La mode des petits

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Les deux vêtements que j'ai trouvés à la brocante dimanche sont en 4 ans, je pensais que ça irait mais non quand même ils sont trop grands.. Attendre un an ? ou les lui mettre quand même en mode XXL ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et CookylOve
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Les deux vêtements que j'ai trouvés à la brocante dimanche sont en 4 ans, je pensais que ça irait mais non quand même ils sont trop grands.. Attendre un an ? ou les lui mettre quand même en mode XXL ? :lunette:
les passer au sèche linge, le cycle le plus costaud :stare: ça rétrécit plutôt bien.

Sinon mon fils à trois ans, il porte beaucoup de seconde main sinon j'aime bien tape à l'oeil, vert baudet, petit bateau et DPAM ( j'essaie de mixer entre pièces classiques et trucs plus "fun" et colorés)
il ny a que pour ses chaussures que je fais vraiment claquer la carte bleue. ( je vais peut-être changer d'avis avec ses débuts à l'école :cretin: on m'a prévenue, une paire de chaussures se déglingue en moins de temps qu'il faut pour l'écrire qu'elle ait coûté 20 ou 70 euros)
Sinon mon gros grosoup de coeur c' est la marque de monoprix
(surtout la gamme bébé)
du mignon, du rétro, de beaux basiques, des imprimés originaux et de jolies teintes:top: les prix sont corrects avec une bonne qualité et bonnes finitions, il y a régulièrement des offres avec la carte -même sur les basiques- (et leurs collec pour les filles :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: )
bref ça vaut le détour.
...et non je ne suis pas sponsorisée XD
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Muscat j’ai le bonne tenue lapin :) ma fille l’a Énormément porté je l’adore. J’avais trouvé un patron pour un bonnet chat en jersey :cretin:

J’ai récupéré plusieurs combi pilotes en 3 mois. On a envie d’aller à la neige en janvier et je me demande comment on va habiller un bébé de 5 mois. :hesite:

@Martha Casserole <3 <3 Non mais ils sont à croquer les bonnets que tu as fait... tu as les tutos? Ici il n’y a que ma mère qui coud mais elle fait des choses trop adorable. Elle a fait une salopette grise en tricot pour bébé en 1 mois.

Je suis frustrée de pas pouvoir mettre les photos ici et ça m’embete d’être reconnue. Mais je vais mettre sur Instagram demain mes deux cousettes que j’ai fait aujourd’hui un sarouel en velours en 3 mois et une salopette en 6-9 mois dans un jersey imprimé lapin <3
Maintenant je pense coudre qq bavoirs bandanas assortis aux sarouels rayés que j’ai déjà fait. Faut juste que j’achete une machine à pression. Et puis j’hésite à faire mon propre sac à langer j’ai peur que ça soit trop ambitieux... :hesite:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Lili-May oh merci :) oh oui mets-ça sur instagram j'ai trop envie de voir ! pour les pressions, j'ai acheté un genre de truc qui se manipule avec un marteau, j'ai pas encore vraiment essayé...
Pour le tricot, voici de quoi je me suis inspirée pour le béguin jaune : http://nanikaa.fr/2014/12/10/tuto-facile-beguin-lutin-tricot-diy/ mais sauf que je l'ai tricoté en jersey et avec une bordure de point de riz jusqu'aux diminutions.
Pour le bonnet lapin, j'ai utilisé ce patron sauf que j'ai fait une bordure en côtes parce que j'aime pas le côté roulotté de quand tu fais que du jersey : https://www.babycenter.com/0_knitting-pattern-bunny-beanie_1445260.bc
et pour le premier, en fait tu fais juste un rectangle style comme un gant de toilette, et tu attaches les coins avec du fil pour former les oreilles ! comme ça : https://www.ravelry.com/patterns/library/sea-monkey-baby-hat

(et pareil si t'as envie de partager le patron de la salopette en jersey... :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa et Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes