La mode des petits

18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
Bon ben, ma bonne résolution d'attendre un peu avant de craquer mon slip sur les vêtements bébé de cette saison aura tenu... 2 jours et demi. :facepalm: :lol: :ninja: (Baffez-moi)
Ouiii j'avais déjà acheté une première partie sur Vertbaudet l'autre fois, mais y'avait aucun pantalons ou manteau dans le lot parce que j'étais pas hyper emballée par leurs propositions.
Du coup ! Fallait bien réparer cette erreur, ma gamine va pas porter des pantacourts en taille 3 mois toute sa vie (même si ça lui va encore, la grosse blague des morphologies bébéesques:yawn:).
Sergent Major ne livrant pas en UK et n'étant pas convaincue par les boutiques anglaises du coin (y'a quelques trucs mignons chez Next et Debenhams mais j'avais des euros à dépenser de toute manière), je suis allée chercher mon bonheur chez DPAM. Et, euh, non j'ai toujours pas trouvé les chaussures que je vais lui acheter non plus. :shifty: (Heureusement que je craque comme ça que tous les 6 mois minimum, elle grandit pas comme une tige donc je peux garder ses vêtements longtemps !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous vous dites peut-être, wow, c'est ultra coloré ! Peut-être même un peu trop bariolé ! :fear: Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ma commande Vertbaudet est plutôt de l'autre côté du spectre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai aucun souci à vivre avec les mêmes habits pendant 10 ans (j'exagère presque pas) mais dès que je regarde "un peu" pour ma fille, c'est hardos de pas sortir la CB. :fear:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@bibouille22 : Oui il faudra au moins du 12 mois surtout qu'en général il y a de l'épaisseur en dessous. Je pense même qu'un 18mois sera nécessaire en début d'année prochaine vu que d'après mes souvenirs, Trompette n'est pas un petit morceau :cretin: A 1 an, l'oisillon portait une combipilote et un poncho en 18 mois pour te donner une idée.
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
@Fealynn pour les chaussons souples ici on adore la marque funky feet, ils sont fabriqués à Shrewsbury donc je le commande sur internet mais toi tu peux peut-être les trouver en magasin.
Nous on a ceux là : http://www.funkyfeetfashions.co.uk/baby-shoes-slippers/cosy-creatures/fox-soft-baby-shoes/
Et ceux là : http://www.funkyfeetfashions.co.uk/funkasaurus-soft-baby-shoes-toddler-slippers/
Qualité super, je suis juste désespérée que grand Doc arrive sur la plus grande de leurs tailles et qu'après il faille chercher ailleurs...
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Hier j'ai passé commande chez H&M (d'ailleurs jusqu'à ce soir il y a 20% de réduc + la livraison gratuite si vous payez avec Paypal avec le code 4243) et j'en ai profité pour acheter à Jeannot un bonnet et un snood pour cet hiver + des tshirts à ML trop choupis (c'est sur le thème de la forêt, c'était péché de pas les prendre). Bon du coup j'ai encore tout acheté au rayon fille mais au rayon garçon y'a quasi que des polos, des marinières et des trucs à motifs vilains, c'est déprimant (enfin j'aime bien les marinières mais bon on tourne vite en rond quoi).

Et le colis Vinted avec son manteau est arrivé, et comme je suis neuneue j'ai acheté du 18 mois sans faire gaffe MAIS il lui va nickel (bon il tiendra peut-être pas l'hiver mais j'aviserai à ce moment-là)
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Fealynn j’ai pris à belette la robe chez DPAM même tissu que le short à fleurs turquoise elle est magnifique j’adore <3 le tissu est génial. Elle l’a pas mise encore mais vu la météo ça va pas tarder :goth: (il pleut en Bretagne et elle est en velours côtelé).

Ce matin elle était en petite fille modèle avec une robe à carreaux écossais dans les tons chocolat que j’ai trouvé en dépôt vente, il fallait la mettre car elle est juste à la bonne taille... avec t-shirt ML blancs dessous et legging blanc. Elle a insisté pour mettre un gilet rose qui va pas avec par contre alors qu’ele Veut jamais de gilet :yawn:
Je vais la mettre dans ma story IG
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
En bonne radine, j'attends les chèques cadeaux des anniversaires des enfants pour acheter snoods et bonnets (9 euros chacun chez Tape à l'Œil) :ninja:
Ils sont de novembre et décembre et on les reçoit un mois ou deux avant donc le timing est niquel :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Knihaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes