La Nuit Où... j'ai été con-nue

Fab;3378589 a dit :
Haha on a atteint le point "On dirait machin", je l'attendais avec impatience :cretin:
Bah pour le coup, il suffit de regarder le sketch de Foresti pour s'en rendre compte...
La chaise/le fauteuil, les positions un peu lassive, la clope à la main, les répliques concon "je réponds à côté de la plaque"...
Ca m'a fait penser à un épisode de Malcolm où il croit avoir inventé une chanson super bien, et en fait il l'avait juste déjà entendu à la télé :)

Maintenant, ça n'est pas parce qu'on n'a pas accroché à cet "épisode" là, qu'on ne va pas adorer le suivant. Là, clairement pour moi, c'était une copie conforme qui n'avait pas grand intérêt mais je suis la première à vous encourager à continuer !!
What would Madonna do;3378599 a dit :
Comment ça, comment ça fonctionnait ? Je pensais que le fonctionnement, c'était juste qu'on avait tous un avis différent et qu'on ne pouvait pas toutes accrocher. Il n'y a pas de "fonctionnement" autre que des avis différents.
Et je n'ai pas aimé non plus, j'ai trouvé son humour un peu lourd, c'était cousu de fil blanc.
Je crois comprendre ce qu'il veut dire. J'ai remarqué que dans les réactions aux articles, les premières à s'exprimer sont celles qui ont adoré, parfois sur plusieurs pages, puis dès qu'une personne poste un commentaire négatif, ils s'enchainent.
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Aerith;3378603 a dit :
Je crois comprendre ce qu'il veut dire. J'ai remarqué que dans les réactions aux articles, les premières à s'exprimer sont celles qui ont adoré, parfois sur plusieurs pages, puis dès qu'une personne poste un commentaire négatif, ils s'enchainent.

Oui j'ai pensé pareil, c'est quelque chose d'assez commun dans les forums.

J'ai bien aimé, je trouve la fille vraiment top et la coupe de Maxime vaut tout l'or du monde ahah
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Aerith;3378603 a dit :
Je crois comprendre ce qu'il veut dire. J'ai remarqué que dans les réactions aux articles, les premières à s'exprimer sont celles qui ont adoré, parfois sur plusieurs pages, puis dès qu'une personne poste un commentaire négatif, ils s'enchainent.

Oui voilà. Testé et approuvé des dizaines de fois :cretin:
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Bon, moi je pense qu'on a toutes nos avis et les vôtres valent autant que le mien, c'est sûr.
Mais j'ai vraiment pas trouvé que ca ressemblait à Florence Foresti! Pourtant je suis fan d'elle, je connais bien son style etc (bon autant que vous quoi) et là ca m'a pas du tout frappée. Alors qu'au Conasse Comedy Club, même si je les aime beaucoup, des fois c'est flagrant qu'elles sont inspirées de Florence Foresti! Anne-Sophie Girard ou Bérengère Krief lui ressemblent vraiment parfois. Mais là Alison je trouve pas.. Le sujet a déja été traité certes, et peut-être que les vannes ne sont pas orginales (quoique si, moi j'ai trouvé ca drôle et assez pertinent quand même), mais ca réussit à être drôle et crédible et pour moi ca se tient.

Et puis je pense qu'il faut pas sauter sur les filles qui font du Florence Foresti. Elle a quand même "inventé" quelque chose, il y a pas eu beaucoup de femmes humoristes (bon certes, Jacqueline Maillan, Anne Roumanoff, Muriel Robin), et elle a adapté le style Jerry Seinfeld au féminin (c'est comme ca que je le ressens). Alors comme elle a du succès, elle a inspiré pas mal de filles qui voulaient se lancer là-dedans. C'est un phénomène qu'on voit souvent, dans la chanson par exemple. Et ca les empêche pas d'être talentueuses ou drôles, et je suis persuadée qu'Anne-Sophie Girard va vraiment développer son style bien à elle, et de toute façon elle est déja drole, alors..

 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Léléa;3382598 a dit :
Et puis je pense qu'il faut pas sauter sur les filles qui font du Florence Foresti. Elle a quand même "inventé" quelque chose, il y a pas eu beaucoup de femmes humoristes (bon certes, Jacqueline Maillan, Anne Roumanoff, Muriel Robin), et elle a adapté le style Jerry Seinfeld au féminin (c'est comme ca que je le ressens)

Tu as mille fois raison, d'autant plus que le paradoxe dans tout ça (et qui me fait sourire à chaque fois que je vois une remarque du genre), c'est que quand Florence Foresti a démarré, tout le monde disait qu'elle avait tout pompé sur Muriel Robin (dans la gouaille et sa façon de causer, surtout). Aujourd'hui, plus personne n'imagine dire que Foresti a pompé sur Robin. Comme tu le dis très bien, faut laisser du temps aux artistes pour développer leur style ;)
 
H

Harpo

Guest
En fait le principe c'est que les sketches sont rêvés ? Si c'est ça, l'idée est plutôt cool, mais je trouve dommage que le rêve ne serve que de contexte narratif, il faudrait l'intégrer un peu plus !
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
J'aime bien l'idée que l'épisode dérive de ce que le personnage dit juste avant de s'endormir ! Et puis plusieurs passages font sourire, ça donne envie de voir les prochains épisodes (en espérant qu'il y en ait) !
 
25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
C'est plutôt marrant, et le principe est super sympa. En tout cas, moi ça me donne envie d'une suite.

Par contre, je sais pas si c'est juste mon ordi, mais à la première écoute, j'ai eu un peu de mal à comprendre les "pensées" du personnage au début de la vidéo, le son n'était pas terrible...
 
Z

zabybelle

Guest
J'adore l'idée et surtout la comédienne. J'adore sa façon grotesque d'interpréter le personnage ('grotesque' qui n'est ici pas du tout péjoratif). J'attends la prochaine vidéo avec impatience, on a besoin de ça dans ce monde de brutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes