La présentation des nouvelles

3 Décembre 2007
22
60
4 664
London
Hello tout le monde !

Je lis madmoizelle quotidiennement depuis un bon moment maintenant mais je n'avais jamais rien écrit sur le forum. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'y suis inscrite depuis décembre 2007 : mieux vaut tard que jamais.

Je vis à Lyon et je suis étudiante en école de commerce/chef de projet freelance pour l'instant. Grande fan de musique avec de gros côtés geeks... et j'avais une folle envie de commenter les articles de madmoizelle alors voilà pourquoi je me suis lancée. :)

A bientôt sur les forums !
 
30 Janvier 2013
4
1
154
Bonjour,​

Mareen, 22 ans. Voilà maintenant longtemps que je suis l'actualité de MadmoiZelle via le site ou sur FB sans jamais avoir pensé à m'inscrire. J'ai enfin sauté l'pas ! Me voici, me voilà !​

Ce que j'aime par dessus tout : l'équitation (j'ai d'ailleurs une jument à moi) mais il y a aussi mon Homme & mes chiens :)

A bientôt sur le forum!​
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Bonjour tout le monde

J'ai 22 ans et je suis étudiante en chiropraxie à Ivry sur seine, mais originaire de la Manche.

Il y a déjà un moment, comme beaucoup à priori, que je consulte madmoizelle tous les jours, et aujourd'hui je me lance sur le forum. il parait que ça fait pas mal alors...

J'aime pas mal de choses : les roman, le sport (yoga, natation... mais surtout pas de jogging), cuisiner et manger, tricoter et autres activités manuelles, et pour côté fille le maquillage, les chaussures, la lingerie...et les fringues, évidemment.

Ravie d'être parmi vous :)
 
30 Janvier 2013
6
1
154
Bonjour!!!
Nouvelle aussi!
Alors moi en synthèse : réunionnaise, mariée et une belle princesse, passionnée de pâtisserie que ça en devient très très prenant!
À bientôt!
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Salut !

Bon, j'me présente moi aussi ! Je m'appelle Ludmila, j'ai 18 ans et 52 mois. Je viens de l'île de la Réunion, mais en ce moment, je vis en France métropolitaine avec mon Homme et Happy, mon hamster russe.

J'aime énormément de choses, mais en ce moment, je consacre mon peu de temps libre (merci le M2 !) à la cuisine et aux loisirs créatifs. Voilà ! Bonne continuation à toutes !
 
31 Janvier 2013
2
1
154
Hello les MadmoiZelles, je suis Aurélie, le quart de siècle approchant, fan de musique, de ciné, d'expos bizarres-mais-juste-ce-qu'il-faut, toujours à la recherches de nouvelles choses à apprendre ou découvrir, et grande fan de ce site depuis plusieurs mois :).

J'ai trop souvent voulu réagir a certains articles excellents sans prendre le temps de m'inscrire...je vais me rattraper!

Au plaisir d'échanger des avis et des sourires avec vous!
 
1 Février 2013
5
2
164
Hello!!

La trentaine approche et les études pas encore finies! J'ai vécu dans plusieurs pays: Suède, Norvège et bien sûre la Suisse où je suis née. Je suis suédoise et suissesse mais avec de la poudre d'escampette dans les ailes! Prochaine ville: <3Paris!!!!! Deux ans d'études! Puis bosse, bosse, bosse... Où? Je sais pas encore...
 
8 Février 2012
3
1
1 054
Morsang sur Orge
Bonjour tout le monde!
Madame Poulpi, 21 ans,chinoise/vietnamienne,vaccinée, cheveux turquoise, en license de bande dessinée et illustration ouai ouai +_+ !  Je vis en région parisienne, et je fais des bijoux pieuvre et méduses à mes heures perdues .__. <3
Je passe mon tps à manger ,faire à manger, ou vadrouiller là où il y a à manger haha!
Je ne sais pas quoi dire d'autre sans passer pour une tarée XD alors je vous souhaite à tous une bonne journée!
 
14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Yop Yop !

Je m'appelle Flo(rence) ou Fio ou Fion suivant les gens, j'ai 22 ans, en ce moment je suis dans les Cotes d'Armor mais je viens de Vendée au départ !

J'aime la musique en général, les films débiles, les séries en général et tout ce qui a trait, de près ou non, à la culture anglaise !

J'ai converti plusieurs de mes amis à Madz et ce n'est que le début !

Bonne journée à vous !
 
2 Février 2013
2
1
154
Hello !!

Pour mon cas ca fait un moment ( 3 ans... déjà ?? oO ) que je traine sur ce site, mais je me suis ( enfin !? ) décidée à passer à l'étape supérieur : l'inscription ! ... Oui je sais, un peu longue à la détente. :rotate:
 
31 Janvier 2013
12
5
154
Coucou le forum

Je me suis présenté dans le topic ville cote d'opale,alors je vous fait un copier/coller de ma prez :)
J'ai 31 ans,je suis a boulogne sur mer (sedentaire depuis 3ans) j'ai pas mal voyagé avec ma fille,même in utero notre dernier périple remonte a 2010 en finlande pour le rassemblment européen de la Rainbow family,je suis une hippie at heart,je suis nostalgique des années 60's où les mots Liberté Amour respect avaient un sens,je tiens peut être ça de ma mère qui elle a vécue ces années comme il se doit des states en finissant a Goa et finalement hampi ou j'ai était conçue :-)
Sinon que dire de plus sans faire un roman….je suis beauté addict j'arrive tjrs a dépassée mon budget du mois (100€),ce mois ci avec les soldes sera le pire de l'année,je l'espère je veux pas repasser un mois comme celui là!! Les échantillons je suis fière de ma collection j'ai dépassée les 1500 d'ailleurs si vous en avez j'achète!
Pas très hippie comme raisonnement,c'est étrange car je suis anti consumérisme mais a ce niveau,Nada,par contre les sapes,je m'en fous royal disons que j'aime le vintage 60's/70's donc friperie,puces…. c'est parfait!
Je suis Famille d'Accueil pour toutous,matous,lapinous…. et c'est un vrai bonheur,si vous êtes tentées n'hésitais pas,redonner de l'amour de l'Espoir a un animal qui en a manqué c'est magique!Ce sont souvent des animaux abandonnés ou qui ont étaient retirés pour mauvais traitement,ils restent chez vous le temps de leur adoption ou moins c'est vous qui voyez ce que vous pouvez offrir,je ferais un topic dans le forum tiens pour expliquez comment ça marche.

Et je viens de créée mon blog,je prépare d'ailleurs un super concours pour février ;-)
http://demandezaalice.blogspot.fr

Si vous lisez l'article "troquer de l'heroine contre de la stri-vectin" article en 2 partie,vous saurez ce qui m'a amené a créée ce blog ,j'espère ne pas avoir de jugement quand aux contenus de cet article…
Voilà les mamzelles,vous en savez un peu plus sur moi.
Au plaisir de vous lire
Bisous lumineuxx!!!!
 
2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Hey tout le monde,

Ça fait un peu plus de 2 ans que je passe presque tous les jour sur Madmoizelle et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Pour me présenter rapidement:
Moi c'est Noemie(tte), pas encore tout à fait majeure et fan de dessin.
Je passe mon temps à dessiner(çà va de soi), regarder des séries (Game of Thrones, The Walking Dead, Lost...)ou des films d'animation et écouter de la musique (Lindsey Stirling, The Civil Wars, BO de film...)
[Quand je ne suis pas envahie par la tonne de travail de terminale S.]

A très bientôt j'espère ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes