La st Valentin approche...

4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Et oui elle arrive à grand pas.
Personellement ça fait 5 ans que je sors avec des mecs ,des périodes de célibats certes mais pas tant que ça et bordel de m**** j'ai toujours pas fêté cette maudit st valentin.
Bilan
2003: personne
2004: largué 4 jours avant
2005: personne je l'ai largué quelques jours avant
2006: ça venait juste de commencer entre nous donc on l'a pas fété
2007: après un an je le quitte, le 4 février
2008: ...personne? lol
Bon je suis pas obsédé par la St valentin c'est juste que perso je suis pas contre, pourquoi?
Bin OK! sa été crée pour un but commercial, ok quand on est celib ça fait chier (à qui le dit tu?lol).
Mais merde quand on est jeune bin ça fait une petite soirée sympa pour se retrouver être un peu romantique car ça fait pas de mal , quand on est dans le monde du travail ça donne une "raison" pour se retrouver si on est plutôt débordé par son boulot ou par les gosses.

Alors bref moi j'aimerai bien faire ça au moins une fois.
Mais oui c'est vrai on peut s'offrir des cadeaux à d'autres moment(mais tout les mecs en font pas donc bon) et on a pas besoin de ça pour se retrouver et pour être romantique et pour se faire un resto ou une super soirée en amoureux etc.


Mais tte la société à déclaré cette journée comme celle des amoureux alors pourquoi pas en profiter?!
Vous avez un fantasme de St valentin ? genre la soirée de vos reves.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai 3 ans de plus que toi et je l'ai jamais fêté non plus.. Mais cette année, oui surement parce que deux jours avant ça fera 6 mois, la moitié d'un an, donc faudra fêter ça quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai fêtée une seule fois et ça s'est révélé être un gros fiasco donc bon... depuis j'ai jamais eu l'occasion de la fêter à nouveau mais ça me tente absolument pas. J'ai tendance à trouver niais les fêtes d'amoureux :d, oui je suis aigrie :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pouah, quelle horreur la St Valentin -___- Je l'ai fêtée une seule fois : quand ça faisait presque un an avec mon ex copain et en fait, j'ai vraiment trouvé que ça servait à rien et qu'on était deux gros cons qui faisaient comme tout le monde.

Bref depuis, je fais comme si cette fête ridicule n'existait pas.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je suis pas trés Saint Valentin (enfin cette année est la première fois que je vais y avoir droit :P). Bon faut dire qu'on va au moins une fois par semaine au restaurant (de tout genre, du subway au restau un peu plus "chic") et on s'offre réguliérement des petites choses donc pourquoi ce jour là en particulier ?
(surtout que la fête portant le nom du copain en question XD ça ferait un peu con)

Non mais on se fera peut-être quand même un petit truc mais ce jour n'est en rien spécial, donc ça sera une soirée mais comme si c'était un autre jour. Ou alors on fera comme on dit réguliérement en rigolant : faire une soirée absolument anti-romantique ce jour là :P
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bé, t'façon la saint valentin est un jour maudit pour moi, j'ai toujours été seule (sauf l'année dernière, mais ce petit c** a completement zappé).

Comme Exo-Tik, ce monde cruel.
(à part qu'il en tombe un du ciel d'ici 2 semaines, mais humpf, j'en doute).
 
A

Ancien membre

Guest
Ca fait plus de trois ans qu'je suis avec mon copain, y'a déjà eu des petits cadeaux (en fait je m'en souviens d'un seul, je saurais pas dire si y'en a eu d'autres.. :confused:) mais c'était juste histoire de. On ne le fête pas vraiment.

On verra, si j'ai une petite idée, pourquoi pas.
Y'aura pourquoi pas un restau, on se donnera se pretexte pour y aller, surement. M'enfin on a pas besoin d'une occasion particulière pour y aller, habituellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfff,j'y ai pas encore eu le droit parce que j'ai jamais de copain à ce moment là,bizarrement.Bref,ça fait chier.J'pense que j'irai faire la fête parce que cette année ça tombe un jeudi soir et donc y aura une soirée spéciale.Héhé.Et jmettrai une robe rouge et le Valentin viendra à moi.(hum)
 
25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Je suis célibataire de toute manière alors bon aucune importance. L'année passée j'étais avec mon copain mais on a strictement rien fait de spécial. Je crois même que l'on ne s'était pas vu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes