La poupée volante a encore brisé des coeurs d'enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

:rire: Elle fait pas semblant de voler la poupée

3. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-2 et J-41 !

J'en avais une quand j'étais petite. Je pense que j'étais tombée sur l'exemplaire feignasse parce qu'elle n'a jamais daignée à volée

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mon dieu la première qui se jette dans les flammes :yawn:
    Et la deuxième me rappelle un triste souvenir où on testait notre nouveau cerf volant avec mon frère. Il volait très haut lui aussi, on était si fier ! Sauf qu'il n'était pas attaché au bout du fil... Imaginez ce moment où deux gamins figés regardent leur cerf volant partir loin, et l'un avec les poignées encore aux mains... :gonk: Il y a des traumatismes qui ne vous lâchent plus, je vous le dis.

Denderah a BigUpé ce message
  5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Là c'est pas de la publicité mensongère, c'est le cas de le dire. :yawn:

6. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Cela me rappelle des souvenirs ! :rire: J'avais moi aussi une poupée comme celle-là quand j'étais petite. Mais pas à moteur, hein. Plutôt avec un mécanisme de ficelle qu'il fallait tirer, et qui provoquait une force centrifuge qui faisait s'ouvrir les ailes de ladite poupée, et puis ben elle s'envolait.

Elle volait tellement bien qu'elle est passée de l'autre côté du mur de la cour de récréation de l'école. :tears:
    Et moi comme j'avais désobéi à ma mère qui ne voulait pas que j'emmène mes jeux à l'école, ben j'ai rien dit de peur de me faire gronder. Plus de 15 ans après, la poupée doit toujours être chez les voisins ! :moqueur:

7. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

J'aime pas pas voir les enfants perdre ou casser leurs jouets. :sad: Je m'imagine à leur place et à quel point j'aurais été inconsolable. :gonk:

8. Naaaora

Naaaora
    Expand Collapse
    J'ai un labracadabrador ... héhé.

Je meurs XD

9. Becelia

Becelia
    Expand Collapse

Je viens juste de pleurer de rire devant la première vidéo! :rire:

Chargement...