la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Oh, se faire siffler par les ouvriers en bâtiment, oui, ça arrive souvent, et je me souviens même d'une fois où vers treize-quatorze ans je passais avec une sucette dans la bouche, et l'un d'eux avait commencé à chanter "Anniiiiiie aime les sucettes-euh ! les sucettes à l'aniiiiiiis ..." d'un air vicelard ... Je déteste ça.
 
satsuki il a repondu un truc du genre meuh pff non il etait un peu etoner pui je suis parti retourné danser (c'etait a un bal )

ah oui pas mal a une autre soirée bal aussi j'etait avec une copine en train de danser puis de gars se sont approché il avait 5 6 ans de moins que nous puis l'un des deux a dit:
-salut dit tu veux pas demander a ta copine si elle veu pas danser avec mon copain
on c'est regarder sur le cul
l'autre voulais danser avec moi
on a dit non non cest bon on fait pas dateinte sur mineur
il sont reparti dessus et nous morte de rire de la facon dont ils nous on abordé
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah oui, avec mon copain...

Ca arrive quand même un peu (avec mon ex, c'était fréquent, vu qu'on n'était pas du tout assortis, ben y en avait plein qui s'imaginaient qu'on n'était pas ensemble), même si, vu la carrure de Homme, on évite de m'approcher... mais... Des fois on marche dans la rue, et j'entends mon copain qui commence à s'énerver tout seul, à sortir des insultes en flamand (tendance : chien qui tire sur sa laisse en aboyant... :P ) alors que moi j'ai rien remarqué.
 
A

Ancien membre

Guest
Il faisait beau, je lisais toute seule sur un banc en ville. (J'attendais l'heure pour aller retrouver quelqu'un a un café, j'avais rien a faire. )

Un homme, la petite 40aine se pose à coté d'moi, me pose les questions attendues "tu lis quoi ?-t'as quel age ?- tu vas bien ?! C'est quoi ton prénom?"
J'lui réponds normalement, puisqu'aprés tout, il n'a rien fait de mal, ne nous laissons pas aller aux clichets si facilement.
On parle un peu, il pose beaucoup de questions mais au final c'est surtout lui qui raconte sa vie. 5-6 minutes passent et tout à coup la discussion se veut plus entreprenante, ahah :
Ton copain te laisse ici toute seule ?! Tu fais beaucoup plus que ton age.. J't'offre un café ?
Je réponds vaguement, refuse le café et me replonge dans ma lecture.
Pendant quelques minutes il poursuit la discussion assez banalement, on discute même tranquillement. Puis il remet ça : Allez, viens j'toffre un café, vraiment ça m'fait plaisir.
J'suis partie sur un "j'aime pas le café, allez bonne journée." sans qu'il n'insiste plus, a mon grand étonnement.

Bon voila, juste pour dire que celui-ci manquait d'entrainement et de discrétion, mais l'effort pour ne pas être trop lourd fut appréciable. =D
 
25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
Quelques histoires amusantes...
En BU un étudiant de premier année (donc plus jeune que moi), qui après m'avoir réclamé un surligneur m'entreprend d'un air contrit sur fond de "et toi quelles sont tes couleurs préférées..?" (plus attendrissant qu'autre chose).
Un été j'attendais mon café au starbuck Odéon, un musicien américain m'apostrophe in english of course pour me signaler que la peau de mes jambes pelait...et qu'il faudrait que je mette de l'après soleil. Le pire c'est qu'il a vraiment eu l'air étonné que ça ne me donne pas envie de déjeuner avec lui.
Sinon un homme d'une soixantaine d'années m'a parlé de l'importance de croire en son étoile avant de m'offrir des bonbons et de me refiler son email, je voyais déjà le moment ou il ouvrirait son imperméable...Un musicien cubain qui voulait chanter juste pour moi...Un type qui m'a suppliée de le laisser photographier mes pieds...
Mais le mieux, c'est quand j'habitais à Berlin, j'étais sortie acheter des clopes, à deux pas de chez moi, donc j'étais vraiment fringuée n'importe comment, je croise un type assez chic en costume et cravate qui m'a demandé en substance quels étaients mes tarifs...
Et j'adore l'histoire de Mindalajinka sur le père de famille!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah, dans le genre glauque,j'étais avec ma correspondante américaine et on a eu droit à un type dans la rue qui nous a dit "bonjour", genre dragueur lourd donc bah on a répondu (trop heureuses que des gens polis existent encore) avant de voir qu'il était en pleine ... séance de masturbation, tout attirail à l'air, charmant hein ? :rolleyes:

Ca donnait une super image de la France à ma correspondante ... bon elle avait pas vu donc j'ai été obligée de lui expliquer "euh ... yes he was hum ... touching is machin" enfin vous voyez le genre.


Bref la pire méthode de drague ça doit quand même être par sms (vous savez ceux qu'on peut reçevoir au 32bidule ?), je rêve d'en reçevoir hein pour avoir un bon fou rire !:P
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Nadja a dit :
Ca donnait une super image de la France à ma correspondante ...

Je pense quand même pas qu'elle ai pensé que tous les français etaient comme ça donc bon...Je pense pas qu'il n'y ai jamais eu de taré dans ce genre aux US !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Un mec qui m'aborde dans la rue quand je rentrais chez moi, en me disant qu'il était dessinateur et que j'avais un joli visage ( après m'avoir dit que de dos j'avais l'air belle, je vous laisse comprendre le sous-entendu ) et qui s'est avéré être un ancien copain de mon frère. Rassurée ( vu la carrure de mon frère et le fait qu'il refuse qu'un de ses potes touche aux petites soeurs ) j'accepte quand il propose de me raccompagner, on finit par se poser sur des marches pour discuter, il me demande des nouvelles de la famille, me raconte sa vie, me dit qu'il a une copine, qu'il aime bien aller en boite...
Et me propose un plan cul.
Il a quand même tenu à me ramener jusqu'au coin de la rue et m'a plus ou moins supplié de ne surtout pas en parler à mon frère. Je rigolais encore quand je suis rentrée chez moi.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je ne sais pas si ça rentre en compte mais deux fois, au lycée et dans la rue, un gars (pas le même hein) s'est approché de ma joue pour fair un smack.

Ah!:d et aussi, une copine m'a dit un jour qu'en ville le soir un gars l'avait abordée avec ses cops en leur disant d'un air pervers: et vous...c'est quoi votre style de meubles....???
Hihihi
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah... Je viens de penser à un truc... Sauf que là, c'est moi la grosse perverse !
Au lycée, j'étais sortie pas très longtemps avec un mec, on avait rompu, mais je faisais tout pour passer pour la fille cool qui se prend pas la tête. Je le vois de dos, lui et (sûrement) sa bande de copains, et je lui mets une petite tape sur les fesses en passant... hummmm... Sauf que c'était pas lui !
C'est fou ce que de dos, ce mec pouvait lui ressembler ! (Et c'est fou à quel point je faisais tout pour pas mettre mes lunettes)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais en 1ere, on nous avait dit de faire gaffe car un pervers accostait des filles à la sortie, il était pas dangereux, mais c'était toujours la même accroche: "oh mademoiselle vous avez les yeux bleus tels un océan..." (patati patata...), sauf que manque de bol, aucune d'elle n'avais les yeux bleus, mdr!!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
.: Satsuki :. a dit :
Je pense quand même pas qu'elle ai pensé que tous les français etaient comme ça donc bon...Je pense pas qu'il n'y ai jamais eu de taré dans ce genre aux US !

;) Bien entendu !

Aujourd'hui j'ai eu droit à un simple bruit de baiser, c'est classique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes