La st Valentin approche...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis généralement seule pour la St Valentin du coup la question ne se pose pas. Là si tout va bien je serais avec mon amoureux mais je ne pense pas qu'on fera qque chose de particulier. On passera la soirée ensemble sûrement mais rien de plus. Pas de cadeaux j'espère parce que faire un cadeau juste parce qu'il le faut :confused:
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je trouve la base fête des amoureux pas mal, mais ce qui m'exaspère c'est le coté commercial à mort...
De toute facon cette année il travail, donc on la fêtera plus tard pour contrer le système. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
amyrocks88 a dit :
Mais merde quand on est jeune bin ça fait une petite soirée sympa pour se retrouver être un peu romantique car ça fait pas de mal , quand on est dans le monde du travail ça donne une "raison" pour se retrouver si on est plutôt débordé par son boulot ou par les gosses.

Alors bref moi j'aimerai bien faire ça au moins une fois.

+ 1

La seule fois où j'ai eu un copain à cette date ça faisait que quelques jours qu'on était ensemble et c'était pas l'amour fou (du moins pas pour moi :rolleyes: ) donc j'aurai pu être celib ça aurait RIEN changer.

Mais bon pour moi la st valentin c'est une fête de c**. Dc même si j'avais quelque'un dans ma vie je pense que je ne la fêterai pas..

De touts façon les personnes réellement amoureuses n'attendent pas cette date fatidique pour ce prouver leur amour...Encore heureux ! ;)
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
La première année on est allé au resto; lui m'a offert des fleurs, moi des chocolats.
L'année dernière on etait pas ensemble ce jour là, fleurs/chocolat encore.
Cette année, je pense qu'on fera rien.
En fait je préfère feter nos 1 ans, 2 ans ...

Puis le 14 février c'est l'anniversaire de mon frère de toute façon.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je m'en fiche un peu. Les 2 dernières années on a rien fait de spécial il me semble. Mon copain a même oublié de le souhaiter. Ca avait bien + choqué mes camarades de classe (on était dans la même classe) que moi-même.
De toute façon il est suffisament prévenant avec moi tout au long de l'année et il me sort régulièrement (sisi le Mc Do et le Flunch ça compte :P ), donc bon qu'il faille le faire le 14 février exactement, c'est franchement con. Je serai pas contre une petite rose non plus, mais on va pas s'offrir de cadeaux. Mon copain est super gentil et me fait plaisir, mais c'est pas le genre romantique gnan-gnan et heureusement ! Donc la St Valentin, un jour comme un autre.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
ca va faire 4 ans que je suis avec mon chéri et il me semble pas l'avoir fété juste des petits cadeaux et cette année c'est réglé je serais sur Paris et lui a Limoges donc ...:sad:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ca m'est complétement égal aussi, pour moi le 14 février c'était l'anniversaire de mon papi!
Bon, même si je suis à peu près sûre que ça lui est égal aussi, je suis une amoureuse trop cool alors je vais lui offrir un séche-cheveux ou un truc comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes