequins grossesse sont des mannequins normaux et leur ventre si joli tout rond est en réalité un faux ventre. Ce qui pour le coup, nous fait encore plus culpabiliser que d'habitude sur nos formes rondelettes que elles n'ont pas. Et puis leurs photos en talons me font bien rire, je sais pas vous mais moi j'ai mis toutes mes chaussures à talons au placard dès le début de ma grossesse, impossible de marcher avec sans me casser la figure... J'ai eu la chance de ne pas faire de rétention d'eau et donc de ne pas avoir les pieds gonflés du coup j'ai pu mettre mes tennis jusqu'au bout mais je suppose que celles qui n'y ont pas échappée ne marchent pas non plus en escarpins de 10cm. :facepalm:

Après les vêtements moulants, au début je ne portais que des hauts larges parce que je ne voulais pas que ça se voit de trop dans mon entourage... Après les hauts larges sont devenus plus moulants avec le ventre qui grossit et ça m'a réconcilier avec les hauts près du corps. Et puis ça met bien en valeur le beau bidon rond de fin de grossesse :jv:

Par contre, pour Kiabi, ils font deux trois trucs sympa c'est vrai (je me souviens d'une jolie robe rouge sur laquelle j'ai lorgnée toute la fin de grossesse mais que je n'ai pas pu m'acheter :gonk:) après je n'ai pas tester les vêtements chez eux (j'ai du mal à trouver ma taille habituellement chez eux, les pantalons ne sont jamais assez biens taillés pour moi...). Mais j'ai acheter un soutien gorge d'allaitement que je regrette amèrement. Il est arrivé avec un trou sur le côté au niveau de la bretelle, les commentaires disaient de prendre la taille en dessous car très grands et au final même une taille en dessous je nageais dedans :stare: Il a été à ma taille que pendant la montée de lait, donc trois jours, peut etre quatre tout au plus :stare:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Hama Non, c'est ce que tu dis sur les mannequins, qui ne sont pas enceintes mais qui ont des prothèses de bidou. Ca m'énerve, mais si tu savais comme ça m'énerve (c'est pas toi qui m'énerve, hein, c'est le procédé employé par les marques).
J'irais sur pinterest ce soir, c'est beaucoup trop dangereux d'y aller au bureau :cretin: C'est un coup à rien fiche de l'aprem.

@Line-Kitty Bien sur que tu auras un très joli ventre !

@Petite Cerise ça me paraissait louche, aussi, ces mannequins avec 10 cm de talon. :hesite:
 
29 Décembre 2013
593
467
244
Je suis d'accord pour la qualité kiabi, un des deux est très bien, l'autre s'est abimé dès le début (pourtant c'est le même modèle !) mais bon ils sont pas chers et très confortable.

Par contre je n'ai rien testé d'autres là-bas, je n'aime pas trop le style.

Pour les soutien-gorge, je n'en mets pas en fait, juste sous 2-3 hauts trop transparents, du coup j'ai acheté des brassières d'allaitement Medela, elles ont l'air solides et pratiques même si c'est moche. Mais je me suis loupée sur la taille, j'ai pris S par habitude mais ça taille petit donc comme je suis montée au 90 (avec un petit B mais bon) il faudrait plutôt du M.

Pour le manteau, je ferme encore le mien sauf un bouton, c'est pas très élégant du coup mais ça dépanne, ma soeur m'offre un manteau de portage mais je ne l'ai pas encore.

Par contre je galère pour les gilets/pulls, j'ai pas envie d'investir pour un mois mais j'ai le bas du ventre découvert, ce matin j'ai fini par prendre un pull de mon homme (il ne fait que du M heureusement)... Donc c'est pas mal d'investir dans des pulls/gilets longs en milieu de grossesse à mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes