La PMA - les enfants ne sont pas des légumes

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Perfigouine, le 9 octobre 2017.

1. Perfigouine

Perfigouine
    Expand Collapse
    Patauge dans l'humour douteux

Oyé oyé Mesmoizelles,

Cela fait quelques jours que la Manif Pour Tous à retrouvé une nouvelle excuse pour faire suer le monde.
    En effet depuis que notre gouvernement tient sa promesse de vouloir élargir la PMA à toute les femmes (sans la nécessité de justifier d'être en couple avec un homme), nous avons une recrudescence d'infamies de la part de nos amis les extrémistes traditionnel français. Une nouvelle excuse pour Christine Crottin de naviguer sur les méandres des arguments ignobles de la Manif Pour Tous.
    En comparant les enfants nés de la PMA à des légumes par exemples.

Je ne vous fait pas part de ce sujet qui me touche particulièrement en tant que femme LGBT qui souhaite un jour faire des enfants mais c'est surtout ici une atteinte à toute les femmes, y compris les femmes célibataires. C'est une atteinte aux familles monoparentales et je crois que l'avis de féministes engagées pourraient faire avancer le débat.

Qu'en pensez-vous ?

Tofu et Shadowsofthenight ont BigUpé.
  2. Mama Sara

Mama Sara
    Expand Collapse
    C'est effrayant, la vie

On en a parlé il y a quelques temps dans la Veille Permanente Parentalité et Société. C'était une réflexion générale sur la PMA - partie de l'actualité, mais tu peux peut-être relancer la discussion là-bas puisque ça intéressait pas mal de monde...

Perfigouine a BigUpé ce message
  3. Perfigouine

Perfigouine
    Expand Collapse
    Patauge dans l'humour douteux

Aaaah je te remercie je vais aller y faire un tour !

Mama Sara a BigUpé ce message
Chargement...