La V.P.C, vous aimez ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Non pas du tout. Je préfère aller dans les magasins, bon déjà parce que ça fait une sortie lol, mais surtout pour essayer. Déjà pour les tailles, mais aussi pour le style. je sais pas, parfois ça m'arrive de trouver une fringue super belle et quand je l'essaye ça me va pas du tout. Y'a trop de choses qui rentrent en compte, la taille, la coupe, la matière. Je trouve que c'est trop de risques.
Cependant j'ai acheté deux fringues à une demoiselle de ce site, c'est la première fois que je fais ça, on verra si ça me va.
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Enid a dit :
Alors coilà je compte commander sur urbanoutfitters mais le probléme et de savoir comment sa ce passe (je suis une quiche en anglais) alors si certaine d'entre vous pouvez m'expliquer sa serait sympa.

Vous régler comment, comment la livraison ce passe etc...

je suis exactement dans le même cas que toi enfait j'hesite entre unrban outfitters et delias.
j'avait deja demandé et personne n'avait repondu, je reviens donc a la charge grâce à toi :P


(certe je n'ai pas fait avancé le topic,j'en suis consciente.)
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Ca n'me dérange pas du tout, mais je pratique très peu.

J'adore faire les boutiques, avec des amies et je n'ai pas un budget qui me permet de faire les deux, je devrais pourtant, on peut trouver de jolies choses je crois ^^ 3


 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je suis fan ! je trouve tout ce que je n'ai pas dans ma ville, et j'adore attendre le colis et le découvrir dans la boîte au lettre =D. Bon, c'est moins bien quand l'article ne nous va pas ou que le colis n'est toujours pas arrivé au bout de 3 semaines n_n"
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime beaucoup, c'est pas période, je commande pas mal à La Redoute, surtout quand j'y trouve de bonnes affaires ^^ J'ai jamais eu de problème de taille à la réception donc ça va, mais j'aime bien aller en boutique aussi, c'est différent, et je ne cherche pas les mêmes choses sur le web ou en vrai en général.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis la seule à n'avoir eu que des déceptions avec la VPC ???
Je n'ai commandé qu'à la Redoute, et à chaque fois c'était la galère. J'ai mis plus d'un mois pour recevoir une jupe, qui au final n'était ni le bon modèle, ni la bonne taille... La fois d'avant, un jean qui était super sur le mannequin mais finalement mal coupé ( ou c'est moi qui suis très mal foutue, tout aussi possible ) et un chemisier qui tombait mal ( même chose... ) avec plus ou moins le même délai de livraison.
Je préfère quand même aller en boutique pour pouvoir essayer, voir le rendu réel des couleurs etc... A la rigueur, je pourrais acheter sur les sites des boutiques qui sont dans ma ville des articles qu'ils n'ont pas, parce que je sais comment ça taille, mais sinon, fini pour moi :rolleyes:
 
6 Janvier 2008
13
0
2 162
Paris
a part 3 suisses et la redoute je ne connais pas de VPCistes.
Je trouve certains trucs assez bien, mais le fait de ne pas les essayer et douter sur l'intérèt de l'achat m'enlève le petit piment qu'il ya dans faire du shopping.:P Du coup j'ai jamais commandé
Et pour la plupart des trucs, tu peux carrément trouver moins cher en te deplacant.
 
8 Janvier 2008
12
0
2 162
pessac
ah sujet passionnant ! moi je suis plutôt adepte du shooping en ligne (mes différents posts sur ce site le montrent). dernièrement, je me suis prise au jeu des ventes privées pour l'instant sur happyfew.com : le principe c que des supermarques, pas cheres. j'aime bien l'adrénaline que ça procure, les articles disparaissent à vue d'oeil, on prie pour avoir la denrière paire de converse qui reste à sa taille. et quand c'est réussi, t'es trop contente ! je fais ça avec une copine depuis chez moi et franchment je kiffe.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
oui moi j'adore la vpc, genre 3suisses,redoute, bon prix car on peut renvoyé si jamais ca convient pas et il y des delais de paiement.
Sinon je suis une adepte d'ebay et surtout de torrid comme je suis en plus size je ne trouve quasi que la mes ventements et aussi sur la bav de vlr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes